Perso je préfère presque un nul, surtout si on prend quand-même un point ce soir.
Une série de 2 victoires peut vite arriver pour n'importe quelle équipe, donc je préfère toujours que 2 points soient distribués à nos concurrents, que 3.
Perso je préfère presque un nul, surtout si on prend quand-même un point ce soir.
Je dirais pas statu quo. Un point au Havre vaut plus qu'un point à Metz, surtout au vu du classement et du calendrier nantais. Ils savent maintenant que s'ils ne gagnent pas à Auxerre, la ligue 2 leur tend les bras.Ron33 a écrit : 05 avr. 2026, 19:19 On prend 1 point mais Nantes également donc Statu quo dans l’optique de la seizième place mais on gratte 1 point sur Nice dans l’optique de la quinzième, la semaine prochaine on jouera avant Le Havre et Nice qui s’affronteront le dimanche à nous de leur mettre la pression en battant Nantes et on les éloignant dans le même temps encore plus de la seizième place.
Vu les formes actuelles, prendre des points à Monaco sera très difficile. En revanche à Lyon, pourquoi pas.
Même contre Lyon qui semble tirer la langue dans cette dernière ligne droite je pense qu’envisager 1 point est possible.papy robert a écrit : 05 avr. 2026, 20:30 On peut prendre des points partout.
On a vu contre Strasbourg et Metz, contre l'OM avant aussi, qu'on en a les moyens.
Il faut jouer ces matches comme autant de finales. La seule chose à prendre en compte, ce sont les blessures : ne rien risquer, surtout pas de péter un joueur sur un match genre Monaco car les chances de gagner sont plus faibles.
Mais dans l'absolu, on peut aller chercher des points partout.
Les 3 points sont obligatoires pour espérer rattraper Nicerimo a écrit : 05 avr. 2026, 20:59 En premier temps prendre 3 points week-end prochain contre nantes et les mettrent à distance. Après on verra comment ca ce passera contre Lyon et Monaco.