Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Milieu : Naouirou Ahamada

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Re: [Joueur] Milieu : Naouirou Ahamada

Messagepar Friend Zone » 16 févr. 2026, 21:34

Comme j'ai dit, si lui va de l'avant, Danois va de l'avant, El Azzouzi va de l'avant, Akpa va de l'avant, Okoh va de l'avant (sans sa bourde), si Sy va de l'avant, etc. à force on va y aller devant à force de travail il y a un moment ça se transformera en but comme contre Metz. Si il faut se foirer 19 fois en montant dans le match pour que la 20eme soit la bonne et ben les 19 fois d'avant, où chacun aura tenté à chaque fois d'amener sa pierre à l'édifice pour essayer d'engranger des mètres et faire travailler la défense adverse, auront leur importance.

Corentin Martins

Messagepar Oya-ja » 16 févr. 2026, 22:17

Tout est une question de dosage du risque et de QI foot.
Et pour l'instant, ce sont les deux variables où on sous-performe et explique en grande partie notre saison galère.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 22 févr. 2026, 17:36

Wantier qui lors de son interview nous dis qu'il est suivi depuis 2 ans fort potentiel etc...Quel mauvais joueur

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 22 févr. 2026, 17:55

Les mecs qui arrivent en hiver, si ce n'est pour aller dans une équipe une ou deux divisions au dessus sont rarement prêt physiquement directement.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 22 févr. 2026, 18:02

rimo a écrit : 22 févr. 2026, 17:55 Les mecs qui arrivent en hiver, si ce n'est pour aller dans une équipe une ou deux divisions au dessus sont rarement prêt physiquement directement.
En effet. Et je parle pas en faivre venant d Arabie saoudite qui n etait clairement pas prêt en venant de ca championnat.

Bref Pellisiser est fautif lais BM et W encore plus

Andrzej Szarmach

Messagepar patchack » 19 avr. 2026, 22:43

Toujours pas du tout convaincu par Ahamada ici, j'ai vraiment peur que ce soit un nouveau joueur tout a fait anonyme. Si c'est lui qui doit remplacer Danois cet été je suis assez inquiet.

Il n'a ni l'abatage défensif d'un Owusu ni la polyvalence d'un Danois (endurance/conservation de ballon/jeu de passe). En effet parfois comme c'est noté au dessus il porte correctement le ballon avec quelques course mais ça reste bien maigre je trouve, j'espère qu'il nous montrera autre chose l'année prochaine...

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Messagepar vitantonio » 20 avr. 2026, 08:46

Perso je trouve même qu'un Diousse est plus intéressant que lui quand on à un score à tenir

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 20 avr. 2026, 09:57

Dioussé n'a plus joué depuis un bail. Il y a des toiles d'araignées dans ses chaussures.

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 20 avr. 2026, 10:36

Diousse partira à la fin de saison !!
Allez l AJA

Fabien Cool
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro

Messagepar Thomas_Kahlenberg » 20 avr. 2026, 13:49

honnêtement je pense que le plus important c'est de recruter des joueurs capables de faire quelque chose avec le ballon

Oppegård au final il peut être crédible à gauche parce que techniquement il a une relation corps / ballon acceptable, il a une maitrise du ballon correcte, s'il arrive à mettre de l'intensité dans les duels, ça en fait un milieu gauche acceptable; + son supplément vitesse une fois lancé.

Si Ahamada a un petit truc dans sa capacité à porter le ballon, arriver à enchainer vers l'avant sur ses prises de balle, le reste peut venir.

ce qu'il faut arrêter c'est recruter des Sierralta, même si le mec est au top de sa forme il fera pas une passe vers l'avant; ou un Bair, okay il a un gabarit et un bon physique (dans le sens répétition des courses, affûté, détente,...) quand il a de l'espace c'est pas nul techniquement mais à mon avis pas assez solide techniquement pour jouer en pointe en Ligue 1