Rassurantsarziverb a écrit : 21 avr. 2026, 08:15Douleurs au plexus pour Oppegard et béquille pour Leon. Rien n'a été dit sur la durée d'indisponibilité mais pas ça ne semble pas être de vilaines blessures.Fs5869 a écrit : 21 avr. 2026, 07:42 https://www.lyonne.fr/auxerre-89000/spo ... fzsP7vu3YQ
N'ayant pas accès à l'intégralité de l'article, est ce qu'on apprend quelque chose sur la nature des blessures et l'indisponibilité de Léon et d'Oppegard?
Sinon psoas pour Akpa et rechute à l'ischio pour Coulibaly.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
- Corentin Martins
Re: ⛑[Infirmerie] Topic récapitulatif
- Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
- Djibril Cissé
Il faudrait remettre les choses en place :
L'or c'est pour Licata qui n'a jamais joué en L1 ; l'argent c'est pour El Azzouzi, Licata d'argent (qui a quand même joué quelques matchs et même marqué un but) ; et le bronze pour Coulibaly, Licata de bronze.
- Andrzej Szarmach
et NBK ??AJA_Champion4ever a écrit : 21 avr. 2026, 13:39Il faudrait remettre les choses en place :
L'or c'est pour Licata qui n'a jamais joué en L1 ; l'argent c'est pour El Azzouzi, Licata d'argent (qui a quand même joué quelques matchs et même marqué un but) ; et le bronze pour Coulibaly, Licata de bronze.![]()
- Fabien Cool
- Djibril Cissé
https://www.transfermarkt.fr/nathan-bua ... ler/743523mazzolini a écrit : 21 avr. 2026, 13:43et NBK ??AJA_Champion4ever a écrit : 21 avr. 2026, 13:39Il faudrait remettre les choses en place :
L'or c'est pour Licata qui n'a jamais joué en L1 ; l'argent c'est pour El Azzouzi, Licata d'argent (qui a quand même joué quelques matchs et même marqué un but) ; et le bronze pour Coulibaly, Licata de bronze.![]()
D'après ce site, c'est toujours le genou :
https://www.foot-actu.com/billets-footb ... j-auxerre/
- Andrzej Szarmach
Oui mais argent ou bronze ?AJA_Champion4ever a écrit : 21 avr. 2026, 16:55https://www.transfermarkt.fr/nathan-bua ... ler/743523mazzolini a écrit : 21 avr. 2026, 13:43et NBK ??AJA_Champion4ever a écrit : 21 avr. 2026, 13:39
Il faudrait remettre les choses en place :
https://www.foot-actu.com/billets-footb ... j-auxerre/
- Djibril Cissé
En bonne position pour l'argent devant El Azzouzi et Coulibaly... il a joué mais pas eu l'honneur de marquer encore... et je crois, sauf erreur de ma part qu'il n'a jamais joué en L1, mais seulement en L2.mazzolini a écrit : 21 avr. 2026, 16:56Oui mais argent ou bronze ?AJA_Champion4ever a écrit : 21 avr. 2026, 16:55https://www.transfermarkt.fr/nathan-bua ... ler/743523
https://www.foot-actu.com/billets-footb ... j-auxerre/![]()
- Jubal
Personnellement la blessure de NBK ne m'amuse pas.
Ses galères vont le priver d'une carrière qui avait bien démarré avec des sélections et capitanat en EDF dans toutes les catégories de jeunes. Je ne pense pas qu'il fasse exprès d'être indisponible ! Il a le droit aussi à un minimum de respect et de compassion (plutôt que de se réjouir qu'il soit en fin de contrat), le premier frustré par sa situation est le joueur lui-même.
Comme OEA ou Coulibaly.
Le précédent Diaby ne nous faisait pas rire.
Ses galères vont le priver d'une carrière qui avait bien démarré avec des sélections et capitanat en EDF dans toutes les catégories de jeunes. Je ne pense pas qu'il fasse exprès d'être indisponible ! Il a le droit aussi à un minimum de respect et de compassion (plutôt que de se réjouir qu'il soit en fin de contrat), le premier frustré par sa situation est le joueur lui-même.
Comme OEA ou Coulibaly.
- Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)
je peux pas parler pour les autres mais je pense pas que ces blessures amusent. Y'a surtout du dépit et de l'inquiétude, pour eux et pour le club qui est très dépendant de l'infirmerie. On l'évacue en riant jaune, c'est un procédé vieux comme le monde, mais ce n'est pas (pour ma part en tout cas) une moquerie dirigée contre les joueurs
- Djibril Cissé
NBK est un joueur que j'aime bien et ses blessures à la chaîne ne m'amusent pas du tout. Tu as raison, il a droit à un minimum de respect.Corenzo a écrit : 21 avr. 2026, 17:42 Personnellement la blessure de NBK ne m'amuse pas.
Comme OEA ou Coulibaly.
S'il est en FC, il est probable qu'il ne sera pas prolongé ; ça me rappelle Gauthier Lloris qui avait été blessé presque toute sa dernière saison à Auxerre et il est parti au Havre où il fait une carrière plus qu'honorable.
NBK n'a que 22 ans, il a encore le temps de rebondir.
- Jubal
Je comprends bien la frustration et le second degré de certains mais ça ne doit pas être le cas de tous les forumeurs. Je me mets souvent à la place du joueur qui tomberait sur le topic...le Zakhan noir a écrit : 21 avr. 2026, 18:44 je peux pas parler pour les autres mais je pense pas que ces blessures amusent. Y'a surtout du dépit et de l'inquiétude, pour eux et pour le club qui est très dépendant de l'infirmerie. On l'évacue en riant jaune, c'est un procédé vieux comme le monde, mais ce n'est pas (pour ma part en tout cas) une moquerie dirigée contre les joueurs
Et je le redis, le cas Diaby m'a vacciné sur le thème des blessures longue durée. Il était parti pour une sacrée carrière...
- Andrzej Szarmach
Pour répondre à certaines questions
Oppegard bien présent ce matin et a fait toute la séance avec le groupe
Coulibaly a fait une bonne partie puis au moment de faire l'opposition est allé, tout comme Devernois, travailler avec un préparateur physique
NBK comme je l'ai écrit il a peu de temps a dû se faire réopérer des ligaments croisés après une 3 ème rupture. Après avoir repris le travail physique il était à l'entraînement avec la réserve ce matin. J'ai pu échanger avec lui il devrait rejouer le dernier match à domicile.
El Azzouzi a travaillé avec un préparateur physique durant 1 heure. Il est confiant pour un retour sur le terrain Angers ?
Mensah abs ce matin mais pas d'inquiétude ce n' est pas la 1 ère fois qu'il reste en soins
Donc seule incertitude et pas des moindres c'est Leon.
Oppegard bien présent ce matin et a fait toute la séance avec le groupe
Coulibaly a fait une bonne partie puis au moment de faire l'opposition est allé, tout comme Devernois, travailler avec un préparateur physique
NBK comme je l'ai écrit il a peu de temps a dû se faire réopérer des ligaments croisés après une 3 ème rupture. Après avoir repris le travail physique il était à l'entraînement avec la réserve ce matin. J'ai pu échanger avec lui il devrait rejouer le dernier match à domicile.
El Azzouzi a travaillé avec un préparateur physique durant 1 heure. Il est confiant pour un retour sur le terrain Angers ?
Mensah abs ce matin mais pas d'inquiétude ce n' est pas la 1 ère fois qu'il reste en soins
Donc seule incertitude et pas des moindres c'est Leon.
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Des infos dans la presse locale de la potentielle blessure d’Oppegard ?
- Jubal
Dans YR aujourd’hui, le coach « à priori, il s’est bloqué la cheville au sol. C’est une entorse » 
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Cela veut donc dire que pour le match contre Angers voir Nice c’est mort espérons qu’il soit rétabli pour les Barrages et que ce ne soit donc pas une grosse entorse, par contre cela devient inquiétant avec les blessures qui reviennent au plus mauvais des moments la semaine passée c’était déjà Oppegard et Léon même si on peut espérer que Léon revienne contre Angers.
- Gérard Bourgoin
Ah oui donc c’est mort pour lui pendant 15 jours minimum. Quelle poisse.grisby a écrit : 27 avr. 2026, 13:24 Dans YR aujourd’hui, le coach « à priori, il s’est bloqué la cheville au sol. C’est une entorse »![]()
J’espère que CP trouvera une solution à gauche, en espérant que ça ne soit pas Casimir titulaire.
- Djibril Cissé
La question c'est : est-ce que l'on préfère avoir Mara en pointe (Sina à gauche) ou Casimir à gauche ?djibrilenforce a écrit : 27 avr. 2026, 13:34Ah oui donc c’est mort pour lui pendant 15 jours minimum. Quelle poisse.grisby a écrit : 27 avr. 2026, 13:24 Dans YR aujourd’hui, le coach « à priori, il s’est bloqué la cheville au sol. C’est une entorse »![]()
J’espère que CP trouvera une solution à gauche, en espérant que ça ne soit pas Casimir titulaire.
Casimir a fait une bonne entrée face à Lyon en tout cas. Mais bon, pas serein avec la blessure d'Oppegard.
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
les solutions elles sont dans l'infirmerie déjàdjibrilenforce a écrit : 27 avr. 2026, 13:34Ah oui donc c’est mort pour lui pendant 15 jours minimum. Quelle poisse.grisby a écrit : 27 avr. 2026, 13:24 Dans YR aujourd’hui, le coach « à priori, il s’est bloqué la cheville au sol. C’est une entorse »![]()
si OEA ou Coulibaly sont dispo ou non feront déjà beaucoup de choses quant au système que CP pourra utiliser
- Gérard Bourgoin
Le problème de Casimir c’est qu’il fait une bonne entrée sur 4. À Monaco il a été catastrophique, et j’en passe …lululeblairo a écrit : 27 avr. 2026, 14:05La question c'est : est-ce que l'on préfère avoir Mara en pointe (Sina à gauche) ou Casimir à gauche ?djibrilenforce a écrit : 27 avr. 2026, 13:34Ah oui donc c’est mort pour lui pendant 15 jours minimum. Quelle poisse.grisby a écrit : 27 avr. 2026, 13:24 Dans YR aujourd’hui, le coach « à priori, il s’est bloqué la cheville au sol. C’est une entorse »![]()
J’espère que CP trouvera une solution à gauche, en espérant que ça ne soit pas Casimir titulaire.![]()
Casimir a fait une bonne entrée face à Lyon en tout cas. Mais bon, pas serein avec la blessure d'Oppegard.