Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Avant-Match] L1/J30 : Monaco - Auxerre, dimanche 19 Avril, 15h
- Corentin Martins
Re: [Avant-Match] L1/J30 : Monaco - Auxerre, dimanche 19 Avril, 15h
On n'a que des defaites contre le haut de tableau, hormis un nul a Rennes.
- Andrzej Szarmach
Vu la façon dont on a joue samedi il faut pas perdre les 2 matches qui viennent sinon on va être écrasés par la pression
Dans la lutte devant Monaco a le profil du battu
- leur bonne série est derrière eux ça ne repart jamais immédiatement
- bcp de blessés
- la fatigue avec ldc plus leurs internationaux
- ça reste un stade où il y a pas de pression le stade va pas être très rempli un dimanche plein après midi ou il fait beau
- notre défense centrale doit pouvoir prendre Balogun Ui est leur atout en ce moment
On a perdu a l’aller un match ou aujourd’hui on tiendrait le nul . Convaincu qu’on va le faire . . À Lyon ça sera plus dur.
Espérons que Pogba rentre car à chaque bout de match il ralentit le jeu et n’est pas dans le rythme . Il faudrait voir combien de points ils ont pris quand il a joue .
Dans la lutte devant Monaco a le profil du battu
- leur bonne série est derrière eux ça ne repart jamais immédiatement
- bcp de blessés
- la fatigue avec ldc plus leurs internationaux
- ça reste un stade où il y a pas de pression le stade va pas être très rempli un dimanche plein après midi ou il fait beau
- notre défense centrale doit pouvoir prendre Balogun Ui est leur atout en ce moment
On a perdu a l’aller un match ou aujourd’hui on tiendrait le nul . Convaincu qu’on va le faire . . À Lyon ça sera plus dur.
Espérons que Pogba rentre car à chaque bout de match il ralentit le jeu et n’est pas dans le rythme . Il faudrait voir combien de points ils ont pris quand il a joue .
- Pierre Deblock
Notre maintien passera par un très bon résultat chez un prétendant à l'Europe car dans ses matchs on joue gros mais eux aussi donc il y aura forcément des espaces derrière à nous d'être clinique rien n'est impossible. Je sais que ce n'est pas la même équipe que la saison dernière mais cette année même si il n'y a pas eu de résultat face à ces grosses équipes du championnat, on les a quand même bien fait douter donc pour moi rien n'est impossible.
- Corentin Martins
J'ai envie d'y croire parce qu'il y a une chose qu'on peut pas nous enlever c'est qu'on est chiant à jouer et capable de mettre de l'impact physique dans toutes les zones du terrain.
Je sais que c'est une notion qui saoule les supporters parce que c'est la seule qualité dans laquelle on est stable mais c'est comme ça, dans chaque zone on est chiant, dans chaque contact on est solide, on fait mal tourner le ballon mais on casse la tête quand on ne l'a pas
J'espère que le poison sera suffisamment puissant et qu'on aura enfin de la présence dans la surface, que Pélissier demandera aux joueurs encore et toujours plus dans la volonté d'etre quantitativement présent offensivement...
Je sais que c'est une notion qui saoule les supporters parce que c'est la seule qualité dans laquelle on est stable mais c'est comme ça, dans chaque zone on est chiant, dans chaque contact on est solide, on fait mal tourner le ballon mais on casse la tête quand on ne l'a pas
J'espère que le poison sera suffisamment puissant et qu'on aura enfin de la présence dans la surface, que Pélissier demandera aux joueurs encore et toujours plus dans la volonté d'etre quantitativement présent offensivement...
- Fabien Cool
On est pas trop chiants dans les 30m adverses malheureusementKirua a écrit : 16 avr. 2026, 22:51 J'ai envie d'y croire parce qu'il y a une chose qu'on peut pas nous enlever c'est qu'on est chiant à jouer et capable de mettre de l'impact physique dans toutes les zones du terrain.
- Corentin Martins
Quand on perd pas et que je suis pas dégoûté à regarder d'autres matchs de L1, ça me rend fou de voir des équipes comme le havre, brest, angers ou lorient capablent régulièrement d'avoir 2,3 voir 4 joueurs présents dans la surface, des jeux directs sur ces joueurs, j'aime bien Pélissier mais je déteste l'absence de présence qu'on a dans les 20 derniers mètres et notre incapacité à toucher des ballons dans cette zonefat_mamba a écrit : 16 avr. 2026, 23:36On est pas trop chiants dans les 30m adverses malheureusementKirua a écrit : 16 avr. 2026, 22:51 J'ai envie d'y croire parce qu'il y a une chose qu'on peut pas nous enlever c'est qu'on est chiant à jouer et capable de mettre de l'impact physique dans toutes les zones du terrain.
L'an dernier Perrin avec un chewing-gum et de la ficelle faisait de la dynamite, HJT avec un flip flop une frappe de loin ou un centre dégueu transformait ça en but, en cette fin de saison et dans notre contexte (incapacité à se créer son tir, dribbler son adversaire) on a besoin de nombre purée et on l'a jamais
- Fabien Cool
Perrin et HJT etaiet les arbres qui cachaient la foret qu'etait la pauvrete de notre jeu. Les problemes sont les memes que l'annee derniere, sauf qu'on a plus personne pour faire de miracles.Kirua a écrit : 16 avr. 2026, 23:51Quand on perd pas et que je suis pas dégoûté à regarder d'autres matchs de L1, ça me rend fou de voir des équipes comme le havre, brest, angers ou lorient capablent régulièrement d'avoir 2,3 voir 4 joueurs présents dans la surface, des jeux directs sur ces joueurs, j'aime bien Pélissier mais je déteste l'absence de présence qu'on a dans les 20 derniers mètres et notre incapacité à toucher des ballons dans cette zonefat_mamba a écrit : 16 avr. 2026, 23:36On est pas trop chiants dans les 30m adverses malheureusementKirua a écrit : 16 avr. 2026, 22:51 J'ai envie d'y croire parce qu'il y a une chose qu'on peut pas nous enlever c'est qu'on est chiant à jouer et capable de mettre de l'impact physique dans toutes les zones du terrain.
L'an dernier Perrin avec un chewing-gum et de la ficelle faisait de la dynamite, HJT avec un flip flop une frappe de loin ou un centre dégueu transformait ça en but, en cette fin de saison et dans notre contexte (incapacité à se créer son tir, dribbler son adversaire) on a besoin de nombre purée et on l'a jamais
- Jubal
C’est juste faux ce que tu affirmes avec aplomb, la saison dernière il n’y avait pas que HJT et Perrin loin de là, eux avaient les stats mais des joueurs comme Jubal et Hoever étaient très importants dans nos sorties de balle, Danois et Akpa ont fait une excellente saison tout comme Léon. Nos contres et sorties de balles étaient parfois sublimes et pas juste grâce à HJT et Perrin.fat_mamba a écrit : 16 avr. 2026, 23:57Perrin et HJT etaiet les arbres qui cachaient la foret qu'etait la pauvrete de notre jeu. Les problemes sont les memes que l'annee derniere, sauf qu'on a plus personne pour faire de miracles.Kirua a écrit : 16 avr. 2026, 23:51Quand on perd pas et que je suis pas dégoûté à regarder d'autres matchs de L1, ça me rend fou de voir des équipes comme le havre, brest, angers ou lorient capablent régulièrement d'avoir 2,3 voir 4 joueurs présents dans la surface, des jeux directs sur ces joueurs, j'aime bien Pélissier mais je déteste l'absence de présence qu'on a dans les 20 derniers mètres et notre incapacité à toucher des ballons dans cette zonefat_mamba a écrit : 16 avr. 2026, 23:36
On est pas trop chiants dans les 30m adverses malheureusement
C’est juste que beaucoup de forumeurs pessimistes ont taillé l’équipe la saison dernière et ils veulent se convaincre qu’il avaient raison en nous expliquant que les résultats étaient uniquement grâce à ces deux joueurs… comme si les résultats de Rennes c’était juste grâce à Lepaul mdrr…
- Fabien Cool
Pas simple de jouer l'ASM, surtout après leur déculottée du PFC. perso je me dis qu'un nul serait toujours bon à prendre. Mais il ne faut pas se voiler la face, leurs joueurs sont d'un autre niveau et ce serait un exploit de ramener qque chose de Louis 2.
On va voir si nous sommes capable d'élever notre niveau de jeu afin d'effacer le gout amer de Nantes. J'ose y croire !
1-1 et on rentre a la maison !!!
Allez AJA
On va voir si nous sommes capable d'élever notre niveau de jeu afin d'effacer le gout amer de Nantes. J'ose y croire !
1-1 et on rentre a la maison !!!
Allez AJA
- Fabien Cool
Moi aussi je signe des 2 mains pour un NUL mais je ni croire guère. Monaco a un tout autre niveau que le nôtre quand on voit BALOGUN Golovin et Akiliouche c un autre niveau……. Après sur un malentendu…….
Allez l AJA
Allez l AJA
- Jubal
- Livreur de vidéo
Nous s'qu'on veut c'est Auxerre en ligue 1
Revivez la conférence de presse avant Monaco-AJA
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14962359/
https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... _14962359/
- Fabien Cool
Si ca peut te rassurer sur notre qualite de jeu l'annee derniere grand bien te fasse. On a toujours des contres et sorties de balle sympas, sauf qu'on a plus personne pour les bonifier seuls dans les 30 derniers metres.BeaufBourguignon a écrit : 17 avr. 2026, 09:42C’est juste faux ce que tu affirmes avec aplomb, la saison dernière il n’y avait pas que HJT et Perrin loin de là, eux avaient les stats mais des joueurs comme Jubal et Hoever étaient très importants dans nos sorties de balle, Danois et Akpa ont fait une excellente saison tout comme Léon. Nos contres et sorties de balles étaient parfois sublimes et pas juste grâce à HJT et Perrin.fat_mamba a écrit : 16 avr. 2026, 23:57Perrin et HJT etaiet les arbres qui cachaient la foret qu'etait la pauvrete de notre jeu. Les problemes sont les memes que l'annee derniere, sauf qu'on a plus personne pour faire de miracles.Kirua a écrit : 16 avr. 2026, 23:51
Quand on perd pas et que je suis pas dégoûté à regarder d'autres matchs de L1, ça me rend fou de voir des équipes comme le havre, brest, angers ou lorient capablent régulièrement d'avoir 2,3 voir 4 joueurs présents dans la surface, des jeux directs sur ces joueurs, j'aime bien Pélissier mais je déteste l'absence de présence qu'on a dans les 20 derniers mètres et notre incapacité à toucher des ballons dans cette zone
C’est juste que beaucoup de forumeurs pessimistes ont taillé l’équipe la saison dernière et ils veulent se convaincre qu’il avaient raison en nous expliquant que les résultats étaient uniquement grâce à ces deux joueurs… comme si les résultats de Rennes c’était juste grâce à Lepaul mdrr…
- Djibril Cissé
BeaufBourguignon a écrit : 17 avr. 2026, 09:42C’est juste faux ce que tu affirmes avec aplomb, la saison dernière il n’y avait pas que HJT et Perrin loin de là, eux avaient les stats mais des joueurs comme Jubal et Hoever étaient très importants dans nos sorties de balle, Danois et Akpa ont fait une excellente saison tout comme Léon. Nos contres et sorties de balles étaient parfois sublimes et pas juste grâce à HJT et Perrin.fat_mamba a écrit : 16 avr. 2026, 23:57Perrin et HJT etaiet les arbres qui cachaient la foret qu'etait la pauvrete de notre jeu. Les problemes sont les memes que l'annee derniere, sauf qu'on a plus personne pour faire de miracles.Kirua a écrit : 16 avr. 2026, 23:51
Quand on perd pas et que je suis pas dégoûté à regarder d'autres matchs de L1, ça me rend fou de voir des équipes comme le havre, brest, angers ou lorient capablent régulièrement d'avoir 2,3 voir 4 joueurs présents dans la surface, des jeux directs sur ces joueurs, j'aime bien Pélissier mais je déteste l'absence de présence qu'on a dans les 20 derniers mètres et notre incapacité à toucher des ballons dans cette zone
- Livreur de vidéo
- Fabien Cool
Aja à jamais
Toujours pas battu un gros cette saison , il faudrait bien qu'on le fasse c'est le bon moment.
- Livreur de vidéo
- Jubal
Faux pour moi.BeaufBourguignon a écrit : 17 avr. 2026, 09:42C’est juste faux ce que tu affirmes avec aplomb, la saison dernière il n’y avait pas que HJT et Perrin loin de là, eux avaient les stats mais des joueurs comme Jubal et Hoever étaient très importants dans nos sorties de balle, Danois et Akpa ont fait une excellente saison tout comme Léon. Nos contres et sorties de balles étaient parfois sublimes et pas juste grâce à HJT et Perrin.fat_mamba a écrit : 16 avr. 2026, 23:57Perrin et HJT etaiet les arbres qui cachaient la foret qu'etait la pauvrete de notre jeu. Les problemes sont les memes que l'annee derniere, sauf qu'on a plus personne pour faire de miracles.Kirua a écrit : 16 avr. 2026, 23:51
Hoever n'a jamais (malheureusement) était indiscutable la saison dernière.
On étaient solide derrière ça c'est certain.
Mais le jeu ''offensif'' c'était eux 2 point.
Et rarement en même temps.
Ayé, Onaiwu, Bair, Sinayoko, personne n'a fait une ''bonne'' saison l'année dernière.
- Andrzej Szarmach
Pelissier a dit on récupère Josue Casimir ça dément un peu la thèse du choix sportif le we dernier. Il sera utile dimanche, il y a des latéraux physiques à l’Asm.
Lasso Coulibaly fragilité incroyable lui et El Azzouzi compet serrée.
Lasso Coulibaly fragilité incroyable lui et El Azzouzi compet serrée.
- Fabien Cool
Supporter de l'AJA depuis 1984...
Je vois bien un petit hold-up de notre part, on va souffrir pendant tout le match puis à la dernière minute corner et reprise de la tête de Okoh pour une victoire 1-0 de l'AJA !
Et après un match nul de Brest à Nantes.
Et après un match nul de Brest à Nantes.