En gros, San Francisco demande bcp d'argent, et la piste d'auxerre serait tomber à l'eau. Des clubs mexicains sont sur le coup. L'offre de l'AJA ne leur convient pas car les clubs mexicains offrent plus d'argent. Torres veut aller en Europe mais San Francisco veut de l'argent, c'est l'agent de Torres qui a dit ça au journaliste.Juan a écrit :Qui peut traduire svp ça c'est le mec qui a répondu à Patate su twitter :
Por altas pretensiones economicas del San Francisco, se cayó lo de Gaby Torres al Auxerre . Ahora escuchan ofertas mexicanas. hola, chequea mi tweet anterior. El club dueño de su ficha, San Francisco, quiere más dinero y ya no va lo del Auxerre. En México ofrecen más dinero, él quería ir a Europa pero San Francisco quiere plata. Me acaba de decir su agente.
Je crois qu'on est plus dans le game..
[Fin de rumeur] Gabriel Torres va signer aux Colorado Rapids
-
Re: [Rumeur] Gabriel Torres (Zamora) proche de l'Aja ?
-
Since 2005...
-
En gros le seul truc a dire c'est : Cotret sort les 5 millions !!!
-
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Je ne suis pas pessimiste mais visiblement et cela est clair depuis le début Cotret et PLP ne mettront quasiment pas d'argent sur la table pour le recrutement, c'est pour cela que je répondais à lugarde qui parlait des 5 millions de réserve qui ne sont pas destiné à la base pour les transferts.djibrilenforce a écrit :Ne soit pas si pessimiste Ron33, FBA a dit hier un attaquant devrait signer avant la fin de semaine donc si c'est pas torres ça sera un autre ...Ron33 a écrit :Tu peux toujours rêver. En tous cas désormais ce sera soit un chômeur soit un joueurs libre, mais qui reste-t-il d'intéressant sur le marché pour un bon rapport qualité-prix ? je ne vois pas bien.lugarde a écrit :Peut-être que Cotret va débloquer les 5M de réserve voyant que notre mercato est ultra bloqué...
En tous cas nous sommes bien parti pour débuter la saison avec Haller et Viale en attaque chouette.
Je ne doute pas qu'un attaquant va arriver mais je me demande bien qui il pourrait être ?, avec ce qui reste surtout par rapport à ce que Cotret souhaite mettre et par rapport à ce qu'il va rester sur le marché.
-
AD94AJA a écrit :Le joueur a dit : "J'annoncerait mon futur club après la finale"
si il annonce son futur club ,après la finale ,c 'est qu,il a déjà signé dans un club . non ?
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9439
dav78 a écrit :AD94AJA a écrit :Le joueur a dit : "J'annoncerait mon futur club après la finale"
si il annonce son futur club ,après la finale ,c 'est qu,il a déjà signé dans un club . non ?
Ou qu'il est encore en négociation, ca veut tout et rien dire ... ^^
-
AUXERRE
-
Au moins et d'après les paroles de son agent s'en est terminé pour Auxerre sur ce dossier, alors à moins que Cotret réencherisse Torres ne viendra pas à Auxerre.
-
Voilà, d'après le tweet du journaliste là, en gros si on met pas + d'argent il viendra pas..Ron33 a écrit :Au moins et d'après les paroles de son agent s'en est terminé pour Auxerre sur ce dossier, alors à moins que Cotret réencherisse Torres ne viendra pas à Auxerre.
-
Ce que je comprend de tout ce qu'a dit le journaliste :
Le joueur veut aller en Europe mais San Francisco veut + d'argent.
Le joueur veut aller en Europe mais San Francisco veut + d'argent.
-
quote="Ron33"]Au moins et d'après les paroles de son agent s'en est terminé pour Auxerre sur ce dossier, alors à moins que Cotret réencherisse Torres ne viendra pas à Auxerre.[/quote]
Voilà ça me paraît clair aussi, alors arrêtons de nous bercer d'espoir... Et trouvons un attaquant! J'espére que la direction n'avait pas tout misé sur lui (pas comme Ljuboja) et qu'il y a d'autres pistes... Dommage qu'on ne l'ai pas fait signé avant la Gold Cup...
Voilà ça me paraît clair aussi, alors arrêtons de nous bercer d'espoir... Et trouvons un attaquant! J'espére que la direction n'avait pas tout misé sur lui (pas comme Ljuboja) et qu'il y a d'autres pistes... Dommage qu'on ne l'ai pas fait signé avant la Gold Cup...
-
Enfin nous verrons bien quel lapin vont-ils nous sortir de leur chapeau.
-
En lignel’AJA m’a changé. Ce n’est plus seulement du business, il y a de l’émotion et de la responsabilité.
J. Zhou
Arles Avignon Challenger 2022.
Pelissier Fan Boy. - Messages : 54043
le rcl a son azeri, et ils ne mettent pas un rond dans le recrutement non plus, je dis ça.....je ne dis rien....
-
Pour le moment c'est clair, en plus ils laissent partir eux aussi un de leursjeunes joueurs qui me paraissait d'ailleurs prometteur Freddy Plumain.
Par contre ils sont sous encadrement de la masse salariale eux aussi, donc même avec leur investisseur azeri, peut-être qu'ils font également attention dans le recrutement.
Par contre ils sont sous encadrement de la masse salariale eux aussi, donc même avec leur investisseur azeri, peut-être qu'ils font également attention dans le recrutement.
-
du moment que ce n'est pas une chevre ;o))Ron33 a écrit :Enfin nous verrons bien quel lapin vont-ils nous sortir de leur chapeau.
-
Zemia
Mauvais exemple, étant donné que nos bienfaiteurs n'ont pas mis davantage pour sortir Sorin et Boly de l'effectif.Maxfly a écrit :le rcl a son azeri, et ils ne mettent pas un rond dans le recrutement non plus, je dis ça.....je ne dis rien....

-
A Lens l'azeri a du effacer la dette en arrivant. Et dieu sait qu'elle était grosse...
-
Info pas forcément fiable mais bon. Quelqu'un sur Twitter qui met :
"ofertas mexicanas pero auxerre era europa para gaby torres veamos que le sale"
Google trad ne m'aide pas. Quelqu'un est bilingue ?
"ofertas mexicanas pero auxerre era europa para gaby torres veamos que le sale"
Google trad ne m'aide pas. Quelqu'un est bilingue ?

-
"Offres mexiaines mais Auxerre est en Europe pour Gaby Torres nous voyons pour le vendre" si je ne me suis pas trompé, la phrase n'a pas l'air très bien écrite
Donc en plus "français" j'ai compris qu'il y a des offres de clubs mexicains mais qu'il préfère jouait en Europe et qu'on est donc avantagé.. Je pense que c'est ça

Donc en plus "français" j'ai compris qu'il y a des offres de clubs mexicains mais qu'il préfère jouait en Europe et qu'on est donc avantagé.. Je pense que c'est ça