Je pense exactement la même chose . Mais qu’on batte Reims ça reste la version optimiste . Ça se jouera à rien entre 2 équipes très voisines .Le stou a écrit : 12 avr. 2026, 12:53 Je nous vois prendre 5 points sur les derniers matchs 2N ( Nice + ASM ou Lyon) et 1V ( Angers)
Ce sera insuffisant pour le maintien direct surtout en ne battant pas Nice, pour la place de barragiste Nantes aurait 6 matchs pour prendre 11 points et nous passer devant, je pense donc que 5 points ça suffirait pour décrocher les barrages
Après pour les barrages en imaginant que le classement reste tel qu'il est, je verrai bien Reims sortir Le Mans pour le 2eme barrage et arrivé lessivé contre nous
Et donc maintien pour notre AJA qui aura imposé son physique lors de ces barrages
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Actu] Opération maintien !
- Andrzej Szarmach
Re: [Actu] Opération maintien !
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Il reste 15 points en jeu.
On aura deux finales à l’AD avec moins d’enjeu que hier, car effectivement c’était le match de la peur. Et on avait bcp à perdre quand même.
On est à l’instant T à +5 points + GOA.
Le match de Nice-HAC s’est très important. Une défaite de Nice serait parfait pour nous.
On aura deux finales à l’AD avec moins d’enjeu que hier, car effectivement c’était le match de la peur. Et on avait bcp à perdre quand même.
Le match de Nice-HAC s’est très important. Une défaite de Nice serait parfait pour nous.
-
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Non, tous dépend des résultats des Nantesdjibrilenforce a écrit : 12 avr. 2026, 17:07 Il reste 15 points en jeu.
- Jubal
On aura 5 points d'avance quand Nantes aura rattrapé son match en retard...Fulanesque a écrit : 12 avr. 2026, 17:35Non, tous dépend des résultats des Nantesdjibrilenforce a écrit : 12 avr. 2026, 17:07 Il reste 15 points en jeu.
- Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
Match nul hyper logique entre Nice et le Havre même si les deux équipes ont eu des balles de match
Je trouve ça finalement mieux car ça nous laisse 2 équipes comme cible (et même trois si l'on considère que Angers tourne au ralenti et qu'il y a un Angers-HAC samedi)
Certes nous sommes bien en retard mais 4 ou 5 PTS à reprendre alors que 15 sont en jeu ça reste du domaine du possible
La gestion du stress, des détails (cartons, blessure) fera la différence, on a montré une belle force mentale (on avait calé lors de la dernière descente)
On redevient pire attaque
mais bien calé dans les 10 meilleures défenses c'est le principal motif d'espoir
Je trouve ça finalement mieux car ça nous laisse 2 équipes comme cible (et même trois si l'on considère que Angers tourne au ralenti et qu'il y a un Angers-HAC samedi)
Certes nous sommes bien en retard mais 4 ou 5 PTS à reprendre alors que 15 sont en jeu ça reste du domaine du possible
La gestion du stress, des détails (cartons, blessure) fera la différence, on a montré une belle force mentale (on avait calé lors de la dernière descente)
On redevient pire attaque
mais bien calé dans les 10 meilleures défenses c'est le principal motif d'espoir
Dernière modification par Ron58 le 12 avr. 2026, 22:36, modifié 1 fois.
- Andrzej Szarmach
Le Havre a de l’avance de la solidité et un calendrier plus favorable on ne les reverra pas.
Nice il reste une chance liée à une victoire contre eux à l’Abbe deschamps
Nice il reste une chance liée à une victoire contre eux à l’Abbe deschamps
- Corentin Martins
On est à 4 pts de nice avec un golaverage largement favorable pour nous
Les trois prochains matchs de nice sont lille Marseille et lens
Les nôtres sont monaco Lyon et Angers
Si on prend un point de plus qu'eux avant cette rencontre aja nice, on sera dans une configuration où on sera vraiment dans la position du chasseur qui doit tuer sa proie dans les 90 minutes, c'est assez excitant mine de rien
Si on prend un point de plus qu'eux avant cette rencontre aja nice, on sera dans une configuration où on sera vraiment dans la position du chasseur qui doit tuer sa proie dans les 90 minutes, c'est assez excitant mine de rien
- Gérard Bourgoin
Sauf que sur le dernier match on va à Lille et eux jouent Metz.Kirua a écrit : 12 avr. 2026, 20:28 On est à 4 pts de nice avec un golaverage largement favorable pour nous
Metz qui est condamné et Lille qui est en course pour la LDC directement
- Corentin Martins
Tu as raison, en revanche c'est une erreur je trouve de trop considéré les 3 pts acquis pour nice contre Metz, on l'a vu de nombreuses fois ce match où l'un ne joue rien et l'autre sa vie et il n'y a pas de victoire au bout parfois même la défaiteMrmatt58 a écrit : 12 avr. 2026, 20:38Sauf que sur le dernier match on va à Lille et eux jouent Metz.Kirua a écrit : 12 avr. 2026, 20:28 On est à 4 pts de nice avec un golaverage largement favorable pour nous
Metz qui est condamné et Lille qui est en course pour la LDC directement
- Andrzej Szarmach
Je ne pense pas qu'on ait beaucoup de chance face à Lille, mais alors Nice Metz j'ai encore vu les deux jouer ce week end, vraiment pas sur de la victoire facile niçoise.
Nice ils font de la bonne bouillie. Metz ils ont des trous derrière, ils sont pas bien physiques, mais ils ont davantage d'idées balle au pied.
Nice ils font de la bonne bouillie. Metz ils ont des trous derrière, ils sont pas bien physiques, mais ils ont davantage d'idées balle au pied.
- Corentin Martins
Moi je pense comme @Le Milan
À la fin de saison, on aura grosso modo un peu les mêmes positions et écarts quaujourdhui.
À la fin de saison, on aura grosso modo un peu les mêmes positions et écarts quaujourdhui.
- Djibril Cissé
La plupart nous disait que si on gagnait pas contre Nantes on avait aucune de chances de se maintenir directement.. Et maintenant on recommence à y croire..
- Gérard Bourgoin
Notre équipe est impronosticable , capable du meilleur comme du pire
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
C’est rageant de se dire qu’on a eu les ballons
Le havre et Nantes ça pouvait faire 6 points, on les avait dans les chaussettes clairement
Le havre et Nantes ça pouvait faire 6 points, on les avait dans les chaussettes clairement
- Djibril Cissé
Il y a eu les ballons pour perdre ces 2 matchs aussi. Objectivement si on enlève notre casquette de supporter on s en tire bien hiervitantonio a écrit : 12 avr. 2026, 22:34 C’est rageant de se dire qu’on a eu les ballons
- Fabien Cool
Ne pas oublier Metz. Même s’ils ont déjà les deux pieds en Ligue 2, ils sont capables de battre le PFC, Le Havre et même de faire un résultat à Monaco…
Moi-même, inconsciemment, je les avais éliminés d’avance de la course au maintien, mais ils ont, tout comme nous, 15 points à aller chercher. Dans le foot, tout est possible…
Même si c’est peu probable, restons vigilants et prenons le maximum de points possible !
Cette fin de saison me fait peur…
Moi-même, inconsciemment, je les avais éliminés d’avance de la course au maintien, mais ils ont, tout comme nous, 15 points à aller chercher. Dans le foot, tout est possible…
Même si c’est peu probable, restons vigilants et prenons le maximum de points possible !
Cette fin de saison me fait peur…
-
- Fabien Cool
Même si mathématiquement ce n'est pas fait c'est illusoire de penser que Metz et même Nantes peuvent revenir sur nous. Quand bien même nous serions à égalité de points avec Nantes, nous serions toujours, pas assurés, mais très favoris pour cette place de barragiste en raison du calendrier nantais.
C'est comme Montpellier l'an dernier on les savait condamné même si ce n'était pas fait mathématiquement assez tôt au vu de l'équipe, son état mental et de leur calendrier. Il faudrait que Nantes prennent au moins 6 points sur Paris Lens Rennes et Marseille et éspère de son côté qu'Auxerre n'en prenne pas pour avoir un espoir. Ce n'est pas un scenario crédible au vu des matchs que j'ai vu de Nantes et d'Auxerre dernièrement.
Maintenant de notre côté ça ne doit pas être un pretexte pour se tourner les pouces, loin de là. Il faut jouer libéré, ce qu'on a pas pu faire contre Nantes à cause de l'enjeu, pour essayer d'entretenir un mince espoir de maintien direct. Et quand bien même on échouerait, ce sera la meilleure façon de préparer le barrage contre la troisième meilleure équipe de L2.
C'est comme Montpellier l'an dernier on les savait condamné même si ce n'était pas fait mathématiquement assez tôt au vu de l'équipe, son état mental et de leur calendrier. Il faudrait que Nantes prennent au moins 6 points sur Paris Lens Rennes et Marseille et éspère de son côté qu'Auxerre n'en prenne pas pour avoir un espoir. Ce n'est pas un scenario crédible au vu des matchs que j'ai vu de Nantes et d'Auxerre dernièrement.
Maintenant de notre côté ça ne doit pas être un pretexte pour se tourner les pouces, loin de là. Il faut jouer libéré, ce qu'on a pas pu faire contre Nantes à cause de l'enjeu, pour essayer d'entretenir un mince espoir de maintien direct. Et quand bien même on échouerait, ce sera la meilleure façon de préparer le barrage contre la troisième meilleure équipe de L2.
- Jubal
Victoire de Nantes contre Brest et Toulouse, c'est 6 points...dav1dismvp a écrit : 12 avr. 2026, 23:32 Même si mathématiquement ce n'est pas fait c'est illusoire de penser que Metz et même Nantes peuvent revenir sur nous. Quand bien même nous serions à égalité de points avec Nantes, nous serions toujours, pas assurés, mais très favoris pour cette place de barragiste en raison du calendrier nantais.
-
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il nous suffit de prendre un seul point pour rester devant. À défaut de gagner, on perd aussi assez peu.Adrien a écrit : 13 avr. 2026, 09:46Victoire de Nantes contre Brest et Toulouse, c'est 6 points...dav1dismvp a écrit : 12 avr. 2026, 23:32 Même si mathématiquement ce n'est pas fait c'est illusoire de penser que Metz et même Nantes peuvent revenir sur nous. Quand bien même nous serions à égalité de points avec Nantes, nous serions toujours, pas assurés, mais très favoris pour cette place de barragiste en raison du calendrier nantais.
Comme certain l'on déjà dit, à mon avis le classement ne bougera plus
- Andrzej Szarmach
Ce sera les barrages à 95% les gars.
J’espère que le club et les joueurs ont bien ça dans la tête.
Il faut être prêt physiquement et mentalement pour ces 2 matchs.
Ne pas courir 2 lièvres à la fois, c’est l’assurance de tout perdre. Cette 16eme place est inespérée au vu de notre effectif.
J’espère que le club et les joueurs ont bien ça dans la tête.
Il faut être prêt physiquement et mentalement pour ces 2 matchs.
Ne pas courir 2 lièvres à la fois, c’est l’assurance de tout perdre. Cette 16eme place est inespérée au vu de notre effectif.