Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Débat] On refait les mercatos

Rumeurs, transferts officiels. Découvrez tous les mouvements au sein de l'AJ Auxerre.
Jean-Claude Hamel

Re: [Débat] On refait les mercatos

Messagepar Leonidas » 13 avr. 2026, 17:52

News:
Auxerre pense à Ewen Jaouen (Reims)

Sur les tablettes du FC Nantes et de l’AS Saint-Etienne, Ewen Jaouen a également les faveurs d’un autre club de Ligue 1 : l’AJ Auxerre !

Il n’y a pas qu’en Ligue 2 que les performances d’Ewen Jaouen suscitent des intérêts. Comme Média Foot l’a déjà publié, le gardien de but de Reims plaît beaucoup à l’ASSE, qui envisage de miser sur un portier d’avenir la saison prochaine. En Ligue 1 aussi, le prometteur Jaouen fait mouche. Nos sources nous ont confirmés que le FC Nantes s’était positionné en coulisses pour cet été. Et les Nantais ne sont pas seuls.

Info Média Foot : Auxerre sur Jaouen

Toujours en Ligue 1, l’AJ Auxerre fait aussi partie des clubs intéressés par Ewen Jaouen. Les dirigeants auxerrois creusent cette piste dans la perspective où l’AJA resterait en première division. Après le nul (0-0) contre le FC Nantes, la place de barragiste se précise pour les hommes de Pélissier. Il faudra franchir l’obstacle du 3e de Ligue 2 pour rester parmi l’élite. Et envisager, ensuite, le dossier Jaouen plus concrètement.

https://mediafoot.net/info-media-foot-a ... uen-reims/
@fabaja : J'ai trouvé cet article qui parle également d'Ewen Jaouen. Je ne sais pas si le post dont tu parlais faisait suite à cet article ;)

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 13 avr. 2026, 17:55

Leonidas a écrit : 13 avr. 2026, 17:52
News:
Auxerre pense à Ewen Jaouen (Reims)

Sur les tablettes du FC Nantes et de l’AS Saint-Etienne, Ewen Jaouen a également les faveurs d’un autre club de Ligue 1 : l’AJ Auxerre !

Il n’y a pas qu’en Ligue 2 que les performances d’Ewen Jaouen suscitent des intérêts. Comme Média Foot l’a déjà publié, le gardien de but de Reims plaît beaucoup à l’ASSE, qui envisage de miser sur un portier d’avenir la saison prochaine. En Ligue 1 aussi, le prometteur Jaouen fait mouche. Nos sources nous ont confirmés que le FC Nantes s’était positionné en coulisses pour cet été. Et les Nantais ne sont pas seuls.

Info Média Foot : Auxerre sur Jaouen

Toujours en Ligue 1, l’AJ Auxerre fait aussi partie des clubs intéressés par Ewen Jaouen. Les dirigeants auxerrois creusent cette piste dans la perspective où l’AJA resterait en première division. Après le nul (0-0) contre le FC Nantes, la place de barragiste se précise pour les hommes de Pélissier. Il faudra franchir l’obstacle du 3e de Ligue 2 pour rester parmi l’élite. Et envisager, ensuite, le dossier Jaouen plus concrètement.

https://mediafoot.net/info-media-foot-a ... uen-reims/
@fabaja : J'ai trouvé cet article qui parle également d'Ewen Jaouen. Je ne sais pas si le post dont tu parlais faisait suite à cet article ;)
En pleine négo pour une prolongation de son contrat actuel à Reims, tu m'étonnes que ce genre d'article sorte...

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 13 avr. 2026, 20:09

Ça fait un moment que je parle de lui. Gardien prometteur

Corentin Martins

Messagepar chico » 13 avr. 2026, 20:23

On a toujours un train de retard. C'est l'annee derniere qu'il fallait se pencher sur Risser (ou Jaouen). Desormais, c'est sur le nouveau Risser qu'il faut se pencher, et ce n'est pas Jaouen. Apres, j'ai du mal a croire a cette rumeur. Elle parait trop "evidente".

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 13 avr. 2026, 22:30

Rien a voir avec ce qui se dit juste avant mais si on fait un petit point sur les rumeurs offensives de cet hiver ca donne:
-tresor 15 min jouees avec burnley
-perrin 7 matchs avec lille pour un but, une blessure lui fait manquer 2 matchs
-fofana 7 matchs dont 5 a 20min ou moins un passe decisive
-moffi 12 matchs 2 buts 1 passe
-diabate 3 matchs 1 but a alaves
Pas sur qu'un d'entre eux aurait pu etre le sauveur tant attendu.

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 14 avr. 2026, 07:28

Perso Sina à gauche, Namaso en 10, Faivre à droite et Moffi dans l’axe ça aurait eu de la gueule

Ou simplement à l’heure actuel Perrin a la place de Oppegard

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 14 avr. 2026, 09:07

Mrmatt58 a écrit : 14 avr. 2026, 07:28 Perso Sina à gauche, Namaso en 10, Faivre à droite et Moffi dans l’axe ça aurait eu de la gueule

Ouais enfin pourquoi perrin et moffi prefereraient signer a auxerre plutot qu'a lille et porto ou financierement et sportivement ils seront mieux?

Gérard Bourgoin

Messagepar Mrmatt58 » 14 avr. 2026, 11:22

fat_mamba a écrit : 14 avr. 2026, 09:07
Mrmatt58 a écrit : 14 avr. 2026, 07:28 Perso Sina à gauche, Namaso en 10, Faivre à droite et Moffi dans l’axe ça aurait eu de la gueule

Ouais enfin pourquoi perrin et moffi prefereraient signer a auxerre plutot qu'a lille et porto ou financierement et sportivement ils seront mieux?
C’est pas ce que je dis.
Je dis juste que malgré tes chiffres je pense que Perrin ou Moffi auraient été des vrais renforts

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 14 avr. 2026, 11:26

fat_mamba a écrit : 13 avr. 2026, 22:30 Rien a voir avec ce qui se dit juste avant mais si on fait un petit point sur les rumeurs offensives de cet hiver ca donne:
et Kinsky.... :gene: :gene:

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 14 avr. 2026, 14:06

Mrmatt58 a écrit : 14 avr. 2026, 11:22
fat_mamba a écrit : 14 avr. 2026, 09:07

C’est pas ce que je dis.
Je dis juste que malgré tes chiffres je pense que Perrin ou Moffi auraient été des vrais renforts
Des renforts oui mais faut pas idealiser non plus, on allait pas avoir un mec qui debarque plante 15 buts et nous sauve.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 14 avr. 2026, 15:11

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 14 avr. 2026, 15:12

Il y aura un voir deux recrutement au poste de LG l’an prochain.

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 14 avr. 2026, 15:54

Quoi qu'il arrive, ce sera encore une fois un retour en l'an 0 la saison prochaine, entre les nouveaux qui vont repartir et les plus anciens qui ont déjà plus ou moins leur ticket de sortie (Sinayoko, Danois, Akpa...)

Mais qui va rester ?

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 14 avr. 2026, 15:58

Fulanesque a écrit : 14 avr. 2026, 15:54 Quoi qu'il arrive, ce sera encore une fois un retour en l'an 0 la saison prochaine, entre les nouveaux qui vont repartir et les plus anciens qui ont déjà plus ou moins leur ticket de sortie (Sinayoko, Danois, Akpa...)

Mais qui va rester ?
...Wantier 8|

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 14 avr. 2026, 16:31

mazzolini a écrit : 14 avr. 2026, 11:26
fat_mamba a écrit : 13 avr. 2026, 22:30 Rien a voir avec ce qui se dit juste avant mais si on fait un petit point sur les rumeurs offensives de cet hiver ca donne:
En cas de blessure de Sinayoko ou Namaso Faivre on termine la saison avec Mara , un coulibaly fragile et un Casimir au placard. On a un effectif bien trop juste.

Au milieu sans El azzouzi jusqu ´à la fin de saison et avec la probable suspension de danois ou owusu prochainement on va terminer la dernière ligne droite sur le fil.

Ce n ´était pas une question d empiler mais l effectif était trop juste et on ne l a pas suffisamment renforcé . Le fiasco offensif et le nombre de blessures n a pas servi d électro choc .

pas de plan B à Perrin qui effectivement nous aurait bien aider comme les lilois qui ont aimé ce qu il a apporté dès le début

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 14 avr. 2026, 16:37

cahuete03 a écrit : 14 avr. 2026, 16:31
En cas de blessure de Sinayoko ou Namaso Faivre on termine la saison avec Mara , un coulibaly fragile et un Casimir au placard. On a un effectif bien trop juste.

Au milieu sans El azzouzi jusqu ´à la fin de saison et avec la probable suspension de danois ou owusu prochainement on va terminer la dernière ligne droite sur le fil.

Ce n ´était pas une question d empiler mais l effectif était trop juste et on ne l a pas suffisamment renforcé . Le fiasco offensif et le nombre de blessures n a pas servi d électro choc .

pas de plan B à Perrin qui effectivement nous aurait bien aider comme les lilois qui ont aimé ce qu il a apporté dès le début
D'un effectif voulu réduit, on a eu un effectif trop "court" en nombre, fragile (Siwe, Coulibaly, OEA, je ne cite pas NBK ;) ) et dont certains ne sont pas à leur niveau/niveau attendu. On a une belle satisfaction inattendue avec Okoh heureusement.

Si on a le bonheur de se maintenir (et perso j'y crois fort), on pourra parler d'exploit sportif

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 14 avr. 2026, 17:09

mazzolini a écrit : 14 avr. 2026, 16:37

D'un effectif voulu réduit, on a eu un effectif trop "court" en nombre, fragile (Siwe, Coulibaly, OEA, je ne cite pas NBK ;) ) et dont certains ne sont pas à leur niveau/niveau attendu. On a une belle satisfaction inattendue avec Okoh heureusement.

Si on a le bonheur de se maintenir (et perso j'y crois fort), on pourra parler d'exploit sportif
Non le mot exploit est trop fort, les autres ne sont pas mieux lotis. Un club comme le havre n'a pas des joueurs comme danois namaso ou sinayoko.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 14 avr. 2026, 18:58

fat_mamba a écrit : 14 avr. 2026, 17:09
mazzolini a écrit : 14 avr. 2026, 16:37

Non le mot exploit est trop fort, les autres ne sont pas mieux lotis. Un club comme le havre n'a pas des joueurs comme danois namaso ou sinayoko.
Sur le papier pour Nantes par exemple.
Cabella
Lopes
Abline
Le milieux de terrain revenant d Angleterre...
Si si c est mieux que sina danois (et namaso) de base.

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 14 avr. 2026, 19:29

Dernier match à Lille pourvu que Perrin ne nous mette pas la tête ds le sac et en ligue 2 ……..
Allez l AJA

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 14 avr. 2026, 21:21

Okoh, sacrée trouvaille. Un bonheur de le regarder jouer celui là. Il transpire la sérénité et avec diomande ils sont complementaires