Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Djibril Cissé
- Jubal
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Brest n' y arrivera pas. C'est encore le néant aujourd'hui. Pourtant, qu'est ce que cette équipe nantaise me sort par les yeux.
- Gérard Bourgoin
L'OM ne pouvait pas se permettre de perdre hier, résultat, ils se sont fait baladés sans aucune réaction. Je miserais pas un membre sur une défaite de Nantes contre eux, c'est possible évidemment, mais c'est très loin d'être garanti. Toulouse, c'est chiant à jouer, on verra dans quel état d'esprit ils seront lors du dernier match.papy robert a écrit : 19 avr. 2026, 19:01Toulouse est chiant à jouer. Lens peut le dire.Walmour a écrit : 19 avr. 2026, 18:56Ah bon ...papy robert a écrit : 19 avr. 2026, 18:53 Nantes va sans doute battre Brest mais péniblement et un club sans saveur en face.
Ça va être autre chose les 4 derniers matches...
C'était leur dernier match abordable.
l'OM, Toulouse, c'est pas non plus effrayant
l'OM va avoir une chance de se rattraper de ses bourdes récentes. L'OM ne peut plus se permettre de perdre contre faible. Il y aura rennes lens et Paris aussi...
Donc Brest, oui, dernier match abordable.
Bref, encore une fois, n'enterrons pas Nantes. Je ne dis pas que c'est le scénario le plus probable, mais ils ne sont pas morts quoi qu'on en dise. Ils auraient pu l'être la semaine dernière, ils auraient pu l'être ce soir, résultat, ils ne le sont pas.
Brest, ils font exprès de tout rater comme ça ?
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Laisse certain se faire peur vapapy robert a écrit : 19 avr. 2026, 19:01Toulouse est chiant à jouer. Lens peut le dire.Walmour a écrit : 19 avr. 2026, 18:56Ah bon ...papy robert a écrit : 19 avr. 2026, 18:53 Nantes va sans doute battre Brest mais péniblement et un club sans saveur en face.
Ça va être autre chose les 4 derniers matches...
C'était leur dernier match abordable.
l'OM, Toulouse, c'est pas non plus effrayant
l'OM va avoir une chance de se rattraper de ses bourdes récentes. L'OM ne peut plus se permettre de perdre contre faible. Il y aura rennes lens et Paris aussi...
- Corentin Martins
Nantes pouvait revenir à 2 points de nous.
Ils seront finalement à 3.
Il faut qu'ils nous reprennent 4 points et vu leur calendrier....
Leur match contre Toulouse est le dernier de la saison, j’ai bon espoir qu'entre temps on augmente notre ecrat sur eux, et si jamais on ne fait que le maintenir ce sera terminé pour eux.
Ils seront finalement à 3.
Il faut qu'ils nous reprennent 4 points et vu leur calendrier....
Leur match contre Toulouse est le dernier de la saison, j’ai bon espoir qu'entre temps on augmente notre ecrat sur eux, et si jamais on ne fait que le maintenir ce sera terminé pour eux.
- Gérard Bourgoin
La victoire de Nantes ce soir n'est pas une surprise, faut être honnete
- Jean-Claude Hamel
Mais c'est la ligue 1 ça.Walmour a écrit : 19 avr. 2026, 19:05L'OM ne pouvait pas se permettre de perdre hier, résultat, ils se sont fait baladés sans aucune réaction. Je miserais pas un membre sur une défaite de Nantes contre eux, c'est possible évidemment, mais c'est très loin d'être garanti. Toulouse, c'est chiant à jouer, on verra dans quel état d'esprit ils seront lors du dernier match.papy robert a écrit : 19 avr. 2026, 19:01Toulouse est chiant à jouer. Lens peut le dire.
Bref, encore une fois, n'enterrons pas Nantes. Je ne dis pas que c'est le scénario le plus probable, mais ils ne sont pas morts quoi qu'on en dise. Ils auraient pu l'être la semaine dernière, ils auraient pu l'être ce soir, résultat, ils ne le sont pas.
Quand on descend pour un but, on est nuls toute la saison et pourtant lors de la dernière journée, on est encore en vie...
Nantes n'est pas mort non. Pas encore mais je préfère notre calendrier et notre avance.
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Ils ont déjà assurés leur maintien c’est aussi simple que cela Brest est dans la lignée de notre match même si je ne l’espérais pas on pouvait quand même craindre de voir ce scénario.
- Djibril Cissé
On mériterait de se prendre un bon karma n'empêche si vous vous pensez à l'abris avec 3 points d'avanceMADAUXERRE a écrit : 19 avr. 2026, 19:05Laisse certain se faire peur vapapy robert a écrit : 19 avr. 2026, 19:01Toulouse est chiant à jouer. Lens peut le dire.
Les autres équipes du championnat ne sont pas le psg, nantes peut les battre. On va devoir gagner des matchs et ne pas compter sur un zero de nantes
Sinon régalez vous sur betclic les gars
- Gérard Bourgoin
Ça nous permet aussi de rester très concentre.avec l'objectif barrage
- Gérard Bourgoin
Moi aussi.papy robert a écrit : 19 avr. 2026, 19:08Mais c'est la ligue 1 ça.Walmour a écrit : 19 avr. 2026, 19:05L'OM ne pouvait pas se permettre de perdre hier, résultat, ils se sont fait baladés sans aucune réaction. Je miserais pas un membre sur une défaite de Nantes contre eux, c'est possible évidemment, mais c'est très loin d'être garanti. Toulouse, c'est chiant à jouer, on verra dans quel état d'esprit ils seront lors du dernier match.papy robert a écrit : 19 avr. 2026, 19:01
Toulouse est chiant à jouer. Lens peut le dire.
Quand on descend pour un but, on est nuls toute la saison et pourtant lors de la dernière journée, on est encore en vie...
Nantes n'est pas mort non. Pas encore mais je préfère notre calendrier et notre avance.
Mais ils ne sont pas encore pas morts comme on aurait pu l'espérer depuis deux week ends.
- Gérard Bourgoin
- Djibril Cissé
-
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
- Jubal
- Fabien Cool
- Jubal
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Voilà le coup de butoir pour les Nantais avec l’égalisation Brestoise dans les arrêts de jeu.