pink lady a écrit :Le gros point faible de L'AJA, c'est la qualité du recrutement. C'est valable pour les Pros, mais et surtout pour la formation. Il manque de la compétence à ce niveau.
D'autre part, si L'AJA a des formateurs de qualité, comme Spender par exemple, elle n'a pas de coachs spécifiques expérimentés, capable de faire progresser individuellement les jeunes attaquants. Là aussi ça manque de compétence, et ce sont 2 exemples parmi d'autres..
Concernant le recrutement, je te rejoins. Même si, concernant le recrutement du centre de formation, c'est plus difficile de juger. Le fait est qu'un bon recrutement pour le centre ne s'avérera véritablement bon qu'à partir du moment où le joueur percera en pro.
Concernant les coachs spécifiques, n'est-ce pas trop compliqué d'un point de vue financier pour se renforcer à ce niveau ? Les compétences, ça se paye...
Mais comme toi, je pense qu'à terme ce sont des domaines où il faudrait investir. Un mix' entre anciens de la maison et professionnels expérimentés...
J'espère que Nobilo a dans l'idée de mettre en place quelque-chose de ce genre.