[Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
-
Re: [Débat] Nos idées et nos envies transferts pour l'aja
J'ai demandé à Sammaritano s'il savait où il irait cette saison. Réponse : "je ne sais pas encore..."
-
De retour sur le fofo.
Ex: Guizmoliech - Messages : 333
Et pourquoi pas se faire prêter le petit frère d'Alain Traoré qui a l'air de cartonner en amical avec les Blues ?
-
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
C'est de Bakambu dont tu veux parler? Ça m'étonnerait que Sochaux le lâche cette année.
Sinon, je l'ai déjà dit ici mais un prêt de Guie Guie est plausible.
Sinon, je l'ai déjà dit ici mais un prêt de Guie Guie est plausible.
potatotohs a écrit :J'ai demandé à Sammaritano s'il savait où il irait cette saison. Réponse : "je ne sais pas encore..."
Moi je lui ai dit que ce serait cool qu'il revienne et que beaucoup de supporters en seraient ravis, moi le 1er : pas de réponse

-
Sammaritano???? Euh non merci...fandeRUUD a écrit :potatotohs a écrit :J'ai demandé à Sammaritano s'il savait où il irait cette saison. Réponse : "je ne sais pas encore..."
Moi je lui ai dit que ce serait cool qu'il revienne et que beaucoup de supporters en seraient ravis, moi le 1er : pas de réponse
-
Vous etes au courant de la signature d'un jeune à l'AJA récemment ?
Apparemment le meilleur pote d'un de mes ami vient de signer.. Des que je le vois je lui demande son nom
Apparemment le meilleur pote d'un de mes ami vient de signer.. Des que je le vois je lui demande son nom
-
-
Il vient de m'envoyer un msg sur twitter, je vous tiens au courant mais je sais qu'il a des potes dans les ardennes et compte tenu l'age de Tchenkoua (20 ans) c'est bien possible que ça soit lui
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9439
Ça ne peut être que lui car l'autre joueur à l'essai ne sera pas conservé selon YRmegaja a écrit :Il vient de m'envoyer un msg sur twitter, je vous tiens au courant mais je sais qu'il a des potes dans les ardennes et compte tenu l'age de Tchenkoua (20 ans) c'est bien possible que ça soit lui

Tchenkoua un bon pari pour l'avenir ...
-
Ce n'est pas Tchenkoua, c'est un autre sedannais, le capitaine de l'equipe U19 en Gambardella, Zotsara Randriambololona. Apres je ne sais pas si c'est en stagiaire ou pro...
-
« Bon nombre d’amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu’ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe. »
-
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ... - Messages : 9439
Je ne connais pas du tout ce joueur mais bon c'est pour la CFA 2 avec j'espère un avenir en équipe première.megaja a écrit :Ce n'est pas Tchenkoua, c'est un autre sedannais, le capitaine de l'equipe U19 en Gambardella, Zotsara Randriambololona. Apres je ne sais pas si c'est en stagiaire ou pro...
-
"L'AJA, une identité de jeu et le 4-3-3"
quel est l'intérêt de le mettre à l'essai puisque l'entraineur est son ancien coach U19?
-
Moi je lui ai dit que ce serait cool qu'il revienne et que beaucoup de supporters en seraient ravis, moi le 1er
+ 1
+ 1
-
Cantona avait raison...
Au fait, j'ai pas suivi, comment se passe la préparation de Yaya Sanogo à Arsenal ? Il a joué des bouts de matches ? On sait où en est l'idée de le faire venir en prêt ? (en dehors du fait que ce soit souhaitable ou non, sait on si le projet existe encore ?)
-
Il a pas encore reprit, si ?
Il a du avoir des vacances en + à cause de la Coupe du Monde U20. Il a pas encore du rencontré le groupe de Wenger puisqu'ils sont en Asie depuis quelques temps
Il a du avoir des vacances en + à cause de la Coupe du Monde U20. Il a pas encore du rencontré le groupe de Wenger puisqu'ils sont en Asie depuis quelques temps
-
Cantona avait raison...
Ah, je sais pas je demandais, étant donné qu'on en a pas entendu parler depuis un moment. Mais tu dois avoir raison, avec la CdM U20 il doit pas encore avoir repris. Comme ça avait été dit au moment où le prêt avait été évoqué, j'espère juste que les dirigeants auxerrois n'en tiennent pas compte dans leur recrutement; du genre : "bon il faut qu'on prenne une pointe, mais au pire au 15 aout on récupère yaya si on est vraiment dans la merde". Mais ça a pas l'air le cas non plus...
-
J'ai regarder tout les matchs de préparations d'arsenal (aucuns liens en francais), a par celui contre urawa aujourd'hui , j'ai pas vu une seule fois son visage
-
Sammaritano je dis oui ! s'il nous refait des matchs comme contre l'AJAX en LDC c'est un grand OUI !!! et c'est toujours un renfort offensif mais pas que lui par contre...