Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

🚦[Discipline] Topic récapitulatif 2025-2026

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Jubal

Re: 🚦[Discipline] Topic récapitulatif 2025-2026

Messagepar tasfaout96 » 17 avr. 2026, 15:18

sam49 a écrit : 17 avr. 2026, 15:00
mazzolini a écrit : 17 avr. 2026, 12:12
aja75013 a écrit : 17 avr. 2026, 11:54 Hello savez vous quand a lieu la commission de discipline stade pour savoir si la Tribune Leclerc est suspendu ? C'est mercredi prochain ?
Oui début 18h, résultat vers 20/21h.

Police des stades toujours le mercredi en 8 suivant un match.
Il y a aucun doute sur le résultat, la tribune sera fermé sur nos 2 derniers matchs a Domicile, je vois pas comment ça peut en être autrement
Ca serait vraiment dommage pour la ferveur et l'ambiance mais il aurait fallu peut être y penser avant la multiplication des fumigènes d'AJA/NANTES.D'autant que les places pour Angers et Nice vont être très demandées et pas certain que les Ultras trouvent tous une place.Attendons le verdict il y aura peut être une indulgence pour un des deux matches.

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 17 avr. 2026, 15:24

nikolah66 a écrit : 17 avr. 2026, 15:13
mazzolini a écrit : 17 avr. 2026, 12:12

Oui début 18h, résultat vers 20/21h.

Police des stades toujours le mercredi en 8 suivant un match.
Il y a aucun doute sur le résultat, la tribune sera fermé sur nos 2 derniers matchs a Domicile, je vois pas comment ça peut en être autrement
Sur quoi tu bases tes certitudes ? Y compris sur le fait qu'on prenne 2 match minimum, et pas 1 seul ?

Franchement prendre cette sanction dans notre situation, si on descend ... Les ultra vont se trainer cette casserole très longtemps.
Le match a été arrêté a plusieurs reprises, malgré l'avertissement ils ont continué a craquer des fumigènes en masse, la sanction va obligatoirement être lourde

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Messagepar vitantonio » 17 avr. 2026, 15:34

À moins que depuis la tribune je n'ai pas tout vu, je vous laisserais me corriger sans souci.

Il me semble bien que le match n'a été arrêté qu'une seule fois.

Et ils (les ultras) n'ont après cet interruption, plus rien craqué jusqu'à attendre le coup de sifflet final, avec comme consigne du capo de justement ne plus rien allumer car nous risquions l'arrêt total de la rencontre.

Soit un seul avertissement sonore, tout de suite écouté.
Huis clos partiel, 1 match, c'est ce qui me semble être attendu. Nous verrons bien.

Andrzej Szarmach
Twitter : "Tacalssyev"

Messagepar lugarde » 17 avr. 2026, 15:36

Souvenir de Saint Etienne qui descend contre nous en barrage avec une tribune entièrement fermée...

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 17 avr. 2026, 16:00

sam49 a écrit : 17 avr. 2026, 15:24
Sur quoi tu bases tes certitudes ? Y compris sur le fait qu'on prenne 2 match minimum, et pas 1 seul ?

Franchement prendre cette sanction dans notre situation, si on descend ... Les ultra vont se trainer cette casserole très longtemps.
Le match a été arrêté a plusieurs reprises, malgré l'avertissement ils ont continué a craquer des fumigènes en masse, la sanction va obligatoirement être lourde
Oui mais sur quoi tu te bases pour affirmer que ce sanction il y aura, et surtout pour affirmer que ça sera 2 match ?
Tu dis qu'il n'y aucun doutes, j'imagine que tu n'invente rien et que tu te bases sur un précedents, pour un autre clubs ou une ancienne decision ?
La dernière fois qu'on avait été sanctionné c'etait pour la J1 uniquement.

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 17 avr. 2026, 16:45

Le principe de la suspension après 5 jaunes, ne s'applique pas aux coachs, si ?

Andrzej Szarmach

Messagepar sam49 » 17 avr. 2026, 19:48

nikolah66 a écrit : 17 avr. 2026, 16:00
sam49 a écrit : 17 avr. 2026, 15:24

Oui mais sur quoi tu te bases pour affirmer que ce sanction il y aura, et surtout pour affirmer que ça sera 2 match ?
Tu dis qu'il n'y aucun doutes, j'imagine que tu n'invente rien et que tu te bases sur un précedents, pour un autre clubs ou une ancienne decision ?
La dernière fois qu'on avait été sanctionné c'etait pour la J1 uniquement.
Sur les sanctions que les autres clubs ont subit pour moins que ça, après j'espère bien évidemment me tromper

JPM
Andrzej Szarmach

Messagepar JPM » 17 avr. 2026, 21:44

vitantonio a écrit : 17 avr. 2026, 15:34 À moins que depuis la tribune je n'ai pas tout vu, je vous laisserais me corriger sans souci.

Et ils (les ultras) n'ont après cet interruption, plus rien craqué jusqu'à attendre le coup de sifflet final, avec comme consigne du capo de justement ne plus rien allumer car nous risquions l'arrêt total de la rencontre.

Huis clos partiel, 1 match, c'est ce qui me semble être attendu. Nous verrons bien.
Tu as raison, le match n’a bien été arrêté qu’une seule fois (1 fois de trop à mon humble avis)
De mémoire, il me semble que c’était après le craquage des fumigènes derrière le tifo de la cathédrale.
Pour ce qui est de la, potentielle sanction, on va attendre que la « police des stades » se prononce.
Mais j’ai bien peur de devoir chercher une solution pour pouvoir assister au match contre Angers (à minima).

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 18 avr. 2026, 01:54

JPM a écrit : 17 avr. 2026, 21:44
vitantonio a écrit : 17 avr. 2026, 15:34 À moins que depuis la tribune je n'ai pas tout vu, je vous laisserais me corriger sans souci.

Tu as raison, le match n’a bien été arrêté qu’une seule fois (1 fois de trop à mon humble avis)
De mémoire, il me semble que c’était après le craquage des fumigènes derrière le tifo de la cathédrale.
Pour ce qui est de la, potentielle sanction, on va attendre que la « police des stades » se prononce.
Mais j’ai bien peur de devoir chercher une solution pour pouvoir assister au match contre Angers (à minima).
:pasdrole:
Tiffo de la cathédrale...contres Nantes ?

L interruption a eu lieu sur le craquage de la derniere bache deploye devant la leclerc au niveau de la pelouse "35 ans d ivresse et d amour".....
Et a durer 2min a tout péter

Jubal

Messagepar cowboy from hell » 22 avr. 2026, 20:23

Pas d'ultras pour Angers, Nice....et eventuel barrage !!!
https://www.lfp.fr/article/commission-d ... avril-2026

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 22 avr. 2026, 20:26

cowboy from hell a écrit : 22 avr. 2026, 20:23 Pas d'ultras pour Angers, Nice....et eventuel barrage !!!
Possibilité de faire appel ?

Djibril Cissé

Messagepar Julien » 22 avr. 2026, 20:28

Quelle surprise...

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 22 avr. 2026, 20:30

cowboy from hell a écrit : 22 avr. 2026, 20:23 Pas d'ultras pour Angers, Nice....et eventuel barrage !!!
Ben non fermeture PARTIELLE.
Les UA iront ailleurs.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 22 avr. 2026, 20:32

MADAUXERRE a écrit : 22 avr. 2026, 20:30
Les UA iront ailleurs.
Attendons le communiqué du club.

Jubal

Messagepar Fs5869 » 22 avr. 2026, 20:34

C'est quand même très sévère sur la durée. Si une sanction ne faisait aucun doute, la commission a quand même tapé fort.
Dernière modification par Fs5869 le 22 avr. 2026, 20:35, modifié 1 fois.

Jubal

Messagepar Fs5869 » 22 avr. 2026, 20:34

djibrilenforce a écrit : 22 avr. 2026, 20:32
MADAUXERRE a écrit : 22 avr. 2026, 20:30
Les UA iront ailleurs.
Attendons le communiqué du club.
S'il y en a un...

Jubal

Messagepar loaiic » 22 avr. 2026, 20:37

Fs5869 a écrit : 22 avr. 2026, 20:34 C'est quand même très sévère sur la durée. Si une sanction ne faisait aucun doute, la commission a quand même tapé fort.
il y avait un sursis en cours , donc je m’attendais pas à moins perso . j’avais déjà prévu que la tribune soit fermé jusqu’à fin de saison .

Gérard Bourgoin

Messagepar MADAUXERRE » 22 avr. 2026, 20:45

En tout cas nous sommes tous d accord.
Ces fumis et bien trop nombreux DURANT le match et alors que nous avons besoin denn tout le monde pour cette fin de saison, meme si c etait pour les 35 ans, c etait débile.

Et c est moi qui le dit, c est dire

Djibril Cissé

Messagepar TomDeFrance » 22 avr. 2026, 20:46

Incapable de prendre une vraie sanction

D'où tu mets 2 matches ou 3 selon la suite de la saison

Ya bien un barème non?

Encore des intellos qui cherchent a vendre leur produit le moins bien possible . Un kop vide pour un barrage à cause de simples.fumigenes 🙄

Jubal

Messagepar MrMato » 22 avr. 2026, 21:10

Ce n’est pourtant pas le moment de se priver de supporter
Vraiment pas malin (pour rester poli) ces fumis même pour un anniversaire
Un manque total de respect envers le club, l’équipe et les autres supporters
Espérons quand même de belles ambiances pour supporter l’équipe qui en aura bien besoin