Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Réactions] L1|J30 Monaco 2-2 Auxerre

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs auxerrois ce soir ?

D. Léon
5
1%
M. Senaya
2
1%
S. Diomandé
49
15%
B. Okoh
40
12%
G. Mensah
15
4%
E. Owusu
78
23%
K. Danois
85
25%
R. Faivre
20
6%
F. Oppegård
4
1%
D. Namaso
1
0%
L. Sinayoko
26
8%
J. Casimir
8
2%
L. Sy
0
Aucun vote
N. Ahamada
0
Aucun vote
T. De Percin
2
1%

Nombre total de votes : 335

Andrzej Szarmach

Re: [Réactions] L1|J30 Monaco 2-2 Auxerre

Messagepar steph21 » 19 avr. 2026, 17:27

Plusieurs matchs dans ce match.
10 premières minutes très inquiétantes de notre part, où on ne touche pas le ballon et où on laisse Monaco rentrer dans notre surface facilement, sans dommage heureusement.

Puis vient notre but (très beau) et on fait alors une belle mi temps avec de belles ressorties de balle et une belle solidité défensive

Et la 2ème mi temps où Monaco a considérablement élevé son niveau et où on a beaucoup trop subi. On a pris le 1er but trop tôt (merci Casimir). Mais on a pas flanché et on ramène quand même un bon point avec beaucoup de solidarité 👍

Très bon match de Danois, Owusu. Okoh, Diomande et Mensah aussi solides au poste

Pierre Deblock

Messagepar Juju3bet » 19 avr. 2026, 17:28

Autant j'apprécie vraiment Sina pour son dévouement et certaines de ses grosses qualités

Mais cet après-midi, il nous a coûté cher, d'abord son face à face manqué (même s'il se rattrape en marquant le 2-0) , puis il a bouffé la feuille sur des dernières passes ou tirs pour mettre le 3-0... :(

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 19 avr. 2026, 17:29

Excellent match, excellent point.

On se prépare à ne rien lâcher jusqu'au bout, jusqu'aux barrages.

Nantes n'a guère que Brest comme match simple, la suite sera hard pour eux.

Ce point est bon parce qu'on le prend contre une grosse écurie, à un moment où on doit ramener des points de partout, y compris contre les gros.

On voit aussi que Metz ne lâche rien.

C'est bien tout ça, on va arriver lancés.

Oll
Jubal

Messagepar Oll » 19 avr. 2026, 17:30

Juju3bet a écrit : 19 avr. 2026, 17:28 Autant j'apprécie vraiment Sina pour son dévouement et certaines de ses grosses qualités

Mais cet après-midi, il nous a coûté cher, d'abord son face à face manqué (même s'il se rattrape en marquant le 2-0) , puis il a bouffé la feuille sur des dernières passes ou tirs pour mettre le 3-0... :(
Y'a 2 balles pour le 3-2 aussi. Dont une vraiment gâchée.

Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 19 avr. 2026, 17:32

oui pour moi les deux facteurs qui expliquent ce résultat c'est certes l'entrée cata de Casimir mais aussi les trop nombreux ratés de Sinayoko. Entre celle où il est pas vraiment hors jeu et ne fait qu'attendre le retour du défenseur et toutes les passes de poussin au gardien, ça fait beaucoup. Ok il marque, et son enchainement n'est pas dégueu sur le tir bien sûr, mais soyons honnêtes, elle est pour le gardien de Monaco celle-là

J'aime beaucoup Sina, pour son état d'esprit combatif, pour l'amour qu'il porte à l'AJA (prolong), mais sur ce match, il est le facteur X comme Casimir

Oppengard a gâché quelques cartouches aussi à gauche
Dernière modification par le Zakhan noir le 19 avr. 2026, 17:33, modifié 1 fois.

Pierre Deblock

Messagepar Jonathan83 » 19 avr. 2026, 17:32

Juju3bet a écrit : 19 avr. 2026, 17:28 Autant j'apprécie vraiment Sina pour son dévouement et certaines de ses grosses qualités

C'est pas que sur ce match qui coûte des points.

Andrzej Szarmach

Messagepar crapulax » 19 avr. 2026, 17:33

Nantes mene

Pierre Deblock

Messagepar Juju3bet » 19 avr. 2026, 17:33

Oll a écrit : 19 avr. 2026, 17:30

Y'a 2 balles pour le 3-2 aussi. Dont une vraiment gâchée.
Oui en effet, le troisième but au global... :(

Jubal

Messagepar steve42 » 19 avr. 2026, 17:35

crapulax a écrit : 19 avr. 2026, 17:33Nantes mene
Nantes va gagner aujourd'hui brest c'est en mode touriste depuis un moment

Djibril Cissé

Messagepar JP-Mignot » 19 avr. 2026, 17:35

papy robert a écrit : 19 avr. 2026, 17:29 Excellent match, excellent point.

On se prépare à ne rien lâcher jusqu'au bout, jusqu'aux barrages.

Nantes n'a guère que Brest comme match simple, la suite sera hard pour eux.

Ce point est bon parce qu'on le prend contre une grosse écurie, à un moment où on doit ramener des points de partout, y compris contre les gros.

On voit aussi que Metz ne lâche rien.

C'est bien tout ça, on va arriver lancés.
Sur le papier très bon mais attention dans notre situation les scénarios de matchs comptent désormais. Faut en effet qu'on finisse le vent en poupe en ayant le sentiment d'accrocher des choses plutôt que d'avoir des regrets. Faudrait pas trop cumuler de victoires qui se transforment en nul avant le barrage, ça fatigue mentalement

Djibril Cissé

Messagepar Gr-Nico » 19 avr. 2026, 17:37

MAX-AJA-58 a écrit : 19 avr. 2026, 17:14
Gr-Nico a écrit : 19 avr. 2026, 17:00 La honte. On ne pourra s'en vouloir qu'à nous mêmes. T es à 4 points de Nice et 5 du Havre alors que t'as perdu 4 points bêtes contre Le Havre et Nice et tu fais nul sans personnalité chez toi contre Nantes. Ils étaient là les points du maintien.
Je pense que Nantes va battre Brest, prions pour un moindre mal c'est à dire nul maximum. Mais avec cette peur de gagner je vois pas comment on s'en sortira.
On va quand-même se calmer pour Nantes hein.
Ils ont pris 2 points sur les 5 derniers matchs, et doivent nous reprendre 7 points, en jouant PSG, Lens, Rennes, Marseille...
Je pense qu'on a plus vraiment à s'inquiéter de Nantes. Je pense même pas qu'ils nous repasseraient devant si on ne prenait plus un point cette saison.
En revanche, si on avait tenu la victoire ce soir, j'y croyais encore pour éviter les barrages, mais maintenant, ça semble mort.
On jouera les barrages, pas plus, pas moins. Au club de les préparer au mieux.
Ils sont à 3 points avec 1 match en retard

Corentin Martins
Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ici !

Messagepar fandeRUUD » 19 avr. 2026, 17:38

Si l'AJA se maintient, et même en L2, c'est quasi toute une équipe qui a reconstruire.
Hormis Okho, Owusu depuis 2-3 matchs, le reste c'est "à jeter"

Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Messagepar Sim10 » 19 avr. 2026, 17:39

Dommage, malheureusement un point ce n'est pas assez à ce moment de la saison

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 19 avr. 2026, 17:40

Phénix du 77 a écrit : 19 avr. 2026, 17:13
Fulanesque a écrit : 19 avr. 2026, 17:09 Dégoûté, une énième frustration
Il reste quelques journées et peut être 2 matchs de plus.
Oui, d'où cette frustration

Fabien Cool

Messagepar guitare91 » 19 avr. 2026, 17:41

fandeRUUD a écrit : 19 avr. 2026, 17:38 Si l'AJA se maintient, et même en L2, c'est quasi toute une équipe qui a reconstruire.
Hormis Okho, Owusu depuis 2-3 matchs, le reste c'est "à jeter"
Okho owusu sy senaya de percin ahamada siwe resteront
Diomande faivre ??
mais c est sur ca sera gros chantier

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 19 avr. 2026, 17:42

Gr-Nico a écrit : 19 avr. 2026, 17:37
Gr-Nico a écrit : 19 avr. 2026, 17:00 La honte. On ne pourra s'en vouloir qu'à nous mêmes. T es à 4 points de Nice et 5 du Havre alors que t'as perdu 4 points bêtes contre Le Havre et Nice et tu fais nul sans personnalité chez toi contre Nantes. Ils étaient là les points du maintien.
Je pense que Nantes va battre Brest, prions pour un moindre mal c'est à dire nul maximum. Mais avec cette peur de gagner je vois pas comment on s'en sortira.
Ils ont pris 2 points sur les 5 derniers matchs, et doivent nous reprendre 7 points, en jouant PSG, Lens, Rennes, Marseille...
Je pense qu'on a plus vraiment à s'inquiéter de Nantes. Je pense même pas qu'ils nous repasseraient devant si on ne prenait plus un point cette saison.
En revanche, si on avait tenu la victoire ce soir, j'y croyais encore pour éviter les barrages, mais maintenant, ça semble mort.
A paris

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 19 avr. 2026, 17:43

Gr-Nico a écrit : 19 avr. 2026, 17:37
Oui mais c’est contre le PSG et à domicile même si le PSG ne met pas son équipe type ils sont largement capables de battre Nantes.

Pierre Deblock

Messagepar ajagirl » 19 avr. 2026, 17:46

Merci Leon et Casimir, indigne de professionel mené 2 a 0 et prendre 2 buts en 1 min

Pierre Deblock

Messagepar JMAJA » 19 avr. 2026, 17:50

Il n'y a pas besoin d'être un grand connaisseur pour voir que CASIMIR n'a pas le niveau de L1 .
Il coûte le but vu sont faible niveau.

Gérard Bourgoin

Messagepar tequila » 19 avr. 2026, 17:51

En résumé, le banc auxerrois nous coûte des points. Quand à ceux qui réclament à cors et à cris des changements à C. Pélissier ils peuvent cet après-midi constater l'incurie. Ne me parlez plus de Casimir, enième erreur de recrutement cette saison. Sans le caadeau fait au monégasques qui sait ce qu'aurait été le score final ? Une première mi-temps parfaite pour l'objectif maintien et puis ... le fameux changement ... J'en rage ! Nous possédons un onze et ... c'est tout !
Que l'A.J.A. se concentre désormais sur cette 16ème place et se prépare mentalement à ferrailler contre une Ligue 2, son effectif ne mérite pas plus.