6 ans de plus que moi, ça compte à nos âges
J'ai fait un calcul rapide nombres de match/nbre de matchs par saison d'où ma réflexion mais il faut dire que tu as débuté tôt
6 ans de plus que moi, ça compte à nos âges
46 ans pour moi et environ 2 matchs à l'ABD. À une vache près.mazzolini a écrit : 07 avr. 2026, 13:47 Match Capital
Guichets Fermés
35 ans des Ultras
Mon 500ème match à l'AD
Hâte d'y être !
🩵🩵
![]()
Et encore, j’ai vécu à l’étranger…sinon j’aurais atteint cette barre bien avantA-L a écrit : 07 avr. 2026, 21:406 ans de plus que moi, ça compte à nos âges![]()
J'ai fait un calcul rapide nombres de match/nbre de matchs par saison d'où ma réflexion mais il faut dire que tu as débuté tôt
Cela se déroulera bien s'ils ne sortent pas des fumigènes à la con.jubal67 a écrit : 07 avr. 2026, 14:52 Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé, mais j'espère que tout se déroulera bien samedi soir pour les 35 ans des UA.. j'avoue être un peu parano, mais je croise les doigts pour éviter un huis clos, partiel ou total voir un retrait de point d'ici la fin de saison (voir justement play off..)
Avec les festivités au Havre, je nous sais être dans l'œil du cyclone..
Ouais c'est vrai que contre Brest réduit à 10 au bout de 6 min, Pélissier a tout fait pour tenir le 0-0 jusqu'au bout et garder le point du nulLeeroy a écrit : 07 avr. 2026, 15:52Oui en fait je n'ai pas de souvenir d'une partie avec Pélissier pendant laquelle on a "emballé le match" dans ce type de duel couperet. Je pense qu'on va se contenter du barrage et qu'on cherchera surtout à ne pas perdre. Mais peut être qu'on peut me rafraîchir la mémoire?Astucieux a écrit : 07 avr. 2026, 15:48C'est le risque. Si à l'heure de jeu on est sur un match nul, pas certain que l'on pousse pour chercher la victoire. Pélissier préfèrera garder Nantes à distance.Leeroy a écrit : 07 avr. 2026, 15:39 J'espère qu'on lâchera les chevaux et qu'on ne se contentera pas du nul pour garder les Nantais à 5 points...mais connaissant Pélissier, j'ai peur qu'on fasse de nouveau un excès de pragmatisme...
Va pas en parler sur X hein !jubal67 a écrit : 07 avr. 2026, 14:52 Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé, mais j'espère que tout se déroulera bien samedi soir pour les 35 ans des UA.. j'avoue être un peu parano, mais je croise les doigts pour éviter un huis clos, partiel ou total voir un retrait de point d'ici la fin de saison (voir justement play off..)
46 piges bientôt. Je n ai pas compte mais j ai largement dépassé les 500 matchs c est certainmazzolini a écrit : 07 avr. 2026, 21:55Et encore, j’ai vécu à l’étranger…sinon j’aurais atteint cette barre bien avant![]()
Comme une intuition (très forte) que tu vas être très très déçu...JAZ89 a écrit : 07 avr. 2026, 22:59Cela se déroulera bien s'ils ne sortent pas des fumigènes à la con.jubal67 a écrit : 07 avr. 2026, 14:52 Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé, mais j'espère que tout se déroulera bien samedi soir pour les 35 ans des UA.. j'avoue être un peu parano, mais je croise les doigts pour éviter un huis clos, partiel ou total voir un retrait de point d'ici la fin de saison (voir justement play off..)
Mais bon je sens que cela va être plus fort qu'eux ...
En gros c'est ce que j'ai échangé avec un supporter canari (mais en restant sur le factuel et sans mot qui risque de fâcher pour conserver la bonne entente).Marek_AJA_87 a écrit : 08 avr. 2026, 14:33 La situation est claire :
Une victoire et on pourra viser le maintien direct, avec une partie de qui sera le ou les lapin(s) dès le lendemain.
Un nul et on devrait, avec un peu de sérieux, pouvoir préparer les barrages.
Une défaite et on va de nouveau serrer les fesses jusqu'au bout. Heureusement qu'on a un petit matelas d'avance sur Nantes, car ça ne serait pas rédhibitoire pour autant.
Allez Auxerre!
On a un point presque commun j'étais aussi à AJA Milan en 85 je crois j'avais 7 / 8 ansmazzolini a écrit : 07 avr. 2026, 20:51Le premier c'était AJA-Milan, j'avais 2 ans (je me souviens de rien mais je connais le match par coeur), mon père m'avait sur les genoux, quand Danio (né le même jour que moi mais pas la même année) a marqué, mon père a oublié qu'il m'avait sur les genoux, boom, bref...j'ai entendu l'histoire mille fois
Puis rien jusqu'à mes 5 ans, et là mes parents m'ont mis à l'école de foot de l'AJA et le virus a pris tout de suite...bien aidé avec une coach "amoureuse" de l'AJA (d'ailleurs dingue de se dire qu'il y avait des femmes-coach à l'AJA fin des années 80)...Nicole Gervais, qui m'a permis très vite de vivre des trucs hyper-sympa, lever de rideau avant les matchs des pro (avec les Coupes d'Europe c'était ouf), ramasser les ballons pendant les matchs, aux entrainements, donc le virus a bien pris très jeune et n'a pas baissé.
J'ai gardé mes billets de match comme un trésor gamin et avec les années j'ai continué à pointer...bref j'aime l'AJA ! 🩵🩵
![]()