Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Réactions] L1|J29 Auxerre 0-0 Nantes

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs auxerrois ce soir ?

D. Léon
48
14%
M. Senaya
2
1%
S. Diomandé
26
8%
B. Okoh
84
25%
G. Mensah
31
9%
E. Owusu
50
15%
K. Danois
3
1%
R. Faivre
14
4%
F. Oppegård
41
12%
D. Namaso
5
2%
L. Sinayoko
15
5%
S. Mara
4
1%
L. Coulibaly
5
2%
N. Ahamada
4
1%

Nombre total de votes : 332

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Re: [Réactions] L1|J29 Auxerre 0-0 Nantes

Messagepar ajalex27 » 11 avr. 2026, 21:35

Ça m'étonne pas tétanisé par l'enjeu...au moins nous n'avons pas perdue

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 11 avr. 2026, 21:35

Un match à ne pas perdre.
On n'a pas su gagner par peur de perdre.Tant pis. L'essentiel est ailleurs.

On maintient l'écart. Nantes n'a plus de matches simples.

On peut encore aller plus haut. Il nous reste des gros matches, ceux dans lesquels on n'a rien à perdre. On joue mieux ces matches là en général.

Ne soyons pas trop durs ou déçus.

Ne perdons pas l'objectif de vue. Ce point comptera. Au-moins dans un premier temps.

Fabien Cool

Messagepar cris609 » 11 avr. 2026, 21:36

Si je comprend bien, on préfère jouer le nul ce soir pour gagner des points contre des équipes plus fortes ? J'ai du mal à comprendre.
Si nous visons les barrages, c'est que nous sommes bien bas...
NUL NUL NUL !

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 11 avr. 2026, 21:36

Alex69 a écrit : 11 avr. 2026, 21:32
A-L a écrit : 11 avr. 2026, 21:26 Pélissier : "C'est un très petit match"
Très petite équipe, très très petite saison.
Vivement la fin de cette purge qui semble interminable.
Mais visiblement un président tout sourire en tribune. Qu'il parte loin aussi celui-là.

Spectacle affligeant offert à un public qui sera lui, une des rares satisfaction de cette piètre saison.
Quand tu es dans cet état de fragilité mentale, il ne faut pas attendre de miracle.

Marseille contre Metz hier, c'était pareil...

Metz a d'ailleurs joué. On peut penser qu'ils joueront le jeu jusqu'au bout.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 11 avr. 2026, 21:39

flo a écrit : 11 avr. 2026, 21:31
Walmour a écrit : 11 avr. 2026, 21:30
flo a écrit : 11 avr. 2026, 21:29

Oui enfin ils doivent nous reprendre 6 points sur leurs 6 matchs qu'il leur reste sachant qu'ils vont jouer Paris, Lens et Marseille et Rennes.

On peut croire aux miracles mais si on existe dans leur position, tout le monde serait persuadé que la L2 est pour nous.
On est favoris pour le barrage, je ne dis pas l'inverse, mais le mot miracle me semble trop fort. Pour moi on est sur sur 80/20 en terme de pourcentage, je vois ça comme ça.
Ah oui mdr

C’est du 98-2
Pourquoi mdr ? Chacun son avis, dommage cette condescendance.

Ils gagnent contre Brest, on perds contre Monaco (ce qui n'est pas un scénario ultra déconnant) ils sont à deux points avec un match en moins. Le calendrier ça veut tout et rien dire. Je pense pas qu'une équipe comme Lens soit injouable par exemple.

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 11 avr. 2026, 21:40

Mais pour nous, on a pu voir que Lyon ou Monaco ne sont pas.non plus injouables...

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 11 avr. 2026, 21:41

lululeblairo a écrit : 11 avr. 2026, 20:56 On limite la casse sur un mauvais match. Je pense désormais que Nantes aura beaucoup de mal à rattraper 5 points avec son calendrier.
De notre côté, le maintien direct peut s'éloigner un peu également.
Faite dont attention que la ligue fasse pas tout pour sauver le FCN, on les garde en vie se soir car on a joué avec la crotte au cul et on risque de le payer

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 11 avr. 2026, 21:41

On peut aussi prendre 1 point à Monaco et s'écrouler à domicile contre angers..
On sera meilleur contre Monaco et Lyon que contre Angers et Nice où logiquement nous devrions assurer à minima les barrages

Andrzej Szarmach

Messagepar ThierryM » 11 avr. 2026, 21:45

On en revient à se dire qu’on atteindra difficilement 30 points. Pronostic de début février. Avec Une 6e victoire à aller chercher contre Nice ou Angers on sera néanmoins aux barrages .a condition de jouer autre chose que le 0/0 à domicile

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 11 avr. 2026, 21:48

Walmour a écrit : 11 avr. 2026, 21:39
Walmour a écrit : 11 avr. 2026, 21:30
On est favoris pour le barrage, je ne dis pas l'inverse, mais le mot miracle me semble trop fort. Pour moi on est sur sur 80/20 en terme de pourcentage, je vois ça comme ça.
Ah oui mdr

C’est du 98-2

Ils gagnent contre Brest, on perds contre Monaco (ce qui n'est pas un scénario ultra déconnant) ils sont à deux points avec un match en moins. Le calendrier ça veut tout et rien dire. Je pense pas qu'une équipe comme Lens soit injouable par exemple.
C’est pas de la condescendance c’est être réaliste.
On verra bien les cotes des books lundi matin.
C’est pas toi qui nous enterrait il y a 2-3 mois ? Un poil pessimiste non ?

On a aussi le droit de gagner un match d'ici la fin de saison hein c’est pas interdit.

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 11 avr. 2026, 21:49

papy robert a écrit : 11 avr. 2026, 21:36
Alex69 a écrit : 11 avr. 2026, 21:32
A-L a écrit : 11 avr. 2026, 21:26 Pélissier : "C'est un très petit match"
Très petite équipe, très très petite saison.
Vivement la fin de cette purge qui semble interminable.
Mais visiblement un président tout sourire en tribune. Qu'il parte loin aussi celui-là.

Spectacle affligeant offert à un public qui sera lui, une des rares satisfaction de cette piètre saison.
Quand tu es dans cet état de fragilité mentale, il ne faut pas attendre de miracle.

Marseille contre Metz hier, c'était pareil...

Metz a d'ailleurs joué. On peut penser qu'ils joueront le jeu jusqu'au bout.
Miracle non, mais un peu plus d'abnégation, de croquer dans le ballon devant un stade plein comme un œuf une fois encore.
La, il n'y a pas grand-chose, individuellement certains ne rassurent pas et d'autre ne font plus rien depuis des semaines comme Danois.

5pts c'est bien, mais ce sera suffisant ?
Nantes aura un match bonus au parc ne l'oublions pas. Je les vois bien taper Brest la semaine pro. A voir ce qu'ils feront a Rennes ensuite mais surtout nous au sortir de nos 2 déplacements a Monaco puis Lyon.
Ca va être très dur d'attraper ce barrage, surtout avec des productions aussi indigentes que ce soir.

Jubal

Messagepar Sdariole77 » 11 avr. 2026, 21:51

Lyon avc ou sans ultra o vu des fumigènes,?

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 11 avr. 2026, 21:53

Ce qu'est décevant aussi c'est qu'on a Okoh/diomande qu'ont tout pris de la tête, Mensah a part un duel à tout gagner, senaya a fait un bon boulot contre abline

Mais devant eux 0 spontanéité, 0 créativité, rien avec le ballon

Djibril Cissé

Messagepar Julien » 11 avr. 2026, 21:53

pourquoi ce qui est valable pour nous ne le serait pas pour Nantes? Ils viennent de marquer 5 points en 11 matchs. Par quel miracle en marqueraient ils plus en 6 matchs?

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 11 avr. 2026, 21:56

flo a écrit : 11 avr. 2026, 21:48
Walmour a écrit : 11 avr. 2026, 21:39
Ah oui mdr

C’est du 98-2

C’est pas de la condescendance c’est être réaliste.
On verra bien les cotes des books lundi matin.
C’est pas toi qui nous enterrait il y a 2-3 mois ? Un poil pessimiste non ?

On a aussi le droit de gagner un match d'ici la fin de saison hein c’est pas interdit.
Flo, tu es toujours dans la condescendance, pas pour rien que tu te prends la tête avec plein de gars ici. Mais c'est pas grave, je t'aime bien quand même, sans ironie.

Moi j'ai une tendance pessimiste, mais ça fait des mois que je dis qu'on doit/peut viser les barrages, il me semble pas avoir dis qu'accrocher les barrages seraient impossible.

Je ne dis pas que Nantes va nous passer devant, je dis que ça reste possible sans que ce soit le miracle du siècle.

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 11 avr. 2026, 21:57

Julien a écrit : 11 avr. 2026, 21:53 pourquoi ce qui est valable pour nous ne le serait pas pour Nantes? Ils viennent de marquer 5 points en 11 matchs. Par quel miracle en marqueraient ils plus en 6 matchs?
Ce serait en effet irrationnel. Mais nous aussi nous pouvons l'être en s'imaginant gagner 4 matchs sur 7.

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 11 avr. 2026, 21:57

A Monaco et Lyon on aura aucune pression.

Là c'était le match de la peur, celui qu'il ne fallait surtout pas perdre, normal qu'on était un peu timbrés.

Certains s'attendent à ce qu'on gagne tous nos matchs 3-0, forcément ils sont déçus et frustrés.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 11 avr. 2026, 21:58

Je n’irais pas jusqu’à dire qu’on est assuré des Barrages on aurait battu Nantes oui là on était assuré des Barrages mais à 5 journées de la fin on ne possède pas encore à mes yeux la marge nécessaire pour qu’on puisse dire que les Barrages sont acquis, la semaine prochaine Nantes affronte Brest qui est l’adversaire qui est le plus abordable avec Toulouse qu’ils reçoivent à la dernière journée donc s’ils veulent nous remettre la pression c’est en quelque sorte leur dernière chance. Et encore on conserverait 2 points voir 3 avec le goal-average sur eux ce qui n’est pas négligeable.

Après le calendrier est très compliqué pour eux et même s’ils ont 1 match en retard à jouer mais contre le PSG et au Parc et lorsqu’on sait qu’au Parc le PSG même avec une équipe bis ça reste très compliqué pour son adversaire, je ne les vois pas nous doubler, en ce qui nous concerne il faudra absolument lâcher les chevaux et pas comme ce soir contre Angers et Nice à domicile en prenant 4 à 6 points et là le travail sera fait.
Dernière modification par Ron33 le 11 avr. 2026, 21:59, modifié 1 fois.

Djibril Cissé

Messagepar Julien » 11 avr. 2026, 21:58

Et de notre côté, on reste sur 2V 6N 2D, dont 4 nuls 0-0. C'est notre identité pour cette fin de saison. Une équipe chiante à jouer et à regarder (et certes ce soir on a atteint des sommets de chiantitude).

Fabien Cool

Messagepar guitare91 » 11 avr. 2026, 22:00

C est dingue tu joues chez toi dans un stade plein contre le 17 eme que tu peux mettre a 8 points et termine ...et tu te chies dessus par peur avec 4 occases o tir cadre ..mais toutblenmonee reve de jouer ces matchs a fort enjeu devant son public ..les pros sont devenus des fonctionnaires blases du foot et du jeu ..pelissier compris
Vivelent la fin du championnat y a du menage a faire paetout dans les tetes de xertains joueurs . Dans la strategie initiale de la direction et de ses mercatos anticipes soit disant et foires ..dans la non prise de risque du staff technique

Vite le reset !!!