[Fin de rumeur] Gabriel Torres va signer aux Colorado Rapids

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Re: [Rumeur] Gabriel Torres (Zamora) proche de l'Aja ?

Messagepar djibrilenforce » 25 juil. 2013, 10:19

lauxerroisdu30 a écrit :
auxerroisenforce a écrit :Pourquoi vous créez un topic pour lui ? Avez vous un minimum de certitude ?
Pota a fait des recherches toute la nuit, un journaliste vénézuélien lui en a parlé ça me semble être du concret
Oui il lui a même dit que la piste la plus concrète est celle d'Auxerre !

"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"

Messagepar djej » 25 juil. 2013, 10:30

Passeport
Prénom :Gabriel Arturo
Nom : Torres Tejada
Nationalité : Panama
Né le : 31 octobre 1988
Né à :Ciudad de Panamá
Position : Attaquant
Taille : 180 cm
Poids : 78 kg
Meilleur pied : Droit.

Carrière :

2012/2013 Zamora PRD 35 M 22 buts
2011/2012 Zamora PRD 33 M 10 buts
2010/2011 San Francisco PRD 33 M 7 buts
2010 Atlético Huila PRA 6 M 0 but
2010 Chepo PRD 2 M 0 but

Messagepar Lapage » 25 juil. 2013, 10:47

Quel est la source SVP ?
Si les derniers noms (Eudeline,Tchenkoua,Torres) se concrétisent on pourra parler de bon recrutement.

Messagepar fabaja » 25 juil. 2013, 11:50

de fait moi aussi j´ai regardé un peu cette nuit et remarqué qu´il était un pilier de l´équipe nationale entraînée par... Julio César Dely Valdés.
Du coup il doit certainement être bien coaché par ce dernier et s´il pouvait faire la même carrière...

Il a mis 2 buts au Mexique également. A joué la Copa libertadores avec l´América de Cali et Zamora. Par contre les sources divergent sur sa taille (entre 1,73 et 1,80).

En tout cas merci à Pota qui a trouvé cette rumeur au fin fond d´un forum obscur !

Messagepar Walmour » 25 juil. 2013, 11:53

Elle sort d'où cette rumeur ? J'ai l'impression que vous êtes entrain de vous faire un gros film...

« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »

Messagepar Berien » 25 juil. 2013, 11:55

Elle sort du tweet d'un journaliste à l'autre bout du monde. Pour l'instant l'info n'est clairement pas fiable.

Messagepar djibrilenforce » 25 juil. 2013, 11:56

Walmour a écrit :Elle sort d'où cette rumeur ? J'ai l'impression que vous êtes entrain de vous faire un gros film...
Réponse d'ici la fin de semaine quand et l'annonce de l'attaquant tant attendu :ange:
On sait déjà que c'est pas Koné ... C'est déjà ca :taré1:

Messagepar Walmour » 25 juil. 2013, 11:58

Pareil ça sort d'où qu'un attaquant va signer à la fin de la semaine ?

Messagepar djibrilenforce » 25 juil. 2013, 11:58

Walmour a écrit :Pareil ça sort d'où qu'un attaquant va signer à la fin de la semaine ?

FBA de hier :P

Messagepar indomimi » 25 juil. 2013, 11:58

C'est Potatotohs qui est tombé sur un twitt d'un journaliste et ensuite il s'est renseigner ;) mais il pourra mieux te l'expliqué que nous ;)

Messagepar Walmour » 25 juil. 2013, 12:00

djibrilenforce a écrit :
Walmour a écrit :Pareil ça sort d'où qu'un attaquant va signer à la fin de la semaine ?

FBA de hier :P
Ouais, j'attends de voir. Les promesses engagent que ceux qui y croient comme on dit.

Since 2005...

Messagepar Juan » 25 juil. 2013, 12:02

Ce qu'on m'en a dit : "Meilleur buteur du dernier championnat avec 18 buts et champion avec le Zamora FC. Tres bon attaquant et doit pas être trop cher, on en parlais à Reims aussi en juin. De toute façon son club va couler cette année car pas preparé a jouer la D1 et la Libertadores."

Donc s'il vient on va forcément l'acheter ou se le faire prêter ? Reims avait fait une offre de 400.000 €. Bizzare... :0

Messagepar AD94AJA » 25 juil. 2013, 12:12

Tout s'accorde à dire qu'il va signer mais attention la finale a lieu dimanche, il pourrait recevoir d'autres propositions.

Mais je dis OUI sans hésité. Joueur d'expérience non pas par son âge mais au vu de ses sélections (38), statistiques impressionnanes et joueur de profondeur. Bref, typiquement le joueur que l'on recherche !

Messagepar Kirua » 25 juil. 2013, 12:16

Il est super agréable à voir jouer, tout les coups de pieds arrétés ont été bien tiré, du corner au coup franc de 40 metres, et en ligue 2 les coups de pieds arrétés on a vu l'importance la saison derniere

Messagepar auxerreman87 » 25 juil. 2013, 12:39

Prudence. Il y a trop d'excitations sur ce forum. Normal il faut bien feuilletonner la période du mercato et occuper les vacanciers mais gardez votre énergie pour la reprise du championnat. Cette info en provenance d'Amerique du sud est à prendre avec des pincettes car le joueur n'est pas gratuit... mais j'espère me tromper.

Messagepar potatotohs » 25 juil. 2013, 12:42

Cette rumeur elle sort d'un journaliste vénézuélien et elle a été reprise par deux-trois autres personnes.

La même rumeur a été annoncée par un autre journaliste, cette fois-ci commentateur sportif.

Je reconnais que c'est pas aussi fiable qu'un article dans L'Equipe ou FranceFootball, mais c'est pas parce que ça vient de l'autre bout du monde que c'est forcément des conneries. D'ailleurs, quand la question a été posé à l'agent sur la destination Mexique ou USA pour Torres, celui-ci a répondu : "Gaby regarde dans tous les continents"... Il a des touches en Europe, c'est sûr.

Messagepar auxerreman87 » 25 juil. 2013, 12:54

On est d'accord. Si tu as vu juste chapeau l'artiste :-) Mais perso je ne me projette jamais sur un joueur, sur ce qu'il pourrait nous apporter etc ... Sans avoir un début d'info de l'YR, seul source fiable pour l'AJA dans ce marigot médiatique où les agents véreux rivalisent avec les journalistes romanciers. Je pointe juste une contradiction : le joueur est payant, or PLP n'a pas prévu de débourser un rond en transfert.

Messagepar Willdub » 25 juil. 2013, 12:56

Au moins de juin, des rumeurs l'annonçaient à Reims... pour 400000 E.

Messagepar djibrilenforce » 25 juil. 2013, 12:56

Willdub a écrit :Au moins de juin, des rumeurs l'annonçaient à Reims...
Entre temps Reims a recruté un attaquant Israélien ...

Messagepar potatotohs » 25 juil. 2013, 12:57

Je sais pas si c'est une habitude chez eux mais les Vénézuéliens usent souvent de prêts non ?

Enfin, Cichero et Aristeguieta ils sont venus à Nantes en prêt au début. Aristaguieta c'était un prêt avec option d'achat d'un peu moins d'un million je crois.