Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
- Fabien Cool
- Andrzej Szarmach
- Andrzej Szarmach
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
Alexandre Licata trouve que c’est énormeTOMMYWISEAU a écrit : 13 avr. 2026, 20:50 10 titularisations et une entrée... C'est chaud quand même...
- Andrzej Szarmach
D'après l'YR El Azzouzi est en Italie. Je cite "son club de Bologne a souhaité faire un point médical complet alors que le joueur, absent depuis février pour une blessure au genou, s'est blessé ... à son autre genou"
- Jubal
Dommage pour lui, ça sent la fin de l’aventure ici.darepiou a écrit : 14 avr. 2026, 15:42 D'après l'YR El Azzouzi est en Italie. Je cite "son club de Bologne a souhaité faire un point médical complet alors que le joueur, absent depuis février pour une blessure au genou, s'est blessé ... à son autre genou"
Mais franchement avec des moments comme ça on a même plus besoin de faire des blagues
- Djibril Cissé
oui c est ce que je disais hier . ce que je n arrive pas à comprendre l interet de passer par Bologne. On est pas capable de donner un diagnostic au club pour une autre blessuredarepiou a écrit : 14 avr. 2026, 15:42 D'après l'YR El Azzouzi est en Italie. Je cite "son club de Bologne a souhaité faire un point médical complet alors que le joueur, absent depuis février pour une blessure au genou, s'est blessé ... à son autre genou"
- Andrzej Szarmach
C'est comme les équipes national qui veulent voir les joueurs pour valider les blessés...
Ils veulent une confirmation.
Y'a peu être une histoire de clause, de payement par lot de matchs...
Voir ils essayent déjà de le revendre et il passe le contrôle technique avant.

Ils veulent une confirmation.
Y'a peu être une histoire de clause, de payement par lot de matchs...
Voir ils essayent déjà de le revendre et il passe le contrôle technique avant.
- Jubal
Avec le passif qu'on a dans la cellule médicale on va pas faire les choqués si Bologne veut se faire son propre avis sur la blessure de son joueur. Même si pour le coup c'est clairement le joueur qui se blesse au moindre coup de vent et pour cette fois on y peut pas grand chose 
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Normal que le proprio qui veut vendre son joueur face son propre diagnostic
- Fabien Cool
"Kalmaaannn,face au but ! Cocard reviens!"
- Fabien Cool
Disparu ………..encore un flop . J espère que ces joueurs vont partir ………
Allez l AJA
Allez l AJA
- Andrzej Szarmach
J'en avais mis il y a quelque temps. Après une 3eme rupture des ligaments croisés au même genou il s'est fait opérer par un autre professeur le même que Udol. Il avait repris le travail physique avec un préparateur du Centre de formation mais je n'en sais pas plus
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
J’espère rien de grave pour Oppegard et dono.
On va avoir besoin de tous le monde pour accrocher notre place en L1.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
djibrilenforce a écrit : 19 avr. 2026, 22:17 J’espère rien de grave pour Oppegard et dono.
- Jubal
Tu as barré Dono car il n'a rien ?
On a eu des infos qui n'ont pas été notées dans le sujet "infirmerie"?!
On a eu des infos qui n'ont pas été notées dans le sujet "infirmerie"?!
- Gérard Bourgoin
Pourtant, combien même TDP est correct dans les buts, autant l'expérience de Léon sera notre salut
- Andrzej Szarmach
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
Il est en fin de contrat je crois en plus...darepiou a écrit : 15 avr. 2026, 20:16J'en avais mis il y a quelque temps. Après une 3eme rupture des ligaments croisés au même genou il s'est fait opérer par un autre professeur le même que Udol. Il avait repris le travail physique avec un préparateur du Centre de formation mais je n'en sais pas plus
- Fabien Cool
- Jubal
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... fzsP7vu3YQ
N'ayant pas accès à l'intégralité de l'article, est ce qu'on apprend quelque chose sur la nature des blessures et l'indisponibilité de Léon et d'Oppegard?
N'ayant pas accès à l'intégralité de l'article, est ce qu'on apprend quelque chose sur la nature des blessures et l'indisponibilité de Léon et d'Oppegard?
- Jubal
Douleurs au plexus pour Oppegard et béquille pour Leon. Rien n'a été dit sur la durée d'indisponibilité mais pas ça ne semble pas être de vilaines blessures.Fs5869 a écrit : 21 avr. 2026, 07:42 https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... fzsP7vu3YQ
Sinon psoas pour Akpa et rechute à l'ischio pour Coulibaly.