Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Réactions] L1|J30 Monaco 2-2 Auxerre

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs auxerrois ce soir ?

D. Léon
5
1%
M. Senaya
2
1%
S. Diomandé
49
15%
B. Okoh
40
12%
G. Mensah
15
4%
E. Owusu
78
23%
K. Danois
85
25%
R. Faivre
20
6%
F. Oppegård
4
1%
D. Namaso
1
0%
L. Sinayoko
26
8%
J. Casimir
8
2%
L. Sy
0
Aucun vote
N. Ahamada
0
Aucun vote
T. De Percin
2
1%

Nombre total de votes : 335

Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Re: [Réactions] L1|J30 Monaco 2-2 Auxerre

Messagepar zelouis01 » 19 avr. 2026, 17:15

crapulax a écrit : 19 avr. 2026, 17:14
anakin3583 a écrit : 19 avr. 2026, 17:13
ajalex27 a écrit : 19 avr. 2026, 17:08 Pourquoi ne pas terminer la saison avec de percin ?

Leon nous coûte trop de buts cette saison..
Ça risque de finir comme ça si la blessure de Léon est réelle.
Après, ne pas oublier que cette saison aussi TDP nous a coûté des points sur ces quelques matchs, exemple a l'aller face a Monaco.
Néanmoins, j'aimerais bien le voir finir la saison.
Si on reste en Ligue 1, c’est un poste à pourvoir
En L2 aussi, c'est bon il a fait son temps.

Djibril Cissé

Messagepar Il Capitano » 19 avr. 2026, 17:16

JP-Mignot a écrit : 19 avr. 2026, 17:02 Pas pu voir le match qu'à fait Casimir svp ?

Pour une fois qu'on fait un changement tôt en plus
Ballon de contre, Casimir tarde trop à la lacher et on perd la balle dans notre moitié de terrain. La défense était en train de monter donc personne n’est clairement à son poste et donc les monégasques en profite sur une frappe à l’entrée de la surface de Fati. La minute qui suit, il y a le pénalty.

Il aurait tenté n’importe qu’elle passe on aurait eu le temps de se replacer.

Mais pas sûr qu’on resistait plus longtemps mais sans sa perte de balle.

Djibril Cissé

Messagepar Marmotoon » 19 avr. 2026, 17:16

Au niveau des perfs des joueurs, Danois et Owusu on fait un magnifique match , même si Danois a mis 10minutes à rentrer dedans.
Sinayoko a été énorme devant mais était complètement cramé en 2eme. En plus de ça, on lui envoie des parpaings injouables dans les 20 minutes.

En défense on a été tous bons. Mais trop passifs sur le 2eme but. Le premier but est une perte de balle anormale a ce niveau. Le 2eme on se fait percer sur une belle passe, Dono fait l'erreur mais c'était ça ou but de toute façon... On n'oublie pas une parade de jeu vidéo juste avant.

Devant Namaso très remuant et costaud mais cuit avant d'être remplacé. Faivre trop timide avec quelques bonnes phase mais cuit à l'heure de jeu, comme beaucoup.

Bonne entrée de Sy mais a eu du mal face au très remuant monégasque sur son côté.

Voilà, globalement une bien meilleure copie que le week-end dernier. Dommage de ne pas avoir tué le match en première mi-temps où il y avait eu des opportunités ENORMES en plus des 2 buts.

Allez Auxerre!! On va en chier jusqu'au bout. Mais ne pas lâcher.

Andrzej Szarmach

Messagepar crapulax » 19 avr. 2026, 17:16

En L2 TDP fera le taff

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 19 avr. 2026, 17:16

barbarians a écrit : 19 avr. 2026, 17:14 Owusu a été énorme
Comme toujours dans son registre, il est très bon. Par contre la panique dès qu'il peut faire une passe vers l'avant. C'est terrible.

Fabien Cool

Messagepar un_supporter » 19 avr. 2026, 17:17

Je ne vais pas taper sur Casimir. Mais je ne veux pas voir un mec qui s'excuse après une erreur. Mais quelqu'un qui, même après une erreur individuelle, va s'arracher, chercher à se racheter, pas qui coûte un but, et en plus mine le moral de l'équipe.
Quand Hein, il y a bien longtemps, avait raté un penalty crucial contre Grenoble, personne ne lui en avait voulu, car se battait tout le temps, et était décisif. Là, c'est vraiment donner un grand coup de pied dans le château de cartes et dire oups, pas fait exprès. Plus qu'à tout reconstruire ...
Dernière modification par un_supporter le 19 avr. 2026, 17:18, modifié 1 fois.

Jubal

Messagepar Mick4489 » 19 avr. 2026, 17:17

2-0
2-2
2 blessés
Merci a sina pour le but et les 18000 milles ocaz de planté un 3eme.
Merci casimir.
1 point, tout est encore jouable.
On va se rassurer avec ça.
Dernière modification par Mick4489 le 19 avr. 2026, 17:18, modifié 1 fois.

Pierre Deblock

Messagepar Juju3bet » 19 avr. 2026, 17:17

Guigui a écrit : 19 avr. 2026, 17:06 Faute professionnelle de la part de l’équipe et du staff! Prendre 2 buts en 3 min est inadmissible.
Je ne comprends toujours la précipitation du staff à remplacer Oppegard car il n’avait pas l’air de ne pas poursuivre le match ce qui a engendré l’entrée de de Casimir et on connaît la suite. Je suis simplement dégouté !!
"Faute professionnelle" ... des équipes qui remontent 2 buts d'écart on voit ça tous les week-ends pour info. Rien d'exceptionnel... surtout quand on voit l'écart de qualité entre les deux formations sur le papier.

Les gars ont été solidaires, oui il y a eu des erreurs, mais ça fait partie du foot. La preuve le but de Sina vient d'une erreur de ... Monaco

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 19 avr. 2026, 17:18

Le Milan a écrit : 19 avr. 2026, 17:16
Comme toujours dans son registre, il est très bon. Par contre la panique dès qu'il peut faire une passe vers l'avant. C'est terrible.
Sur ce match il a été performant sur les passes offensives

Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.

Messagepar Alex69 » 19 avr. 2026, 17:18

Sinayoko n'est pas un buteur, il n'a pas cet instinct, mais on ne peu pas lui retirer son engagement et son travail énorme sur tout le front de l'attaque, car Namaso cet aprèm c'est encore très très discret...
Quand j'en voit certain qui entre 30mn qui font de la merde, ne font rien pour récupérer les ballons, ne force pas trop et finisse genre cramé comme si il en avait joué 95mn...quelle honte, quel scandale d'aligner un joueur avec aussi peu d'envie et de Q.I foot.

Le coach veut un effectif réduit, qu'il le réduise encore.

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 19 avr. 2026, 17:19

J'espérais rien de ce match et on prend un point c'est toujours ca de prit. Mais Casimir tu es une arnaque . Son meilleur match c'était la semaine derrière... en tribune. Aujourd'hui c'était le meilleur match de mara d'ailleurs.
Sinon plus sérieusement on avance, on peut pas cracher dans la soupe de prendre 1 point. Si on prend également week-end prochain on sera content. Faudra surtout assumer et gagner dans les derniers matchs.
Et à voir combien de temps sera absent Léon aussi.

Pierre Deblock

Messagepar Marty » 19 avr. 2026, 17:20

C'est possible de mettre en place une notation négative pour Casimir svp ?

Andrzej Szarmach

Messagepar AJAIX » 19 avr. 2026, 17:20

Alex69 a écrit : 19 avr. 2026, 17:18 Sinayoko n'est pas un buteur, il n'a pas cet instinct, mais on ne peu pas lui retirer son engagement et son travail énorme sur tout le front de l'attaque, car Namaso cet aprèm c'est encore très très discret...
Quand j'en voit certain qui entre 30mn qui font de la merde, ne font rien pour récupérer les ballons, ne force pas trop et finisse genre cramé comme si il en avait joué 95mn...quelle honte, quel scandale d'aligner un joueur avec aussi peu d'envie et de Q.I foot.

Le coach veut un effectif réduit, qu'il le réduise encore.
On ne peut pas lui en vouloi le mec est seul en attaque! Quand a Namaso il doit deja avoir la main sur la valise...
Dernière modification par AJAIX le 19 avr. 2026, 17:21, modifié 1 fois.

Jean-Claude Hamel

Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.

Messagepar Le Milan » 19 avr. 2026, 17:20

nikolah66 a écrit : 19 avr. 2026, 17:18
Le Milan a écrit : 19 avr. 2026, 17:16
Sur ce match il a été performant sur les passes offensives
Il y 2 ou 3 situations où il réalise une très bonne intervention défensive et il a possibilité d'ouvrir vers l'avant. A chaque fois il tergiverse et fini par faire une passe neutre.

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 19 avr. 2026, 17:21

Bon point pour les barrages car en cas de victoire de nantes on sera moins sous pression.

Mauvais point pour le maintien direct en revanche .

Casimir je ne comprends pas Pelissier . Les absences n expliquent pas tout . Le joueur n a plus la tête chez nous et a déja acté son échec. Il y a rien dans son comportement et son niveau qui peut faire penser le contraire.

Oll
Jubal

Messagepar Oll » 19 avr. 2026, 17:22

Ron33 a écrit : 19 avr. 2026, 17:12
Oll a écrit : 19 avr. 2026, 17:06 On a frôlé la défaite encourageante pour notre relégation encourageante.
On est pas encore officiellement relégué à ce que je sache on est d’ailleurs toujours bien placé pour le Barrage alors à moins que tu possèdes une boule de Cristal et que tu vois l’avenir je ne sais pas ce qui te fait dire cela ?.
Frôler ne signifie pas que tout est joué. Ce qui me fait dire cela c'est la répétitivité des scénarios de matchs. Les boules de cristal pour voir l'avenir je n'y crois pas personnellement. Mais si c'est ton truc, pourquoi pas. Libre à chacun.

Chacun a eu sa mi-temps. Les 2 équipes ont beaucoup de regrets.

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 19 avr. 2026, 17:22

Owusu a été très bon.

Si Sinayoko avait été aussi bon à son poste : Auxerre gagne le match et celui de Nantes peut être.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Dernière modification par gilles le 19 avr. 2026, 17:44, modifié 1 fois.

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 19 avr. 2026, 17:23

Juju3bet a écrit : 19 avr. 2026, 17:17
Guigui a écrit : 19 avr. 2026, 17:06 Faute professionnelle de la part de l’équipe et du staff! Prendre 2 buts en 3 min est inadmissible.
Je ne comprends toujours la précipitation du staff à remplacer Oppegard car il n’avait pas l’air de ne pas poursuivre le match ce qui a engendré l’entrée de de Casimir et on connaît la suite. Je suis simplement dégouté !!
"Faute professionnelle" ... des équipes qui remontent 2 buts d'écart on voit ça tous les week-ends pour info. Rien d'exceptionnel... surtout quand on voit l'écart de qualité entre les deux formations sur le papier.

Les gars ont été solidaires, oui il y a eu des erreurs, mais ça fait partie du foot. La preuve le but de Sina vient d'une erreur de ... Monaco
Faut pas oublier qu'on a joué Monaco. Une très bonne équipe même si on su rivaliser aujourd'hui solidement. C'est pas une faute professionnelle non plus. C'était pas louhans cuiseaux en face.
Dernière modification par rimo le 19 avr. 2026, 17:24, modifié 1 fois.

Jubal

Messagepar Alex_Neg » 19 avr. 2026, 17:24

On en a eu des balles de 3-0 !

Au moins 4 en première mi-temps et 2 en seconde !
On a été maladroit comme ce n'est pas pas permis.

A 3-0 cela aurait été plié. Ils auraient été mentalement touché.

Et mieux que ça, on fait rentrer Casimir qui perd le ballon plein axe, à ce moment je vois direct le but qu'on va se prendre et le prochain dans la foulée. Incroyable ! Pourquoi ce changement ? Et Casimir arrive à être complètement cramé 20 minutes plus tard alors qu'il n'a strictement rien fait.

Sabordage.

Owusu, Okoh (encore et encore) et Diomandé énormes.
Danois bon.

Sinayoko nous laisse une fois de plus un goût très amer. Il marque mais derrière il gâche beaucoup trop.

Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !

Messagepar ajalex27 » 19 avr. 2026, 17:25

Et nantes qui marque déjà ...