En joueur rapide, vous faites rentrer Casimir et sa caravane ? Moi perso je fais rentrer Sy mais chacun ses idées..Adrien a écrit : 19 avr. 2026, 18:22Son coaching n'est pas si pourri. oppengard se blesse. Il peut faire rentrer Ahamada, mais faire rentrer un joueur rapide, c'est plutôt malin pour essayer de les tuer en contre. Après pas de chance, Casimir a un QI foot proche de 0, et il s'amuse à dribbler plusieurs monégasques dans une zone interdite... Un U13 fait ça, on l'engueule... Casimir, on le paie cher ...poulpozor a écrit : 19 avr. 2026, 18:17Concernant CP je resterais plus nuancé que pour Casimir.... Suis vraiment pas fan de son coaching,je pense que c'est certainement le meilleur entraineur pour un club qui vise une montée L2 L1.. pour ce qui est de la gestion d'un club de L1 .... je reste très dubitatif et me dis que la L1 est son plafond de verre. Pourvu qu'il arrive à nous maintenir!!Mike71 a écrit : 19 avr. 2026, 18:08
Tu sais, j'me fais souvent remonter les bretelles sur le forum en disant que Casimir est une arnaque et que Pepel doit absolument partir rapidement.
Enfin une personne qui voit les même matchs que moi. Merci.![]()
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Réactions] L1|J30 Monaco 2-2 Auxerre
- Andrzej Szarmach
Re: [Réactions] L1|J30 Monaco 2-2 Auxerre
- Corentin Martins
💬 “La seule révolution possible, c'est d'essayer de s'améliorer soi-même,
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
en espérant que les autres fassent la même démarche.
Le monde ira mieux alors.”
Il y a un truc que je ne comprends pas, des mois que vous critiquez Casimir parce qu'il n'est pas décisif, et quand il l'est il se fait encore pourrir, jamais contents !
- Pierre Deblock
Oui il est certain que c est un aspect a ne pas négliger dans tout jugement. Ainsi que le facteur blessure car on a pas été gaté de ce coté cette année . Cependant,et cela ne reste que mon avis, l"equipe est potentiellement capable de montrer autre chose (en mieux j'entendsguitare91 a écrit : 19 avr. 2026, 18:21Son.plafond de verre depend du recrutement estival !poulpozor a écrit : 19 avr. 2026, 18:17Concernant CP je resterais plus nuancé que pour Casimir.... Suis vraiment pas fan de son coaching,je pense que c'est certainement le meilleur entraineur pour un club qui vise une montée L2 L1.. pour ce qui est de la gestion d'un club de L1 .... je reste très dubitatif et me dis que la L1 est son plafond de verre. Pourvu qu'il arrive à nous maintenir!!Mike71 a écrit : 19 avr. 2026, 18:08
Tu sais, j'me fais souvent remonter les bretelles sur le forum en disant que Casimir est une arnaque et que Pepel doit absolument partir rapidement.
Enfin une personne qui voit les même matchs que moi. Merci.
- Fabien Cool
Jamais prêt à recevoir un ballon dans sa surface, toujours en réaction. Pas de communication, pas de sérénité.Adrien a écrit : 19 avr. 2026, 18:17Léon nous sauve sur son envolée... Pas grand chose à lui reprocher. Ses quelques longues relances auraient oui finir sur des buts... Le critiquer lui, ça me choque un peu.... Par contre Casimir ! Il n'a pas le droit de dribbler là où il dribble !!poulpozor a écrit : 19 avr. 2026, 18:03 Bon pour moi l'homme du match c'est Casimir!! je lui donne mon vote sans hésiter!
Comme CP ne semble toujours pas avoir de doute à son sujet je lui donnerai bien mon deuxième vote..
Quid de Leon? je m abstiendrai de toute remarque par respect pour ce qu'il a fait la saison dernière....
Impression globale du match: Quel gachis!!!
En difficulté sur tous les corners. Pas pour rien que Monaco les a tous tirés rentrants dans sa zone.
On va rajouter à ça le penalty concédé, ça fait pas mal.
- Andrzej Szarmach
Ça m’a rappelé le match à Lyon ou j’étais l’an dernier ou Raveloson qui vient de rentrer perd le ballon pareil et ça fait but pareil. Et on fait 2/2 pareil !
Un petit transfert en suisse ?
Un petit transfert en suisse ?
- Gérard Bourgoin
Assez d'accord sur le match de Léon. S'il ne fait pas la faute il y a but à tous les coups ! Quand à Casimir, son drible, à l'endroit où il le fait, est suicidaire. Conséquence immédiate ! Entre son pénalty raté à la première journée et ce "cadeau" il nous aura tout fait. Le faire à nouveau rentrer sur le terrain en match relèvera de la faute profesionnelle.Adrien a écrit : 19 avr. 2026, 18:17Léon nous sauve sur son envolée... Pas grand chose à lui reprocher. Ses quelques longues relances auraient oui finir sur des buts... Le critiquer lui, ça me choque un peu.... Par contre Casimir ! Il n'a pas le droit de dribbler là où il dribble !!poulpozor a écrit : 19 avr. 2026, 18:03 Bon pour moi l'homme du match c'est Casimir!! je lui donne mon vote sans hésiter!
Comme CP ne semble toujours pas avoir de doute à son sujet je lui donnerai bien mon deuxième vote..
Quid de Leon? je m abstiendrai de toute remarque par respect pour ce qu'il a fait la saison dernière....
Impression globale du match: Quel gachis!!!
- Jubal
Sy à gauche ??Ben_04 a écrit : 19 avr. 2026, 18:29En joueur rapide, vous faites rentrer Casimir et sa caravane ? Moi perso je fais rentrer Sy mais chacun ses idées..Adrien a écrit : 19 avr. 2026, 18:22Son coaching n'est pas si pourri. oppengard se blesse. Il peut faire rentrer Ahamada, mais faire rentrer un joueur rapide, c'est plutôt malin pour essayer de les tuer en contre. Après pas de chance, Casimir a un QI foot proche de 0, et il s'amuse à dribbler plusieurs monégasques dans une zone interdite... Un U13 fait ça, on l'engueule... Casimir, on le paie cher ...poulpozor a écrit : 19 avr. 2026, 18:17
Concernant CP je resterais plus nuancé que pour Casimir.... Suis vraiment pas fan de son coaching,je pense que c'est certainement le meilleur entraineur pour un club qui vise une montée L2 L1.. pour ce qui est de la gestion d'un club de L1 .... je reste très dubitatif et me dis que la L1 est son plafond de verre. Pourvu qu'il arrive à nous maintenir!!![]()
- Jubal
Absolument pas, c’est tout l’inverse justement.zyperman a écrit : 19 avr. 2026, 18:00 Qu'on ne me parle pas de bon résultat !
Quand on mène 2-0 à la mi-temps sans avoir réellement tremblé, on a pas le droit de se saborder littéralement en 2nde. On perd le match tout seul avec une formidable rentrée de Casimir.
Cela fait maintenant 3 journées que l'on ne fait pas un bon résultat.
Le bon résultat ce sera quand on reprendra des points sur Nice et Le Havre, ce qui n'est absolument pas le cas. Pire à l'instant T on concède 2 points à Nantes.
Nantes ne reprend aucun point sur nous alors qu’ils avaient un match à domicile contre Brest et nous un match à l’extérieur contre Monaco…
ALLEZ AUXERRE !!!!!!!!!!!!!!!
- Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !
D'un côté on aurait signé pour un nul avant le match mais de l'autre mené 2-0 et se faire rejoindre en 2 minutes en se sabordant complètement c'est quand même assez honteux. Au moins on a su garder le nul. Casimir c'est plus possible même en ne faisant qu'entrer en jeu il nous plombe, mais je sais pas il y a un truc entre lui et Pélissier c'est vraiment bizarre. On dirait que c'est son fils caché ou peut-être son amant j'en sais rien, mais je comprends pas comment sportivement il peut encore le faire jouer. Premier ballon il perd la balle et on prend un but derrière ... Et à côté de ça le pauvre Mara se touche la nouille sur le banc... Je pense qu'on devrait être en barrage mais c'est vraiment frustrant car Nice nous a donné plein d'opportunités de les rattraper voire même de leur passer devant et on les a pas saisies. On prend trois points sur ces trois derniers matchs mais on aurait facilement plus en prendre six voir neuf.
- Fabien Cool
Finalement on avait le match le plus compliqué.
(Nice/Le havre/Nantes)
Nice à Lille c'était compliqué aussi.
Et ce statut quo est finalement une bonne opération
(Nice/Le havre/Nantes)
Nice à Lille c'était compliqué aussi.
Et ce statut quo est finalement une bonne opération
- Djibril Cissé
- Fabien Cool
- Fabien Cool
Le scénario pour Nantes est terrible
Le calendrier aussi.
Je ne vois pas trop comment ils peuvent revenir sur nous.
Le calendrier aussi.
Je ne vois pas trop comment ils peuvent revenir sur nous.
- Pierre Deblock
zyperman a écrit : 19 avr. 2026, 18:00 Qu'on ne me parle pas de bon résultat !
Quand on mène 2-0 à la mi-temps sans avoir réellement tremblé, on a pas le droit de se saborder littéralement en 2nde. On perd le match tout seul avec une formidable rentrée de Casimir.
Le bon résultat ce sera quand on reprendra des points sur Nice et Le Havre, ce qui n'est absolument pas le cas. Pire à l'instant T on concède 2 points à Nantes.
"On perd le match tout seul" = NON. Monaco a mis une grosse pression et a eu pléthore d'occasions en seconde période. Leur retour au score était malheureusement mérité pour eux. Ils finissent même le match avec plus d'occasions et d'XG que nous...
Malheureusement, on craque coup sur coup et sur des erreurs, mais c'est le football : sans erreurs il n'y a pas de but.
On aurait pu peut être faire mieux certes, mais on ne leur on a pas offert deux buts qui sortent de nulle part. Ils ont poussé, on a craqué !
- Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !
Vu notre calendrier et celui des nantais ça devrait le faire. Surtout qu'ils ont encore plus la lose que nous.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Oui enfin lorsqu’on regarde les statistiques on constate qu’on est au-dessus de Monaco surtout au niveau des tirs cadrés 8 tirs pour chaque équipe mais 7 tirs cadrés pour nous contre 4 pour les Monégasques alors qu’on pensait que Monaco nous écraserait dans ce domaine.Juju3bet a écrit : 19 avr. 2026, 19:25zyperman a écrit : 19 avr. 2026, 18:00 Qu'on ne me parle pas de bon résultat !
"On perd le match tout seul" = NON. Monaco a mis une grosse pression et a eu pléthore d'occasions en seconde période. Leur retour au score était malheureusement mérité pour eux. Ils finissent même le match avec plus d'occasions et d'XG que nous...
Malheureusement, on craque coup sur coup et sur des erreurs, mais c'est le football : sans erreurs il n'y a pas de but.
On aurait pu peut être faire mieux certes, mais on ne leur on a pas offert deux buts qui sortent de nulle part. Ils ont poussé, on a craqué !
C’est là le plus regrettable alors qu’avec plus de concentration et de sérieux il y avait moyen d’encaisser 1 but de moins et notamment le premier.
Dernière modification par Ron33 le 19 avr. 2026, 19:39, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
Oui on maintient 5 points d ecart
On aurait pu etre a 7 et jouer la 15 eme 14 eme
Les barrages contre asse ou troyes je le sens pas du tout abec notre equipe qui a psychologiquement peur et febrile quand faut faire du jeu
Ca serait bien de faire ehalement qqchose a lyon ...sans leon casimir ..et un buteur
On aurait pu etre a 7 et jouer la 15 eme 14 eme
Les barrages contre asse ou troyes je le sens pas du tout abec notre equipe qui a psychologiquement peur et febrile quand faut faire du jeu
Ca serait bien de faire ehalement qqchose a lyon ...sans leon casimir ..et un buteur
- Pierre Deblock
Le nul de Brest peut surtout signifier que les prochains matchs pourront etre joués sans avoir a se faire caca dessus.. bref si les joueurs y croient un peu il y a moyen de faire ce qui s apparentera a un miracle
- Jubal
Le maintien direct sera très difficile à aller chercher. Dans ce contexte, il faut se préparer mentalement,physiquement et dans le jeu aux dernières batailles.
Habituellement(ces dernières années), les équipes qui arrivent en barrage sont plutôt dans des dynamiques négatives avec un sentiment d'échec du fait de ne pas avoir obtenu un maintien direct
Notre approche cette saison est différente..j'ai confiance au coach et en son staff pour bien préparer l'équipe à ces échéances cruciales.
Habituellement(ces dernières années), les équipes qui arrivent en barrage sont plutôt dans des dynamiques négatives avec un sentiment d'échec du fait de ne pas avoir obtenu un maintien direct
Notre approche cette saison est différente..j'ai confiance au coach et en son staff pour bien préparer l'équipe à ces échéances cruciales.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
C’est sans doute qu’on en est simplement pas capable et qu’on touche les limites de ce groupe, notre gros problème c’est surtout que nos joueurs décisifs sont rarement bons dans le même temps ce qui pénalise grandement l’équilibre de l’équipe.ANILIL21 a écrit : 19 avr. 2026, 19:16 D'un côté on aurait signé pour un nul avant le match mais de l'autre mené 2-0 et se faire rejoindre en 2 minutes en se sabordant complètement c'est quand même assez honteux. Au moins on a su garder le nul. Casimir c'est plus possible même en ne faisant qu'entrer en jeu il nous plombe, mais je sais pas il y a un truc entre lui et Pélissier c'est vraiment bizarre. On dirait que c'est son fils caché ou peut-être son amant j'en sais rien, mais je comprends pas comment sportivement il peut encore le faire jouer. Premier ballon il perd la balle et on prend un but derrière ... Et à côté de ça le pauvre Mara se touche la nouille sur le banc... Je pense qu'on devrait être en barrage mais c'est vraiment frustrant car Nice nous a donné plein d'opportunités de les rattraper voire même de leur passer devant et on les a pas saisies. On prend trois points sur ces trois derniers matchs mais on aurait facilement plus en prendre six voir neuf.