Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

🚦[Discipline] Topic récapitulatif 2025-2026

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Gérard Bourgoin

Re: 🚦[Discipline] Topic récapitulatif 2025-2026

Messagepar Mrmatt58 » 22 avr. 2026, 21:11

Fs5869 a écrit : 22 avr. 2026, 20:34 C'est quand même très sévère sur la durée. Si une sanction ne faisait aucun doute, la commission a quand même tapé fort.
Fumigène introduits illégalement, par la force en forçant et tapant sur la sécurité, tout ça cagoulé et qui entraîne par la suite des interruptions de la rencontre.
Ils ont mis un mois de sanctions quoi.
Qui plus est il y avait un sursis. Ce qui veut dire que c’est en récidive et que la tribune était déjà avertie.

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 22 avr. 2026, 21:16

Ca sera comme Lorient au premier match , les ultras iront en OAH haut.

JPM
Andrzej Szarmach

Messagepar JPM » 22 avr. 2026, 21:16

TomDeFrance a écrit : 22 avr. 2026, 20:46 Incapable de prendre une vraie sanction

D'où tu mets 2 matches ou 3 selon la suite de la saison

Ya bien un barème non?

Encore des intellos qui cherchent a vendre leur produit le moins bien possible . Un kop vide pour un barrage à cause de simples.fumigenes 🙄
C’est sur que les intellos ce ne sont pas ceux qui ont craqué tout ces fumigènes 😡

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 22 avr. 2026, 21:23

Il fallait réfléchir avant.

JPM
Andrzej Szarmach

Messagepar JPM » 22 avr. 2026, 21:26

Fulanesque a écrit : 22 avr. 2026, 21:23 Il fallait réfléchir avant.
Pour réfléchir, encore faudrait il avoir un cerveau.

Djibril Cissé

Messagepar kalou33 » 22 avr. 2026, 21:28

Merci à nos génies qui ne pourront pas encourager les joueurs lors de 3 matchs capitaux pour le club...
Le tout pour leur petit plaisir perso, un truc qui on ne va pas se mentir n’intéresse qu’eux même.
Dernière modification par kalou33 le 22 avr. 2026, 21:35, modifié 1 fois.

Jubal

Messagepar greatremy » 22 avr. 2026, 21:31

encore bravo...

faut vraiment etre proche du QI de l'enclume pour reussir a faire penaliser le club de cette maniere.

respect, chapeau bas. vraiment, belle performance

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Messagepar vitantonio » 22 avr. 2026, 21:32

@mazzolini est ce que tu as des retours internes au groupe pour avoir le ressenti général après coup ?
Il y a du regret ou pas du tout ?

Fabien Cool

Messagepar AJA28 » 22 avr. 2026, 21:33

kalou33 a écrit : 22 avr. 2026, 21:28 Merci à nos génies qui ne pourront pas encourager les joueurs lors de 3 matchs capitales pour le club...
Le tout pour leur petit plaisir perso, un truc qui on ne va pas se mentir n’intéresse qu’eux même.
Ne t’inquiète pas pour eux, ils iront en Leclerc haute.
Tout le monde ne pourra pas y aller par manque de place, et cela va pénaliser certains abonnés qui n’ont rien demandé

JPM
Andrzej Szarmach

Messagepar JPM » 22 avr. 2026, 21:36

kalou33 a écrit : 22 avr. 2026, 21:28 Merci à nos génies qui ne pourront pas encourager les joueurs lors de 3 matchs capitales pour le club...
T’inquiète, eux ils seront là. Ils seront juste déplacés sur la partie haute de la tribune OAH.
Par contre, les autres abonnés en OAH bas (comme moi) on va galèrer pour pouvoir assister aux 2 ou 3 derniers matchs.
Mais ça, ces abrutis n’en n’ont cure évidemment.

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 22 avr. 2026, 21:50

Sanction vraiment douce on s'en sort très bien. S'il y en a qui font partie des ultras ici, svp faites passer le message, ça fait chier les supporters dans le stade, les spectateurs devant leur télé, les joueurs et en plus le club risque de manger une grosse amende/un retrait de points en cas de récidive et/ou d'accidents.

Personne ne gagne, tout le monde perd. Il y a des moyens plus intelligents de fêter un anniversaire.

Pierre Deblock

Messagepar Sylvain40 » 22 avr. 2026, 21:53

J en discutais avec mon voisin du stade pdt le match
Il faut applaudir des deux mains 👏👏👏
C est quand même très embêtant on a besoin de tout le monde !

Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans

Supporter des bisons de neuilly sur marne

Messagepar Archerwell01 » 22 avr. 2026, 21:55

Sanction logique, le QI doit quand même être proche du 0 ou alors peut etre faux supporters qui veulent nous voir en L2 c est pas possible autrement...

Fabien Cool

Messagepar Romain62 » 22 avr. 2026, 21:58

Je ne comprend pas du tout la sanction. Pourquoi parler en terme de période plutôt qu'en nombre de match ?
Je n'ai jamais vu ça dans les décisions de la commission jusque là...
Après de mémoire lors de la dernière fermeture, la Commission avait bien précisé fermeture de la tribune OAH Bas.
La ils parlent de fermeture partielle de la tribune OAH. Est ce que ça ne pourrait concerner qu'un bloc de la tribune bas pas exemple ?

Andrzej Szarmach

Messagepar Leeroy » 22 avr. 2026, 22:12

Bravo à nos génies d'empêcher des milliers de personnes de venir encourager notre équipe et par la même occasion compromettre notre fin de saison. J'espère que la fête a été bonne au moins.

Au fait. qui paye l'amende?

Djibril Cissé

Messagepar TomDeFrance » 22 avr. 2026, 22:18

Archerwell01 a écrit : 22 avr. 2026, 21:55 Sanction logique, le QI doit quand même être proche du 0 ou alors peut etre faux supporters qui veulent nous voir en L2 c est pas possible autrement...
Oui bien les mecs qui se déplacent aux 4 coins de la France pour le club, ne l'aiment pas

Bien sûr 😴

Jubal
Supporter de l'aja depuis 2000 et Us orleans

Supporter des bisons de neuilly sur marne

Messagepar Archerwell01 » 22 avr. 2026, 22:23

TomDeFrance a écrit : 22 avr. 2026, 22:18
Archerwell01 a écrit : 22 avr. 2026, 21:55 Sanction logique, le QI doit quand même être proche du 0 ou alors peut etre faux supporters qui veulent nous voir en L2 c est pas possible autrement...
Oui bien les mecs qui se déplacent aux 4 coins de la France pour le club, ne l'aiment pas

Bien sûr 😴
Et en faisant ça, ils s attendaient a quoi ?

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Messagepar vitantonio » 22 avr. 2026, 22:24

Il semble selon les premiers éléments dans la presse que cette fermeture ne concerne que la partie centrale de la OAH bas.

JPM
Andrzej Szarmach

Messagepar JPM » 22 avr. 2026, 22:29

vitantonio a écrit : 22 avr. 2026, 22:24 Il semble selon les premiers éléments dans la presse que cette fermeture ne concerne que la partie centrale de la OAH bas.
Quelle presse ?
Tu as un lien ?

Jubal

Messagepar Pierre de l'AJA » 22 avr. 2026, 22:48

J'entends vos points de vue qui se défendent : mais entendez aussi le mien

- Mon amour du football professionnel est venu comme pour beaucoup en me rendant au stade : l'ambiance, l'odeur et les fumigènes. Ces pétards, ces explosions, ces couleurs, la tension et l'appréhension qui vous donnent l'impression de vivre un moment anormal qui rompt notre quotidien parfois feutré, morne, sans passion tourné vers des réussites professionnelles et sociales qui ne comblent pas toujours nos existences. Le stade et son folklore, c'est un moment sacré de communion où l'on se sent vivant aux côtés de ceux qui partagent une même passion. Ce n'est pas rien je crois

- Nous sommes un pays où la liberté signifie encore quelque chose pour ceux qui ne la voient pas simplement comme une liberté économique qui donne le droit d'exploiter son prochain ici et ailleurs dans le monde. La liberté c'est aussi des citoyens capables de comprendre que la tribune Leclerc bas ce n'est pas une tribune familiale. C'est ici que se trouvent ceux qui animent notre stade, ceux qui prouvent aux yeux de tous que le sens du collectif n'est pas totalement mort dans nos sociétés atomisées. J'ai du mal à entendre que des personnes qui ont leur place dans cette partie du stade s'en prennent aux ultras alors qu'ils ont le loisir de choisir d'autres emplacements où ils ne seront pas gênés par ces désagréments.

- Qui est à blâmer ? Ceux qui pensent qu'il est impossible de trouver un compromis entre ultras et autorités. Pas de débordements, pas de violences, voilà le contrat tel qu'il devrait être. Pour le reste, faites ce que vous avez envie de faire. Et je vais même faire une proposition aux capitalistes financiers : votre pub tant adorée pour faire toujours plus de fric, allez-y profitez-en ! Une interruption de match pour des fumis et on balance la sauce pendant 1 minute à la TV pendant qu'au stade, on profite du spectacle qui entre adultes responsables ne fait pas de dégâts.

- Qui est à blâmer ? VOUS qui ne comprenez pas en raisonnant à court terme que ce sont les petits hommes gris sans passion qui souhaitent contrôler et aseptiser un monde qui par nature ne l'est pas. Ces hommes gris, ces dirigeants qui ont peur de cette expression collective et qui rendent le quotidien ennuyeux pour nous rendre amorphes et dociles. Vous ne réfléchissez qu'en termes de résultats à savoir la fermeture à venir de la tribune. Vous oubliez de vous insurger contre la règle absurde.

C'est le sens du slogan : liberté pour les ultras. Mouvement auquel je n'appartiens pas mais auquel j'apporte tout mon soutien après cette décision invraisemblable