[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja

Messagepar Maestro » 24 juil. 2013, 20:56

lupyluke a écrit :ljuboja qui fait son entrée contre l'OM
Oui, et ? Maintenant qu'il est à Lens, qu'est-ce que ça peut faire ?

Messagepar BlackScholes » 24 juil. 2013, 20:58

voir si les avis de certains comme quoi il n'a plus le niveau, sont fondés ou pas

Messagepar BlackScholes » 24 juil. 2013, 21:23

ouais ben il apporte de la qualité c'est certain, touche beaucoup le ballon, parle beaucoup, fait de bons gestes. Bref un cadre avec de la qualité.
Nous, on a Viale

l’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.

J. Zhou

Arles Avignon Challenger 2022.

Pelissier Fan Boy.

Messagepar Maxfly » 24 juil. 2013, 21:26

la qualité technique, il l'a toujours, mais il n'a plus aucune vitesse, plus aucune

un kapo vaut largement un ljuboja, l'erreur, a mon avis, fut de ne pas conserver oliv, meme sur une jambe il était tres efficace...

Messagepar lauxerroisdu30 » 24 juil. 2013, 21:29

Kapo avait un gros salaire ou pas ?

Messagepar mamourdu74 » 24 juil. 2013, 21:31

C'est vrai un kapo sa aurait bien servi !! Mais casoni n'en veut plus !!

8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 24 juil. 2013, 21:55

lupyluke a écrit :ouais ben il apporte de la qualité c'est certain, touche beaucoup le ballon, parle beaucoup, fait de bons gestes. Bref un cadre avec de la qualité.
Nous, on a Viale
Hé oui, Lens n'a même pas dû mettre 24h pour convaincre Ljuboja alors que nous,...

Messagepar Kirua » 24 juil. 2013, 21:56

Au delà du financier peut-être que le fait que Kombouaré soit l'entraineur ait joué

Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 24 juil. 2013, 22:00

Excact car il l'avait eu sous ses ordres à Strasbourg. Enfin on ne refera pas le débat Ljuboja est dans un autre club désormais.

Messagepar potatotohs » 24 juil. 2013, 22:01

Ljuboja disait qu'il recherchait un dernier projet sportif. Résultat, son choix est sportif ET financier, faut dire ce qui est...

Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 24 juil. 2013, 23:18

Malmignatta a écrit :"Info" France bleu, l'AJA devrait faire signer un attaquant avant la fin de semaine...
Je reprend l'info de FBA du jour, on parle d'un attaquant et non d'un attaquant expérimenté donc cela pourrait être Gaby Torres !

De retour sur le fofo.
Ex: Guizmoliech

Messagepar Gzm_AJA » 25 juil. 2013, 02:52

auxerroisenforce a écrit :Alors si j'ai bien lu l'intervention d'un forumeur ici : sur l'yonne républicaine de ce jour cotret annonce la venue d'un attaquant d'expérience d'ici la fin de semaine et de 2 prêts de L1 et aussi que tchenkoua pourrait venir en doublure c'est çà ???
Kone ne vient pas finalement, çà laisse des ouvertures mais surtout je suppose que eudeline çà se fera pas :(
Prêt de L1 ? Eudeline joue dans un club de L1 (Nantes) et a été proposé au club. Eudeline en prêt ? Possible.

Et je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression qu'on ne prend pas Koné car le dossier de l'attaquant de "profondeur" a été plus ou moins finalisé.
"Grosse Intuition de fou"

Messagepar potatotohs » 25 juil. 2013, 02:53

:hehe:

Et t'as une idée de qui ça sera ?

Messagepar djibrilenforce » 25 juil. 2013, 07:53

Merci potatotohs de toutes ces infos concernant G.Torres, en espérant que le dossier ce concrétise rapidement alors ... Il pourrait être une belle surprise !
Un pari intéressant et sur le long terme ...

RETOUR VERS LA LIGUE 1

Messagepar DIEGO89 » 25 juil. 2013, 08:03

mamourdu74 a écrit :C'est vrai un kapo sa aurait bien servi !! Mais casoni n'en veut plus !!
FAUX

Messagepar Polak » 25 juil. 2013, 09:59

autant re signer Jelen :P :P :P non je plaisante je crois qu'il a mis un terme a sa carrière dire que avec un physique au top il aurait fait une carrière a la boniek :pleur4: , eu vous croyez que le jeune buteur va signer ? genre auxerre est devant les autres clubs ? pfff c'est du pipo de la presse moi jy crois pas une seconde il va se faire montrer lors du prochain match et dans le cul :triste1: le club a que haller en ce moment pour jouer en 9 ??

De retour sur le fofo.
Ex: Guizmoliech

Messagepar Gzm_AJA » 25 juil. 2013, 13:42

potatotohs a écrit ::hehe:

Et t'as une idée de qui ça sera ?
Gabi Torres ? :mrgreen: Ma grosse intuition c'était ton post sur Gabi Torres et le tweet le concernant ! :hehe:

Messagepar djibrilenforce » 25 juil. 2013, 14:19

Concernant les possibles prêts de ligue 1, j'aimerais le jeune et talentueux parisien : Ongenda.

Messagepar auxerreflo » 25 juil. 2013, 14:50

djibrilenforce a écrit :Concernant les possibles prêts de ligue 1, j'aimerais le jeune et talentueux parisien : Ongenda.
D'accord avec toi très talentueux pour l'avoir vu jouer plusieurs fois chez les jeunes, il est capable de faire la différence seul, il est très rapide et à une bonne technique

Messagepar potatotohs » 25 juil. 2013, 15:02

Pour les prêts de jeune, j'aimerais vraiment qu'on puisse se faire prêter Alassane Pléa. Il vient de signer pro à Lyon mais je doute qu'il ait du temps de jeu tout de suite vu la concurrence .