Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Avant-match] L1/J31 : Lyon - Auxerre, samedi 25 Avril, 15h
- Jubal
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Avant-match] L1/J31 : Lyon - Auxerre, samedi 25 Avril, 15h
Pas de surprise avec l’absence de Léon par contre présence d’Akpa et de Coulibaly, outre les absences de Léon et de El-Azzouzi Pelissier dispose donc de toutes ses forces vives et devra faire des choix, même si je pense qu’il conservera la même équipe que contre Nantes et Monaco.
Dernière modification par Ron33 le 24 avr. 2026, 16:00, modifié 3 fois.
- Corentin Martins
🔵⚪
@dav1dismvp En plus ça ne me sera même pas utile comme je suis abonnée à L1+ 
@Jod Tous des vieux les voisins
@Jod Tous des vieux les voisins
- Jubal
Etant donné que le résultat est TOUJOURS positif quand je ne regarde pas, demain après-midi, je me sacrifie pour tout le monde et je vais tondre ma pelouse !
De toute façon, j'ai pas Bein.
Dernière modification par Corenzo le 24 avr. 2026, 16:21, modifié 1 fois.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Vu notre incapacité à l’emporter à l’extérieur à part à Metz bien évidemment et notre incapacité à conserver un avantage je ne nous vois pas faire mieux qu’un match nul et ce sera déjà pas mal.
- Fabien Cool
Sur les dernières journées, il y a toujours des surprises soit à cause de la pression soit à cause d’équipes qui n’ont ont plus.
Côté réussite, on est quand même un peu en déficit depuis le début, il n’y a pas de raison qu’à un moment, ça ne nous tombe pas dessus.
Je ne nous vois pas finir invaincu mais je suis persuadé qu’on gagnera soit à Lyon soit à Lille.
Il n’y a plus qu’à espérer qu’entre les deux, on aura pris suffisamment de points
Côté réussite, on est quand même un peu en déficit depuis le début, il n’y a pas de raison qu’à un moment, ça ne nous tombe pas dessus.
Je ne nous vois pas finir invaincu mais je suis persuadé qu’on gagnera soit à Lyon soit à Lille.
Il n’y a plus qu’à espérer qu’entre les deux, on aura pris suffisamment de points
- Corentin Martins
🔵⚪
Ce serait tellement bon que les supporters auxerrois présents puisse réitérer cette performance vocale en fin de match
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Pareil je suis de mariage, on va donc gagnerCorenzo a écrit : 24 avr. 2026, 16:15 Etant donné que le résultat est TOUJOURS positif quand je ne regarde pas, demain après-midi, je me sacrifie pour tout le monde et je vais tondre ma pelouse !
- Jubal
Merci, je me sens moins seulLe stou a écrit : 24 avr. 2026, 21:01Pareil je suis de mariage, on va donc gagnerCorenzo a écrit : 24 avr. 2026, 16:15 Etant donné que le résultat est TOUJOURS positif quand je ne regarde pas, demain après-midi, je me sacrifie pour tout le monde et je vais tondre ma pelouse !
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Et les vieux partagent pas leur canapé ?A-L a écrit : 24 avr. 2026, 15:54 @dav1dismvp En plus ça ne me sera même pas utile comme je suis abonnée à L1+
@Jod Tous des vieux les voisins![]()
- Corentin Martins
🔵⚪
Oh sûrement que si mais ils n'ont pas Bein
- Jubal
Je serai dans les tribunes avec mon fils on croise les doigts !!!
- Fabien Cool
Supporter de l'AJA depuis 1984...
La saison dernière la seule fois que Bein sport à retransmis une rencontre de l'AJA c'était à Sainté et on avait perdu 3-0 j'espère qu'il n'en sera pas de même cet aprem.
J'ai voté pour une victoire de l'AJA mais même un point serait bien !
J'ai voté pour une victoire de l'AJA mais même un point serait bien !
- Fabien Cool
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Je sens bien un nul, Lyon est sous la pression de Lille, Rennes et Monaco pour la place de qualification directe en LDC; Donc de quoi les voir jouer à fond; mais ils viennent de gagner 2 matchs, dont un contre le PSG où ça a bien tourné pour eux; Or gagner 3 matchs d'affilée c'est quand même dur, si c'était un match où ils seraient obligé de gagner pour pas être décroché je les verrais gagner, là même s'ils perdent ils seraient encore dans la course.
de l'autre côté Auxerre est une équipe accrocheuse, même si t'as pris deux buts à Monaco tu donnes pas trop d'occases dans le jeu.
ça marque plus régulièrement ces derniers temps côté Auxerrois; y a eu quand même des situations face à Monaco
Pélissier qui critique Casimir après match, là ça veut dire que en matière de justesse technique, de faire les bons choix, jouer juste...il sent que son équipe est mieux et qu'il veut gommer les erreurs, faire un match abouti quoi.
Avant le match à Monaco beaucoup voyaient Auxerre perdre nettement, finalement y a eu des bonnes choses.
de l'autre côté Auxerre est une équipe accrocheuse, même si t'as pris deux buts à Monaco tu donnes pas trop d'occases dans le jeu.
ça marque plus régulièrement ces derniers temps côté Auxerrois; y a eu quand même des situations face à Monaco
Pélissier qui critique Casimir après match, là ça veut dire que en matière de justesse technique, de faire les bons choix, jouer juste...il sent que son équipe est mieux et qu'il veut gommer les erreurs, faire un match abouti quoi.
Avant le match à Monaco beaucoup voyaient Auxerre perdre nettement, finalement y a eu des bonnes choses.
- Jubal
0-2 avec une équipe au dynamisme improbable, pour laquelle toutes les étoiles vont s'aligner cet après-midi.
- Fabien Cool
Aja à jamais
Les étoiles mouais pas convaincuvetinari a écrit : 25 avr. 2026, 12:52 0-2 avec une équipe au dynamisme improbable, pour laquelle toutes les étoiles vont s'aligner cet après-midi.
- Andrzej Szarmach
Refaire un nul serait un grand exploit .
Mais même en forme l’OL reste une équipe imprévisible .
De toute façon ça se joue maintenant à l’Abbe contre Angers et Nice une victoire garantira définitivement le barrage bien qu’elle ne soit peut être pas nécessaire , 2 peuvent permettre le maintien direct
Mais même en forme l’OL reste une équipe imprévisible .
De toute façon ça se joue maintenant à l’Abbe contre Angers et Nice une victoire garantira définitivement le barrage bien qu’elle ne soit peut être pas nécessaire , 2 peuvent permettre le maintien direct
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Temps magnifique en tout cas, plein soleil !
- Jubal
Bon match à tous !
Oui bon sauf Corenzo et Le stou !
Profite bien avec ton fils, Tapon !
Héron, héron, petit, pas Tapon
Oui bon sauf Corenzo et Le stou !
Profite bien avec ton fils, Tapon !
Héron, héron, petit, pas Tapon
- Fabien Cool
Maintien direct ? Peut être je n ai absolument pas de certitude mais je pense que Nice est tout aussi capable de gagner 2 matchs et aussi de venir gagner à AD …….
Allez l AJA
Allez l AJA