Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Réactions] L1|J29 Auxerre 0-0 Nantes
- Fabien Cool
Re: [Réactions] L1|J29 Auxerre 0-0 Nantes
Forcément mitigé
Ce n'était pas un beau match de foot.
J'ai trouvé que l'équipe avait fait beaucoup d'efforts. Malheureusement on a manqué de spontanéité.
Ce n'était pas un beau match de foot.
J'ai trouvé que l'équipe avait fait beaucoup d'efforts. Malheureusement on a manqué de spontanéité.
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Pas regardé le match à vous lire on s'est chier de dessus, comme à chaque fois qu'on se doit de gagner dans un match capital.
J'espère qu'on ira large d'épaule aux barrages
J'espère qu'on ira large d'épaule aux barrages
- Gérard Bourgoin
- Pierre Deblock
Les joueurs se sont bien battus et ont donné le maximum, mais manque de justesse technique, des mauvais choix et pas d'inspiration. Un match un peu symbole de cette saison. On va compter sur Nantes pour ne plus prendre trop de points d'ici la fin.
- Andrzej Szarmach
Après Brest et Le Havre Je nous voyais mieux . La on est revenus au niveau de la saison . Rien . Faivre absent , Sina maladroit comme aux plus beaux jours, Mensah dangereux pour nous en 1e période .
On pouvait perdre . Entre Tabibou qui tire à côté sur le face à face face avec Léon Cozza qui écrase sa reprise . Nous on a un cadeau fait à Sina en 1e période . En 2e on n’a rien fait. Mara un peu mieux mais inoffensif .
Mention à Owusu Okoh et Diomande qui nous tiennent debout .
On pouvait perdre . Entre Tabibou qui tire à côté sur le face à face face avec Léon Cozza qui écrase sa reprise . Nous on a un cadeau fait à Sina en 1e période . En 2e on n’a rien fait. Mara un peu mieux mais inoffensif .
Mention à Owusu Okoh et Diomande qui nous tiennent debout .
- Andrzej Szarmach
Beaucoup de courage mais beaucoup de maladresse également. C'était l'aja des mauvais jours ce soir.
Mensah coute cher à gauche, Danois est devenu transparent, heureusement qu'Owusu monte en puissance.
Sina bouffe la feuille une nouvelle fois.
Ca sent quand même très fort la 16eme place et sur un match comme ce soir, je ne suis pas sur qu'on soit au dessus d'une ligue 2 qui aura envie elle aussi.
Mensah coute cher à gauche, Danois est devenu transparent, heureusement qu'Owusu monte en puissance.
Sina bouffe la feuille une nouvelle fois.
Ca sent quand même très fort la 16eme place et sur un match comme ce soir, je ne suis pas sur qu'on soit au dessus d'une ligue 2 qui aura envie elle aussi.
- Fabien Cool
- Jubal
Ça ne joue pas.
On n’a pas voulu prendre de but surtout
Manque d’ambition évident
Nantes c’est très très faible,
Je ne sais pas si ils nous passeront devant mais c’est pas terrible pour les barrages si on n’a pas plus d’envie que ça. Encore faut il qu’on y arrive.
On ne reviendra pas sur Nice ou Le Havre.
Ça va être compliqué les matchs chs suivants.
Après on joue mieux contre des meilleures équipes
le discours de Mara à la fin du match, on n’a pas pris de but, c’était ça l’essentiel pour le match.
On verra à la fin si le calcul était bon.
Allez l’AJA
On n’a pas voulu prendre de but surtout
Manque d’ambition évident
Nantes c’est très très faible,
Je ne sais pas si ils nous passeront devant mais c’est pas terrible pour les barrages si on n’a pas plus d’envie que ça. Encore faut il qu’on y arrive.
On ne reviendra pas sur Nice ou Le Havre.
Ça va être compliqué les matchs chs suivants.
Après on joue mieux contre des meilleures équipes
le discours de Mara à la fin du match, on n’a pas pris de but, c’était ça l’essentiel pour le match.
On verra à la fin si le calcul était bon.
Allez l’AJA
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
On revoit la grosse offrande faîte à Syna...
Mon dieu ce qu'il loupe....
Mon dieu ce qu'il loupe....
- Jubal
Nantes est venu faire un match de bonhommes, bravo à eux.
Bravo également à toute notre défense, de Léon aux latéraux en passant par la charnière. Très bien aidés par Owusu. Des guerriers.
On reste solides. Une des meilleures défenses de Ligue 1 sur les 11 derniers matches.
On regrettera l’énorme occasion de Sinayoko et le manque de justesse technique dans les 40 derniers mètres.
Je suis quand même fier de notre équipe j’ai encore vu des soldats ce soir mais malheureusement trop de déchets devant.
Bravo également à toute notre défense, de Léon aux latéraux en passant par la charnière. Très bien aidés par Owusu. Des guerriers.
On reste solides. Une des meilleures défenses de Ligue 1 sur les 11 derniers matches.
On regrettera l’énorme occasion de Sinayoko et le manque de justesse technique dans les 40 derniers mètres.
Je suis quand même fier de notre équipe j’ai encore vu des soldats ce soir mais malheureusement trop de déchets devant.
- Fabien Cool
Tutti siempre AJA.
On a pas gagné, le football n'a pas gagné, par contre on a tenu au minima le nul, c'était pas gagné non plus ça... Après cette saison rien ne nous sera épargné, le péno non sifflé par exemple, contre nous sur il le siffle... Enormément de fautes également non sifflé, pas évident, grosse charge émotionnel et la peur au ventre n'ont sans doute pas aidé également...
- Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."
C'est quand même dingue de flipper autant face à aussi mauvais que Nantes.
Oppegard milieu gauche, faut arrêter la hype, il ne sait rien faire à part courir vite. aucun débordement, aucun centre. un carton provoqué et basta.
Léon aurait du prendre un rouge, il serait sorti et on gagnait 3-0
Oppegard milieu gauche, faut arrêter la hype, il ne sait rien faire à part courir vite. aucun débordement, aucun centre. un carton provoqué et basta.
Léon aurait du prendre un rouge, il serait sorti et on gagnait 3-0
- Jubal
Dsl pour les nantais vs auriez mérités les 3 points , de nôtres côté j'ai vu des matchs de préparation avc plus de volontié, premier balont perdu , second perdus, troisième perdus ............tjr derrière nous mais je suis autant dégoûté que brest de nous avoir donné des points
- Djibril Cissé
On s'en sort très bien, Nantes a montré davantage d'envie j'ai trouvé.
Notre attaque a été horrible, les occasions tuées dans l'oeuf.
On a joué avec la peur au ventre, ok, mais devant il n'y avait aucune raison de tenter des choses et de vouloir marquer ... Sinayoko a eu les occasions soit à la finition soit à la passe. Il a tout raté. Mais au duel et la recup', comme d'hab très très fort. Namaso absent.
Danois a l'envers en première mi-temps, Owusu carrément flippant durant le premier quart d'heure.
Notre plus grosse occasion, finalement, c'est encore Okoh.
Je m'attendais à ce match et je suis finalement 'satisfait' de garder les Nantais derrière nous. On ne reviendra jamais sur Nice , il faudrait qu'ils fassent un 0 pointé, c'est impossible.
Allez Auxerre !!!
Notre attaque a été horrible, les occasions tuées dans l'oeuf.
On a joué avec la peur au ventre, ok, mais devant il n'y avait aucune raison de tenter des choses et de vouloir marquer ... Sinayoko a eu les occasions soit à la finition soit à la passe. Il a tout raté. Mais au duel et la recup', comme d'hab très très fort. Namaso absent.
Danois a l'envers en première mi-temps, Owusu carrément flippant durant le premier quart d'heure.
Notre plus grosse occasion, finalement, c'est encore Okoh.
Je m'attendais à ce match et je suis finalement 'satisfait' de garder les Nantais derrière nous. On ne reviendra jamais sur Nice , il faudrait qu'ils fassent un 0 pointé, c'est impossible.
Allez Auxerre !!!
- Fabien Cool
Vu qi on arrive jamais a marquer un but on va perdre en barrage au tirs aux buts contre le mans ..c vite vu !
M1is bon pelissier joue petit bras on verra fin mai le resultat !!!
M1is bon pelissier joue petit bras on verra fin mai le resultat !!!
- Corentin Martins
Je vais mettre cette purge sur le fait qu’on avait la trouille de perdre ce match…
On va avoir du mal à chercher le maintien direct mais on assure je pense le barrage…6 matchs pour nous prendre 5 points, ça va être chaud pour Nantes
On va avoir du mal à chercher le maintien direct mais on assure je pense le barrage…6 matchs pour nous prendre 5 points, ça va être chaud pour Nantes
- Jubal
Que d'erreurs techniques ! Pas de doutes, c'était bien le 16 ème contre le 17 ème. Danois dans le dur, comme souvent cette saison. L'année de la confirmation est plus compliquée pour lui. Sinayoko doit nous mettre devant en première mi-temps. Namaso n'a pas réussi grand chose non plus. Je noterais juste une bonne entrée de Mara, qui a gagné ses duels aériens et réussi de bonnes déviations, mais pas suivi par ses partenaires. Maintenant on se dirige vers les barrages et il faudra quand même créer plus de jeu face à une bonne équipe de Ligue 2 qui viendra sûrement avec le même état d'esprit que les Nantais, c'est-à-dire axé sur le combat physique...
Dernière modification par Kallberg le 11 avr. 2026, 21:04, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
Quand tu es aussi limité techniquement et que tu prends aucune intitiative ca donne ce contenu.
Faivre sinayoko namaso ont été en dessous de tout.
On est à notre place et faudra lutter pour y rester .
Faivre sinayoko namaso ont été en dessous de tout.
On est à notre place et faudra lutter pour y rester .
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Match de la peur.
Voilà maintenant on sait qu'on finara au mieux 16e.
C'est pas encore fait.
Je retiendrai quand même le plus beau coup coaching depuis que je supporte ce club (1980) : Ahamada aillier droit.
Coach vous étes un crac, chapeau l'artiste.
Voilà maintenant on sait qu'on finara au mieux 16e.
C'est pas encore fait.
Je retiendrai quand même le plus beau coup coaching depuis que je supporte ce club (1980) : Ahamada aillier droit.
Coach vous étes un crac, chapeau l'artiste.
- Andrzej Szarmach
33eme journée Auxerre-Nice. On empoche les 3 points et hophophop on leur passe devant!