Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Réactions] L1|J30 Monaco 2-2 Auxerre

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs auxerrois ce soir ?

D. Léon
5
1%
M. Senaya
2
1%
S. Diomandé
49
15%
B. Okoh
40
12%
G. Mensah
15
4%
E. Owusu
78
23%
K. Danois
85
25%
R. Faivre
20
6%
F. Oppegård
4
1%
D. Namaso
1
0%
L. Sinayoko
26
8%
J. Casimir
8
2%
L. Sy
0
Aucun vote
N. Ahamada
0
Aucun vote
T. De Percin
2
1%

Nombre total de votes : 335

Oll
Jubal

Re: [Réactions] L1|J30 Monaco 2-2 Auxerre

Messagepar Oll » 19 avr. 2026, 17:01

Y'a pas quasi pire que Casimir.
Dernière modification par Michel Vautrot le 19 avr. 2026, 17:08, modifié 1 fois.
Raison : Modération des propos : Merci de rester respectueux avec les joueurs.

Pierre Deblock

Messagepar anakin3583 » 19 avr. 2026, 17:01

Monaco ça reste costaud.
On peut être frustré si on reste sur la première période mais au global, Monaco a eu énormément d'occasion et une victoire de notre part aurait été un hold-up.
Je pense qu'on aurait tous signé pour ce point précieux en début de match donc je vais rester là dessus.

Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"

Messagepar Amiral89 » 19 avr. 2026, 17:01

On aurait signé pour 1 point avant le match.
Les 2 équipes ont eu une mi-temps chacun. Heureusement qu'on sauve ce point à la fin, car ça sentait vraiment le 3-2 pour Monaco.
Je fais partie des forumeurs a très rarement pointé du doigt nos joueurs, mais Casimir (et ça fait déjà 15 fois que j'ai l'impression de le dire) ne doit plus porter notre maillot : ni le niveau, ni la mentalité.
Dernière modification par Amiral89 le 19 avr. 2026, 17:04, modifié 1 fois.

Jubal

Messagepar BeaufBourguignon » 19 avr. 2026, 17:01

Très bon point pris à l’extérieur chez une équipe largement supérieure. Un point qui comptera.

Chaque équipe a eu sa période, score logique.

On reste sur une seule défaite sur les 7 derniers matches.

On ne s’effondre pas. Il faut continuer.

Jubal

Messagepar Fs5869 » 19 avr. 2026, 17:01

Je n'attendais pas grand chose de ce déplacement après la pietre prestation face à Nantes mais que de regrets aujourd'hui. Entrée cataclysmique de Casimir. Il y avait tout pour bien faire après une première MT maîtrisée et clinique. Je retiendrai le positif selon le résultat de Nantes.

Pierre Deblock

Messagepar Sylvain40 » 19 avr. 2026, 17:02

Elle va durer jusqu'à quand la blague casimir 😱

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 19 avr. 2026, 17:02

CASIMIR
et Leon

Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪

Messagepar Le stou » 19 avr. 2026, 17:02

mode banal on :
si on m'avait qu'on allait prendre un point avant ce match , j'aurai signer des 2 mains , maintenant on manant 0-2 a la mi temps je sui hyper frustré de ce nul
je ne veux plus voir Casimir avec notre maillot , clairement la sortie d'oppegard nous a déstabilisé, on peut encore croire au maintien car Nice reste à 4 points

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 19 avr. 2026, 17:02

Très bon résultat (un pour lequel on aurait tous signé avant le match) mais qui laisse forcément un goût amer au vu de la physionomie. On a fait des erreurs et mentalement on a toujours ce petit truc qui fait qu'on baisse de rythme quand on prend un but. Il faut pas oublier que Monaco est revenu très fort en seconde mi-temps et qu'ils sont beaucoup plus forts sur le papier, on se bat avec nos armes.

On a plusieurs fois eu l'occasion de mettre le 3-0 mais de toute évidence Sinayoko était pas dans un grand soir, signant sans doute son plus mauvais match de la saison. Beaucoup lui tombent dessus mais s'il vous plait, souvenez-vous du (des?) geste(s) qu'il fait pour assurer la survie du club en lui assurant une indemnité substantielle. Peu de joueurs du club ont fait ça.

Mentions spéciales à Danois, Mensah et surtout surtout Owusu qui a sorti un match monstrueux tu voyais qu'il avait plus de jus à la fin et il fait l'effort pour aller nous sauver en allant presser Akliouche. C'est l'état d'esprit qu'on veut.
Dernière modification par dav1dismvp le 19 avr. 2026, 17:03, modifié 1 fois.

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 19 avr. 2026, 17:02

Pas pu voir le match qu'à fait Casimir svp ?

Pour une fois qu'on fait un changement tôt en plus

Andrzej Szarmach
Membre de l'asso AJA-1905

Messagepar AJAniçois » 19 avr. 2026, 17:03

Que d'émotions avec cette 1ère mi-temps maîtrisée et ce début de 2ème catastrophique. On tient le point du nul au bout du compte ce qui n'était pas annoncé avant le match. Encore 1 point qui ne nous fait malheureusement pas avancer. Nice est encore loin ce soir..

Gérard Bourgoin

Messagepar Lolo » 19 avr. 2026, 17:03

On peut regarder nantes tranquillement. Dommage on aurait pu faire un sacré rapproche sur Nice. On reste à distance, rien n'est fini malgré tout. On réalise une belle fin de saison quoi qu'on en dise. Le compteur tourne.

Djibril Cissé

Messagepar Marmotoon » 19 avr. 2026, 17:03

On a tout gâché en 1 minute. Quel dommage ... Le premier but monégasque n'aurait jamais dû arriver. La perte de balle de Casimir était interdite. Ça a tout changé.

On aurait pu mener plus largement en 1ere mi-temps en jouant mieux les coups. Mais on fait ça depuis le début de saison...

Oui en 2eme Monaco s'est mis à jouer au foot donc leur 2 buts ne sont pas volés non plus. On ne gagnera aucun match face à une équipe du top 10 cette saison.

Oll
Jubal

Messagepar Oll » 19 avr. 2026, 17:03

Monaco aurait du gagner ce match.

C'est pas mérité pour eux.

Adingra, c'est pas la même.
Dernière modification par Michel Vautrot le 19 avr. 2026, 17:08, modifié 2 fois.
Raison : Modération des propos : Merci de rester respectueux avec les joueurs.

Djibril Cissé
Arbitre officiel, qui essaye au maximum d’être au fait des Lois du jeu !

Messagepar sand89 » 19 avr. 2026, 17:03

Casimir, Léon et Sinayoko nous coûtent 2 points.

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 19 avr. 2026, 17:03

Comme prévu, on a joué ce match avec moins de pression et de retenue que le match de Nantes.

Le résultat est très décevant et frustrant cu la physionomie du match mais avant le match on se serait tous contentés d’un point aujourd'hui.

Même si Nantes gagne, ce qui est loin d'être assuré, on le les laisse à 3 points avant leur série Paris, Lens, Marseille.

Owusu très très bon une nouvelle fois ce soir 👍

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 19 avr. 2026, 17:03

JP-Mignot a écrit : 19 avr. 2026, 17:02 Pas pu voir le match qu'à fait Casimir svp ?

Pour une fois qu'on fait un changement tôt en plus
Il préfère jardiner que de jouer au foot...

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Messagepar A-L » 19 avr. 2026, 17:03

Faivre : "J'ai des regrets par rapport au match contre Le Havre car aujourd'hui on fait un bon match et la semaine dernière on fait un non-match"

Pierre Deblock

Messagepar anakin3583 » 19 avr. 2026, 17:04

MADAUXERRE a écrit : 19 avr. 2026, 17:02 CASIMIR
et Leon
Casimir horrible effectivement.
Leon je suis plus mitigé, sa vrai grosse erreur c'est le penalty mais le reste c'est assez propre.
Dernière modification par anakin3583 le 19 avr. 2026, 17:06, modifié 1 fois.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 19 avr. 2026, 17:04

Jamais je critique nos joueurs mais je ne dirais plus jamais de ma vie que Casimir est Auxerrois. Plus jamais !!