Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
- Gérard Bourgoin
Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
Olise est extra et a bien moins le.melon que mbappe qui, au final, gagnera rien en club ... encore pas de ballon d'or à venir pour lui
- Andrzej Szarmach
Mbappe joue dans le plus faible Real depuis 20 ans. 15 buts marqués dans cette Champions League. Que veux tu faire avec cette équipe de bras cassés.Lolo a écrit : 15 avr. 2026, 22:57 Olise est extra et a bien moins le.melon que mbappe qui, au final, gagnera rien en club ... encore pas de ballon d'or à venir pour lui
- Jubal
Des bras cassés comme ça, je les prends tous à l'Abbé !
Le problème est collectif dans cette équipe déséquilibrée, inconstante, sans cohésion et sans "cerveau". Le talent individuel n'est pas en cause.
Le problème est collectif dans cette équipe déséquilibrée, inconstante, sans cohésion et sans "cerveau". Le talent individuel n'est pas en cause.
- Jubal
Mbappé a aussi eu la malchance d'arriver au Real alors que leur hégémonie arbitrale semble toucher à sa fin. Jusqu'à il y a 2 ans, quand ils avaient du mal, l'arbitre leur donnait un coup de pouce et ça passait. Maintenant, ils doivent gagner leurs matchs en étant meilleur que l'adversaire.
Le carton rouge de Camavinga en est le parfait exemple. Il prend un deuxième jaune pour n'avoir pas rendu le ballon assez vite alors que Sergio Ramos pouvait passer son match à insulter, gagner du temps, provoquer, simuler, faire des prises de judo, des fautes d'anti-jeu, etc, sans jamais être exclu. Le plus souvent même sans être averti.
Gagner à la loyal, c'est plus dur.
Le carton rouge de Camavinga en est le parfait exemple. Il prend un deuxième jaune pour n'avoir pas rendu le ballon assez vite alors que Sergio Ramos pouvait passer son match à insulter, gagner du temps, provoquer, simuler, faire des prises de judo, des fautes d'anti-jeu, etc, sans jamais être exclu. Le plus souvent même sans être averti.
- Fabien Cool
J'ai cru qu'il y avait eu une prolongation quand que Arda Guler avait pris un rouge à la 120eme min.
Mais non, donc il a dû encore se passer des choses dans les vestiaires bien après la fin du match, non ?
Mais non, donc il a dû encore se passer des choses dans les vestiaires bien après la fin du match, non ?
- Andrzej Szarmach
J'ai vraiment du mal à comprendre cette haine envers Mbappé... A vraiment se demander ce qu'ils vous a fait personnellement.
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Il n'y a plus de milieu dominant au Real, le moteur de cette équipe pendant des années. Après tu ne peux pas jouer avec un Mbappé et Vinicius ensemble. Il faut faire un choix. Tu ne pouvais pas non plus avec Neymar er Mbappé. Et sur la première année Luis Enrique, s'il n'y a pas embrouille en début de saison entre le Kyky et le PSG, il y a déjà moyen de choper la Coupe.Corenzo a écrit : 15 avr. 2026, 23:32 Des bras cassés comme ça, je les prends tous à l'Abbé !
- Corentin Martins
Pas d'accord, le Barca a gagné et brillé avec Messi Neymar et Suarez devant.Le Milan a écrit : 16 avr. 2026, 07:45Il n'y a plus de milieu dominant au Real, le moteur de cette équipe pendant des années. Après tu ne peux pas jouer avec un Mbappé et Vinicius ensemble. Il faut faire un choix. Tu ne pouvais pas non plus avec Neymar er Mbappé.Corenzo a écrit : 15 avr. 2026, 23:32 Des bras cassés comme ça, je les prends tous à l'Abbé !
Il faut juste avoir un coach qui crée un collectif autour.
Sinon qu'est ce que ça m'agace les réactions d'après match que ce soit du Real ou du Barça : que des pleurs contre l'arbitre et aucune remise en question de leurs "performances" que ce soit à l'aller ou au retour.
- Andrzej Szarmach
Ronaldo avait Kroos, Casemiro et Modric derrière lui. Et Benzema en bon lieutenant qui s'est sacrifié 5 ans pour lui
Mbappe a Tchouameni, Pitarch et Arda Guler. Et un Vinicius insupportable qui ne pense qu'à sa gueule. Je ne parle même pas de la défense catastrophique.
Mbappe a Tchouameni, Pitarch et Arda Guler. Et un Vinicius insupportable qui ne pense qu'à sa gueule. Je ne parle même pas de la défense catastrophique.
- Jubal
Ronaldo avait plus soutien mais plus de talent que mbappe aussi, faut arrêter de vouloir le mettre au meme niveau que lui et Messi, ils ne sont pas du tout du même univers les stats ne font pas tout, être un leader ça s'impose naturellement et mbappe n'en est pas un malheureusement aussi bon soit il sur le terrain. Pour vini je suis d'accord il est vraiment insupportable mais pour moi il ne pense pas plus à sa gueule que mbappe, on a 2 joueurs qui se pensent plus grand qu'ils ne le sont et en plus ils ont le même poste de prédilection sur le terrain c'était sur que ça ne marcherait pas entre eux. A moins qu'un des 2 comprenne qu'ils doivent se compléter plutôt qu'être en compétition ça ne marchera pas et il faudra prendre une vraie décision.
L'équipe est totalement bancale parce que perez fait n'importe quoi, il a fait un all in sur mbappe et maintenant il en paye le prix.
L'équipe est totalement bancale parce que perez fait n'importe quoi, il a fait un all in sur mbappe et maintenant il en paye le prix.
- Fabien Cool
C’est incroyable cette faculté du réal et du barca à imputer l’ensemble de leurs mauvais résultats à l’arbitrage.
Quel mépris et suffisance. Ils vont finir pas se faire détester par tout le monde et stagner faute de se poser les bonnes questions
Quel mépris et suffisance. Ils vont finir pas se faire détester par tout le monde et stagner faute de se poser les bonnes questions
- Gérard Bourgoin
Pour ma part, je te reponds:TOMMYWISEAU a écrit : 16 avr. 2026, 00:42 J'ai vraiment du mal à comprendre cette haine envers Mbappé... A vraiment se demander ce qu'ils vous a fait personnellement.
- Manque d'humilité
- Arrogance
- donne des conseils tout azimut ( notamment en politique )
Maintenant côté sportif, aucun souci, c'est un extraterrestre qui empilera quelques ballons d'or
Rassure moi, nous avons le droit de ne pas être fan de l'homme quand même ( c'est comme Johnny Halliday, pas fan de l'homme, chanteur extra ... )
- Gérard Bourgoin
Si Didier deschamps vient effectivement au réal, ce club va revenir sur le devant de la scène et probablement pour un grand momentPhénix du 77 a écrit : 16 avr. 2026, 09:27 C’est incroyable cette faculté du réal et du barca à imputer l’ensemble de leurs mauvais résultats à l’arbitrage.
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Nul n'est prophète en son pays, mais moi c'est un peu la même chose, à talent constant j'ai tendance à lui préférer l'humilité (toute proportion gardée) d'un Kane ou d'un LewandowskiLolo a écrit : 16 avr. 2026, 09:38Pour ma part, je te reponds:TOMMYWISEAU a écrit : 16 avr. 2026, 00:42 J'ai vraiment du mal à comprendre cette haine envers Mbappé... A vraiment se demander ce qu'ils vous a fait personnellement.
- Manque d'humilité
- Arrogance
- donne des conseils tout azimut ( notamment en politique )
Maintenant côté sportif, aucun souci, c'est un extraterrestre qui empilera quelques ballons d'or
Rassure moi, nous avons le droit de ne pas être fan de l'homme quand même ( c'est comme Johnny Halliday, pas fan de l'homme, chanteur extra ... )
- Corentin Martins
N'importe quoi....qu'est-ce qu'il ne faut pas lire...Raptorex a écrit : 15 avr. 2026, 23:37 Mbappé a aussi eu la malchance d'arriver au Real alors que leur hégémonie arbitrale semble toucher à sa fin. Jusqu'à il y a 2 ans, quand ils avaient du mal, l'arbitre leur donnait un coup de pouce et ça passait. Maintenant, ils doivent gagner leurs matchs en étant meilleur que l'adversaire.
Si le Real ne gagne pas, c'est dû à la faiblesse de leurs joueurs (la gueule du milieu de terrain et de la défense...) et au manque d'intelligence tactique globale...
Malgré ça, ça peut aller en 1/2...
- Gérard Bourgoin
J'ai l'impression que chaque année ils s'afaiblissent, Ramos, Kroos, Modric, n'ont jamais été remplacé.
- Jean-Claude Hamel
L'équipe restait construite par et pour Messi. C'est d'ailleurs pour cela que Neymar se barre au PSG.flo a écrit : 16 avr. 2026, 07:54Pas d'accord, le Barca a gagné et brillé avec Messi Neymar et Suarez devant.Le Milan a écrit : 16 avr. 2026, 07:45Il n'y a plus de milieu dominant au Real, le moteur de cette équipe pendant des années. Après tu ne peux pas jouer avec un Mbappé et Vinicius ensemble. Il faut faire un choix. Tu ne pouvais pas non plus avec Neymar er Mbappé.Corenzo a écrit : 15 avr. 2026, 23:32 Des bras cassés comme ça, je les prends tous à l'Abbé !
Il faut juste avoir un coach qui crée un collectif autour.
Sinon qu'est ce que ça m'agace les réactions d'après match que ce soit du Real ou du Barça : que des pleurs contre l'arbitre et aucune remise en question de leurs "performances" que ce soit à l'aller ou au retour.
- Andrzej Szarmach
C’est n’importe quoi d’aimer le joueur et pas l’homme. Surtout qu’on parle d’un homme qui nous offre une coupe du monde et une finale de coupe du monde (si Kolo muani…il devenait probablement le plus grand jouer de l’histoire avec ce triple en final de CDM).
Des hommes comme ça j’en prends tous les jours en France.
Est-ce qu’on a par ailleurs chercher autant de poux à zizou alors qu’il n’a gagné qu’une LDC (et en plus contre le bayer leverkusen).
Est-ce qu’on a par ailleurs chercher autant de poux à zizou alors qu’il n’a gagné qu’une LDC (et en plus contre le bayer leverkusen).
- Jean-Claude Hamel
L'essentiel du ressentiment envers Mbappé vient d'une part des supporters du PSG, qui lui en veulent depuis son départ chaotique et d'autre part pour une prise de position politique (affaire Nahel).kianou2525 a écrit : 16 avr. 2026, 11:18 C’est n’importe quoi d’aimer le joueur et pas l’homme. Surtout qu’on parle d’un homme qui nous offre une coupe du monde et une finale de coupe du monde (si Kolo muani…il devenait probablement le plus grand jouer de l’histoire avec ce triple en final de CDM).
En fait, sur le joueur en lui même, il n'y a pas grand chose à dire.
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
La différence d'un Mbappé vs Giroud ou Griezmann c'est que les français ne s'identifient pas à lui
Conditionné très jeune à aller au plus haut niveau
Un comportement quelque fois qualifié de "diva" vs un côté besogneux pour Griezmann à l'Atléti
Des prises de position pour Nahel qui n'ont pas fait l'unanimité
Un salaire qui fait des jaloux
Réclamer le brassard de capitaine en EDF
Si on ajoute le côté médiatique où tout le monde parle h24 de lui dans le monde du football
C'est assez facile de deviner le "ras-le-bol" qui l'entoure
Conditionné très jeune à aller au plus haut niveau
Un comportement quelque fois qualifié de "diva" vs un côté besogneux pour Griezmann à l'Atléti
Des prises de position pour Nahel qui n'ont pas fait l'unanimité
Un salaire qui fait des jaloux
Réclamer le brassard de capitaine en EDF
Si on ajoute le côté médiatique où tout le monde parle h24 de lui dans le monde du football
C'est assez facile de deviner le "ras-le-bol" qui l'entoure