En effet, vu les informations qu'on a de Torres il peut jouer tout les postes au sein de l'attaque (Polyvalence) mais son poste de prédilection à l'air d'être attaquant axial !kilomomo a écrit :Peut il jouer aussi sur les cotés , parce que je le vois plus comme un pari qu'une recrue d'expérience ?
[Fin de rumeur] Gabriel Torres va signer aux Colorado Rapids
-
En ligneAuxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9433
Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
-
Le Panama en finale !
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ama/388227" onclick="window.open(this.href);return false;
Donc réponse en début de semaine sans doute pour Torres !
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ama/388227" onclick="window.open(this.href);return false;
Donc réponse en début de semaine sans doute pour Torres !
-
Eudeline - Torres + un pret c'est parfais.
-
Par contre je ne suis pas certain qu'il soit en fin de contrat quand la presse en parlée du côté de Reims c était avec un transfert a 400 000 euros apparemment
-
Si le journaliste sur Twitter évoque une offre très intéressante d'Auxerre cela veut dire aussi que la direction est prête à faire un effort financier pour lui, et donc mettre l'argent nécessaire pour le recruter !jon89 a écrit :Par contre je ne suis pas certain qu'il soit en fin de contrat quand la presse en parlée du côté de Reims c était avec un transfert a 400 000 euros apparemment
- Animateur
-
Twitter : "Tacalssyev"
Re: [Rumeur] Gabriel Torres (Zamora) proche de l'Aja ?
Faut juste prier pour qu'il n'attire pas trop les regards lors de la finale de la gold cup. Apparemment, pour l'instant on est en pole sur le dossier, mais d'autres clubs peuvent venir nous concurrencer. Pour ça qu'il n'a pas pris sa décision plus tôt, il peut encore avoir d'autres propositions d'ici la semaine prochaine.
En tout cas idée qui ne devrait pas plaire au bon vieux Roux.
En tout cas idée qui ne devrait pas plaire au bon vieux Roux.
Dernière modification par lugarde le 25 juil. 2013, 09:51, modifié 1 fois.
-
-
l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 53991
question, etes vous en train de nous faire une olivier meurillon ?.
-
-
un sud américain a Auxerre ? Guy Roux va prendre une corde mdr
-
Pourquoi vous créez un topic pour lui ? Avez vous un minimum de certitude ?
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
Pour le coup, une rumeur basé sur un tweet d'un gars que personne ne connaît...Il va me falloir une autre source pour que j'y crois.
-
C'est un journaliste tout de même,Berien a écrit :Pour le coup, une rumeur basé sur un tweet d'un gars que personne ne connaît...Il va me falloir une autre source pour que j'y crois.
La dernière fois qu'on a dit ca : c'était pour Viale, on connait la suite ...
-
Traduction:potatotohs a écrit :J'ai demandé au Twitter de son "fan club" s'il pouvait venir en France... Ils m'ont répondus tout en majuscules :
MUCHAS OFERTAS EN MUCHAS PARTES DEL MUNDO EL UNICO QUE PUEDE SABER A DONDE VA IR ES EL HAY QUE ESPERAR QUE TERMINE EL TORNEO
Google trad merci :
OFFRES DE NOMBREUX beaucoup de monde LE SEUL QUI PEUT ALLER OÙ sait, c'est pour y attendre FIN DU TOURNOI
Rien compris dans les deux langues
"Beaucoup d'offres lui arrive d'un peu partout dans le monde, le seul qui peut savoir ou il ira, c'est lui meme. Il faut attendre qu'il finisse le tournoi"
Dernière modification par Christi le 25 juil. 2013, 10:15, modifié 1 fois.
-
Traduction:potatotohs a écrit :Un autre gars sur Twitter (Andres Lichtveld) il y a 4 jours :
Gaby Torres vuelve a marcar y está más cerca de dejar al Zamora... Suena el Auxerre...
Google trad :
Gaby Torres recompositions et est plus proche de congé Zamora ... Cela semble Auxerre ...
"Gaby Torres marque a nouveau et est de plus en plus proche d'un départ de Zamora. On parle d'Auxerre..."
-
Christi a écrit :Traduction:potatotohs a écrit :J'ai demandé au Twitter de son "fan club" s'il pouvait venir en France... Ils m'ont répondus tout en majuscules :
MUCHAS OFERTAS EN MUCHAS PARTES DEL MUNDO EL UNICO QUE PUEDE SABER A DONDE VA IR ES EL HAY QUE ESPERAR QUE TERMINE EL TORNEO
Google trad merci :
OFFRES DE NOMBREUX beaucoup de monde LE SEUL QUI PEUT ALLER OÙ sait, c'est pour y attendre FIN DU TOURNOI
Rien compris dans les deux langues
"Beaucoup d'offres lui arrive d'un peu partout dans le monde, le seul qui peut savoir ou il ira, c'est lui meme. Il n'y a qu' a espérer qu'il finira le tournoi"
il y a également d'autre Tweets que potatotohs nous a trouvé cette nuit, qui montre que Auxerre le suit et de près. (Twitter d'un journaliste Vénézuélien)
-
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?
Et j'espère qu'on le verra jouer si il vient pas comme Del Valle
sinon évidemment pour

-
Par contre comment ça se passe on a un recruteur la bas ? J'imagine qu'on ne met pas 400k€ sur un inconnu comme ça, surtout dans notre situation financière…
-
Pota a fait des recherches toute la nuit, un journaliste vénézuélien lui en a parlé ça me semble être du concretauxerroisenforce a écrit :Pourquoi vous créez un topic pour lui ? Avez vous un minimum de certitude ?