flo a écrit : 27 mars 2026, 08:18 C'est une chance car on a enfin une équipe qui va loin en ldc, qui tape les gros de PL depuis deux ans (coucou leurs droits tv 7 fois plus importants).
Et donc qui représente notre championnat, notre image.
Et même en écrasant les Cadors européens, ils ne survolent pas la L1 donc ça montre aussi que le championnat est fort.
Quand c'était Lyon, c'était également l'image de la L1, quand c'était Monaco idem.
Flo, tu m’amènes des arguments personnels, je t’envoie des faits, du concret…
Il est illusoire de dire que le PSG est une chance pour le foot français quand on analyse les faits…mais ça tellement été rabâche à longueur de temps que c’est rentré dans la tête des gens…
Si j’en reviens au fait et seulement aux faits…des droits tv divise par 2 quand nos voisins affichés de 150 à 200%….cest pas un signe que ça fonctionne pas ?
Autre chose, depuis l’arrivée du PSG, il y a eu en coupe d’Europe 490 quart de finale/demi finale et finale de coupe d’Europe disputées…20 seulement ont été disputés par des clubs français autre que le PSG…seulement 4%…….
Donc je veux bien que tu m’avances des faits autre que ton ressenti personnel sur la locomotive PSG bonne pour la Ligue 1…