Non il y avait une clause dans son contrat en cas de rupture du contrat.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
🏴 [Premier League] Topic unique
-
- Corentin Martins
Re: 🏴 [Premier League] Topic unique
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
L'Équipe
Arsenal n'est plus premier : Manchester City bat Burnley et prend la tête de la Premier League à cinq matches de la fin
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... in/1670129
Looooooooooooooserrrrssss
Arsenal n'est plus premier : Manchester City bat Burnley et prend la tête de la Premier League à cinq matches de la fin
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... in/1670129
Looooooooooooooserrrrssss
- Djibril Cissé
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
- Andrzej Szarmach
J’ai toujours dit qu’il n’était pas mort.
Il est sur une île avec Elvis, Maryline, James Dean et notre Johnny national
- Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !
Wrexham rate les barrages de montée de peu et ne fera pas de 4e montée de suite. Mais leur saison et leur parcours reste grandiose. Peut être l'année prochaine ?
- Andrzej Szarmach
Et pendant ce temps-là, Sheffield Wednesday ira en D3 anglaise en terminant dernier avec un total de 0 pt. Petit exploit pour eux qui ont joué cette saison avec un total négatif.ANILIL21 a écrit : 02 mai 2026, 19:32 Wrexham rate les barrages de montée de peu et ne fera pas de 4e montée de suite. Mais leur saison et leur parcours reste grandiose. Peut être l'année prochaine ?
Pénalisé pour souci financier le club repart pour 2026/2027 avec une nouvelle direction qui éponge la dette.
Et les supporters ont ainsi découvert qu’il ne devrait pas y avoir de point de pénalité.
- Andrzej Szarmach
Membre de l'asso AJA-1905
- Pierre Deblock
Everton en passe de donner le titre à Arsenal.. Ca sent la fin pour Guardiola
- Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Je suis devant Tottenham Leeds, ils parlent de l'ancien titulaire, le français Illan Meslier, devenu 3ème gardien à Leeds... un mec vers qui ont pourrait se tourner l'an prochain si maintien...
- Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."
à noter en parlant de gardien, que Kinsky est dans les buts de Tottenham et leur sauvé les miches déjà une fois avec un arrêt monumental.
-
- Corentin Martins
Il doit avoir un salaire monstrueux malheureusementzelouis01 a écrit : 11 mai 2026, 21:28 Je suis devant Tottenham Leeds, ils parlent de l'ancien titulaire, le français Illan Meslier, devenu 3ème gardien à Leeds... un mec vers qui ont pourrait se tourner l'an prochain si maintien...
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
Qu'est ce que j aurais aimé qu'il vienne. Meme apres son match a atletico ca se voyais que c etait un bon gardien. Largement au-dessus des notres.zelouis01 a écrit : 11 mai 2026, 21:36 à noter en parlant de gardien, que Kinsky est dans les buts de Tottenham et leur sauvé les miches déjà une fois avec un arrêt monumental.
C est ainsi. Bonne route a lui