Ah, il y avait un match hier ?
C'est tellement devenu inintéressant les bleus que j'en suis passé à coté !
Ah, il y avait un match hier ?
Oui, c'était le dernier match qui comptait pour les qualifications pour la Coupe du Monde dans le groupe D.vitantonio a écrit : 17 nov. 2025, 09:21Ah, il y avait un match hier ?
C'est tellement devenu inintéressant les bleus que j'en suis passé à coté !
URL=/gif/jose-garcia-comment-quest-ce-que-japprends-k4SeZK]lululeblairo a écrit : 20 févr. 2026, 23:02 D'après Fabrizio Romano, Zidane sera bien le sélectionneur de l'équipe de France après Deschamps!
[/URL]Le Milan a écrit : 20 févr. 2026, 23:30URL=/gif/jose-garcia-comment-quest-ce-que-japprends-k4SeZK]lululeblairo a écrit : 20 févr. 2026, 23:02 D'après Fabrizio Romano, Zidane sera bien le sélectionneur de l'équipe de France après Deschamps![/URL]
Pareil…l’angle de la caméra est catastrophique, à plat comme au foot US, la moitié de l’écran est pris par le public..Leeroy a écrit : 26 mars 2026, 21:15 Personne leur a dit aux Américains qu'il fallait tondre la pelouse pour un match de foot? Et cet angle de caméra ou on voit plus le dos des gens que le terrain, beurk. Quelle idée d'aller jouer la coupe du monde dans ce pays...
Je viens de regarder, 18 degrés, ressenti 13 à Foxborough…!!!
Le mec a inventé le foot à quart temps.Spanish Gabacho a écrit : 26 mars 2026, 21:30Je viens de regarder, 18 degrés, ressenti 13 à Foxborough…!!!
Merci Gianni !!!
Ça joue au petit trop. La pelouse est dégueulasse. Personne ne va s'arracher pour ce match.papy robert a écrit : 26 mars 2026, 21:38 Sur ce qu'on voit en terme de jeu, on a pas l'impression que le futur champion du monde est sur la pelouse.
Oui mais, si on parle foot, il y a nettement plus de jeu et de certitudes côté français. Ce Brésil-là n'est plus l'épouvantail d'antan !papy robert a écrit : 26 mars 2026, 21:55 Ouais, c'est pas folichon.
Ça sent la CDM moyenasse.
Pelouse de merde, public éteint, pause fraîcheur et jeu haché.