TOMMYWISEAU a écrit : 27 mars 2026, 00:37
sand89 a écrit : 26 mars 2026, 23:42
Reconnaîtra t’il le pathétisme de son message ?
Et reconnaitras-tu le nombre de tes messages ou tu as défendu l'arbitrage seulement parce que tu en es un mais que tu as aussi clairement montré que tu n'as aucune impartialité pour en être un?
De plus un rouge la-dessus reste une erreur car est-ce qu'il y a annihilation de but? Est-ce que le joueur ne se laisse pas tomber et amplifie la soit disant faute?
Bref... Lever le carton car on ne peut pas lever autre chose...
Le nombre de messages oú je parle de ce qui est une passion pour moi ?
Malgré que ce soit une passion, il m’arrive de me tromper que ce soit sur le terrain ou ici, et quand c’est le cas, je reconnais mon erreur, je pense que certains forumeurs l’auront remarqué.
Donc comme je consacre énormément de temps à l’arbitrage, il n’est pas anormal (je crois) que j’en parle parfois avec des certitudes (si c’est bien cela que tu me reproches quand tu parles d’impartialité).
JPM un peu plus haut a donné son interprétation du HJ, d’une façon tout à fait normal, donc je réponds normalement, mais ton attaque est déjà très condescendante. En plus de ça, tu te trompes (ça ce n’est pas grave), mais ajoutée à ton pavé, c’est juste digne de Groland.
Pour l’annihilation, personne n’en a parlé, car très vite on se rend compte que la faute est la. A partir du moment où il y a bien faute, il faut 4 critères pour déterminer s’il y a annhilation.
- sens du jeu (direction du ballon)
- probabilité de garder le ballon
- distance entre la faute et le but
- nombre de défenseurs en capacité d’intervenir.
Les 4 critères étant réunis, le rouge était la bonne décision.