Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Fabien Cool

Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif

Messagepar Phénix du 77 » 17 avr. 2026, 11:15

MADAUXERRE a écrit : 16 avr. 2026, 17:54
vitantonio a écrit : 16 avr. 2026, 15:27 C'est un peu le message qu'il vient de poster non?
@Ripé mes excuses, je ne sais pas comment je m etais débrouiller..(suis sur mon tel) je n avais pas vu ton très jolipost.
Mea culpa et mes sincères excuses pour mon erreur.La balance a etait re équilibrer, ton fils et toi avait vécu un moment unique.C est génial!
Léger hs mais qui me semble important. Si tous ceux qui se trompaient sur le forum avaient l’humilité de s’excuser comme tu l’as fait, ce serait parfait

On se laisse parfois emporté par une passion commune et on discute souvent de manière subjective qui prête forcément à des interprétations différentes.

Je vais te paraphraser en te disant que ton message précédent m’avait paru virulent et inutile. Tu ne t’es pas contenté de le reconnaître mais tu t’es joliment excusé. Je pense que l’exemple donné à tout le monde, moi y compris par ton deuxième message compense largement le premier. La balance n’est pas juste équilibrée. Elle penche en ta faveur.

Merci

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 21 avr. 2026, 19:46

Des présents à l’entraînement du jour ?

Dono présent ?
Oppegard ?
Akpa ?

Merci d’avance de vos retours les locaux :)

Andrzej Szarmach

Messagepar SCAPHED » 22 avr. 2026, 00:42

Pas de Dono :( On m'a parlé de simple béquille, j'espere qu'il n'y aura rien de plus grave.
El Azzouzi aperçu mais pas d'entrainement (ni meme de tours de terrain avec le reste du groupe)
Coulisback!!!
Oppegard présent également.
Akpa a fait les tours de terrain avec le groupe et il me semble qu'il s'est entrainé à part, à suivre :)

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 22 avr. 2026, 10:24

El-Azzouzi je crois qu’on ne le reverra plus avec le maillot d’Auxerre d’ici la fin de la saison, à moins qu’il essaye d’être sur pied pour les Barrages.

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 22 avr. 2026, 10:26

SCAPHED a écrit : 22 avr. 2026, 00:42 Pas de Dono :( On m'a parlé de simple béquille, j'espere qu'il n'y aura rien de plus grave.
El Azzouzi aperçu mais pas d'entrainement (ni meme de tours de terrain avec le reste du groupe)
Coulisback!!!
Oppegard présent également.
Akpa a fait les tours de terrain avec le groupe et il me semble qu'il s'est entrainé à part, à suivre :)
Faut espérer que Dono soit présent à l’entraînement du jour ou sinon je doute de sa présence dans les buts samedi …

Bonne nouvelle pour Oppegard 👍🏼

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 22 avr. 2026, 10:28

Après le match n’est que samedi il a encore le temps d’être remis si ce n’est bien évidemment qu’une béquille.

Andrzej Szarmach
Expliquer une blague, c'est comme disséquer une grenouille vivante, on comprend le mécanisme, mais elle meurt dans l'opération (Mark Twain)

Messagepar le Zakhan noir » 22 avr. 2026, 10:35

une béquille aux adducteurs? Il avait l'air de souffrir des adducteurs non? (ou je me suis fait influencer par les commentateurs peut-être?)

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 22 avr. 2026, 10:41

Ce qui m'inquiète pour Dono, c'est qu'on avait 3 gardiens sur la feuille de match dimanche contre Monaco, ce qui indiquerait qu'il y avait déjà un doute sur la présence de Dono avant Monaco.
Après il a peut etre juste pris un coup pile à l'endroit ou il avait une gène musculaire (?) Cette soit disant béquille n'est pas sortie de nulle part.

Andrzej Szarmach

Messagepar darepiou » 22 avr. 2026, 10:42

Ce matin sous le soleil mais un vent fort et frais 20 joueurs de champ dont Oppegard Devernois Coulibaly et le jeune Kanza.
Surprise ...El Azzouzi travaille avec un préparateur physique
Absents Leon Mensah

Toro tous ensemble
Travail de contre attaque
Après 40 mn Devernois et Coulibaly sont allés travailler avec un préparateur physique pendant que les autres rejoints par les jeunes Baal et Assougrou ont fait une sorte d'opposition à 11 contre 11 sur 3/4 de terrain avec un gardien dans les buts et l'autre plutôt en libero puis match classique
Séance de 1h30
Grande discussion entre le coach et Danois et Owusu puis avec Faivre
Siwe et Okho ont continué à travailler seuls sur le terrain des gardiens

El Azzouzi est venu avec un grand sourire signer des autographes et faire des photos. Il espère être de retour contre Angers ...
Après la séance GR s'est arrêté échanger avec 5 jeunes de la réserve qui avait terminé leur entraînement sur le terrain à côté. Il leur a prodigué des conseils pour travailler leurs points faibles en attaque 😉
Dernière modification par darepiou le 22 avr. 2026, 14:05, modifié 9 fois.

Gérard Bourgoin

Messagepar djibrilenforce » 22 avr. 2026, 10:44

Bon ça sent les fraises pour Dono …

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Messagepar vitantonio » 22 avr. 2026, 11:09

nikolah66 a écrit : 22 avr. 2026, 10:41 Ce qui m'inquiète pour Dono, c'est qu'on avait 3 gardiens sur la feuille de match dimanche contre Monaco, ce qui indiquerait qu'il y avait déjà un doute sur la présence de Dono avant Monaco.
Après il a peut etre juste pris un coup pile à l'endroit ou il avait une gène musculaire (?) Cette soit disant béquille n'est pas sortie de nulle part.
A Monaco on a 3 gardiens sur la feuille car on part toujours en déplacement avec au moins un groupe de 18 + 3 gardiens au cas ou l'un se blesse on a le 3eme sur place.
Akpa n'étant pas sur la feuille, il a laissé Negrel pour faire la feuille à 20.

Je viens d'ailleurs de voir qu'Akpa n'était pas sur la feuille du coup, donc le remplacement d'Oppegård ne pouvait pas être une réorganisation avec Akpa à gauche et Mensah devant ou passage à 5 derrière.

Celui dont on a des doutes physiquement c'est plus TDP avec son psoas.

Jubal

Messagepar sarziverb » 22 avr. 2026, 12:21

le Zakhan noir a écrit : 22 avr. 2026, 10:35 une béquille aux adducteurs? Il avait l'air de souffrir des adducteurs non? (ou je me suis fait influencer par les commentateurs peut-être?)
La béquille c'était sur l'article de l'YR d'hier. Ce sont les commentateurs de L1+ qui ont parlé des adducteurs.

Corentin Martins

Messagepar Kirua » 22 avr. 2026, 13:07

darepiou a écrit : 22 avr. 2026, 10:42 Ce matin sous le soleil mais un vent fort et frais 20 joueurs de champ dont Oppegard Devernois Coulibaly et le jeune Kanza.
Kanza c'est un 9 u19 c'est bien ça ? C'est son premier entraînement chez les pro si je dis pas de bêtises

Andrzej Szarmach

Messagepar darepiou » 22 avr. 2026, 13:16

Kanza Baal et Assougrou sont tous les 3 des U 19 . Kanza et Assougrou sont des attaquants qui jouent souvent en piston avec la réserve.
Dernière modification par darepiou le 22 avr. 2026, 14:00, modifié 1 fois.

Andrzej Szarmach

Messagepar darepiou » 22 avr. 2026, 13:59

Après vérification, car j'avais un doute, Kanza et Baal sont des U 19 de 1ère année mais ce n'était pas leur 1 er entraînement avec les pros et Assougrou encore U17 de 2 ème année.

JPM
Andrzej Szarmach

Messagepar JPM » 22 avr. 2026, 14:06

darepiou a écrit : 22 avr. 2026, 13:59 Après vérification, car j'avais un doute, Kanza et Baal sont des U 19 de 1ère année mais ce n'était pas leur 1 er entraînement avec les pros et Assougrou encore U17 de 2 ème année.
Est-ce que tu connais son prénom à Assougrou ?

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 22 avr. 2026, 14:16

JPM a écrit : 22 avr. 2026, 14:06
darepiou a écrit : 22 avr. 2026, 13:59 Après vérification, car j'avais un doute, Kanza et Baal sont des U 19 de 1ère année mais ce n'était pas leur 1 er entraînement avec les pros et Assougrou encore U17 de 2 ème année.
Est-ce que tu connais son prénom à Assougrou ?
Kiliane

Andrzej Szarmach

Messagepar darepiou » 23 avr. 2026, 10:37

Groupe au complet ce matin pour les joueurs de champ ce qui est très rare ! Par contre manque Léon

Toro en 2 équipes sur un terrain délimité
Travail à 11 contre 11 sur 3/4 de terrain mais sur un seul but avec alternance équipe bleue équipe orange
El Azzouzi fait des exercices avec un préparateur physique
Après 35 mn Coulibaly et Devernois vont en salle
Pour les autres opposition à 11 contre 10 avec arrêts de jeu pour travailler les corners en phase défensive sur les conseils de Boumsong et offensive avec l'entraîneur adjoint
bleus : TDP Mensah Okho Diomande Senaya Oppegard Danois Owusu Faivre Sinayoko
Oranges : Negrel Akpa Siwe Sierralta Sy Ahamada Diousse Casimir Mara Namaso Cissokho
Séance d'1 heure sauf pour Mara Namaso Sinayoko qui continuent avec Djibril et Faivre Okho et Oppegard qui travaillent seuls devant l'autre but
Long échange entre le coach et Sy puis avec Akpa

Certains n'ont pas envie de rentrer au vestiaire ...pour l'anecdote Mara et Faivre ont enfilé les gants de TDP et Negrel pour se mettre tous les 2 dans les buts sur des tirs de Negrel et Okho 😉 puis chacun leur tour pour capter des centres du gardien
Dernière modification par darepiou le 23 avr. 2026, 12:18, modifié 10 fois.

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 23 avr. 2026, 10:44

Donc grande possibilité de voir de percin ce week-end.

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 23 avr. 2026, 10:53

Léon c’est mort pour Lyon espérons que De Percin ne soit pas embêté par ses problèmes au psoas.