Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[L1/J31] Lyon 3 - 2 Auxerre (Diomandé, 35' ; Okoh, 88')
- Gérard Bourgoin
Re: [L1/J31] Lyon 1 - 1 Auxerre (Diomandé, 35')
Je n'aime pas les lyonnais mais au regard de la 2ere mi temps, ils nous sont supérieurs dans tous les domaines. Égalité chanceuse
- Fabien Cool
Aja à jamais
Pfff on s'en sort bien , faut pas que l ol accelere en 2eme .
- Jubal
On défend bien mais on perd trop de ballons. Ce score à la fin du match ce serait bien même si l'OL n'a pas eu tant d'occasions que ça. Allez l'AJA
- Gérard Bourgoin
- Gérard Bourgoin
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
On voit quand mm pas beaucoup le jour.lion90 a écrit : 25 avr. 2026, 15:52 Qu'est ce que c'est nul Lyon. je m'attendais à mieux sincèrement.
Tolisso et Taglia sur le banc et il leur manque fofana et Nuamah.
- Fabien Cool
Namasso c zst quand tu veux mon garcon !
Si ca lz fait pas a 10 minutes fait le sortir mettre sy pour aider senaya sur cote droit recentrer faivre
Si ca lz fait pas a 10 minutes fait le sortir mettre sy pour aider senaya sur cote droit recentrer faivre
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Tu fais bien de le dire, car pour ma part j'ai vu Lyon jouer à la baballe en essayant de rentrer dans le but avec le ballon.
Qu'ils continuent comme ça et nous aurons l'espoir de ramener 1pt ou plus qui sait.
- Djibril Cissé
- Fabien Cool
D'habitude c'est bon dans le jeu et mal payé, là c'est l'inverse, on tient un point inespéré au vu de la mi-temps.
Senaya: dans les choux complet il s'est fait passé 5 fois et a ruiné une occasion dangereuse pour nous.
Offensivement on est très peu inspiré, Namaso est plutôt transparant et Danois n'y arrive toujours pas au milieu dans les duels et les perte de balle.
Les satisfactions: Oppegard et Mensah. On sent la consigne du coach d'avoir Oppegard très bas sur le terrain pour tenir Endrick, ça marche bien on est hermétique côté gauche. Et sinon les CPA qui étaient une faiblesse et sont devenus une force. C'est du jamais vu Faivre trouve TOUJOURS Okoh pour le mettre en situation dangereuse j'aimerais bien voir la gueule des entrainements entre les 2!
Senaya: dans les choux complet il s'est fait passé 5 fois et a ruiné une occasion dangereuse pour nous.
Offensivement on est très peu inspiré, Namaso est plutôt transparant et Danois n'y arrive toujours pas au milieu dans les duels et les perte de balle.
Les satisfactions: Oppegard et Mensah. On sent la consigne du coach d'avoir Oppegard très bas sur le terrain pour tenir Endrick, ça marche bien on est hermétique côté gauche. Et sinon les CPA qui étaient une faiblesse et sont devenus une force. C'est du jamais vu Faivre trouve TOUJOURS Okoh pour le mettre en situation dangereuse j'aimerais bien voir la gueule des entrainements entre les 2!
- Fabien Cool
Bon il fausra une autre mentalite en deuxieme plus d envie ressortir les ballons pas les donner regulierement
-
- Jubal
Ils jouent à la baballe mais sont clairement au-dessus et donnent l'impression qu'ils peuvent marquer quand ils veulent... on ne joue pas dans la même cour !lion90 a écrit : 25 avr. 2026, 15:52 Qu'est ce que c'est nul Lyon. je m'attendais à mieux sincèrement.
Il faudrait une sacrée causerie à la mi-temps ds le vestiaire auxerrois, y'a besoin de les secouer là! Qu'ils prennent des quartiers d'oranges jsais pas moi
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
On ne voit pas le jour c'est vite dit je trouve. A part le but et le poteau du "Géni" brésilien, j'ai vu une équipe qui jouait à la passe à dix en essayant de rentrer dans les 6m avec le ballon.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
C’est qu’on les laisse surtout beaucoup trop jouer et bien que les Lyonnais ne soient pas terrible vu que nous on est encore plus faible ça donne l’impression d’avoir à faire à une très bonne équipe Lyonnaise aujourd’hui, je ne pense pas qu’on change de tactique en seconde période et il va falloir croiser très fort les doigts afin de conserver le point du match nul.
Dernière modification par Ron33 le 25 avr. 2026, 15:58, modifié 1 fois.
- Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."
Je sais pas ce qui est le plus insupportable.
Notre faiblesse technique.
Josse et Bravo qui se touchent sur Endrick
toute l'équipe de Bein qui dit AuXerre ou AuXerrois.
Oppegard et Namaso qui sont pas descendus du bus.
Notre faiblesse technique.
Josse et Bravo qui se touchent sur Endrick
toute l'équipe de Bein qui dit AuXerre ou AuXerrois.
Oppegard et Namaso qui sont pas descendus du bus.
- Djibril Cissé
C'était encore pire avant notre but. On ne touche pas une bille. On est lent, on rend les ballons dans nos 30m. Je crois que les Lyonnais ont dû récupérer une dizaine de ballons dans notre propre camp car on n'arrive même pas à se dégager et construire quelque chose. Le gouffre technique entre les 2 équipes est abyssal mais on a quand même eu le mérite de marquer sur un cafouillage Lyonnais.chico a écrit : 25 avr. 2026, 15:52 J'ai pris le match juste apres la 30eme et juste avant notre but. On voit vraiment pas le soleil. C'etait pareil au debut ?
Ensuite on a été mieux tout en restant bien en-dessous de l'adversaire. Danois a émergé petit à petit mais on ne voit ni Sinayoko, ni Namaso, ni Faivre. On ne fait que défendre, la plupart du temps sans ballon.
Un nul miraculeux pour l'instant mais on sait que ça ne va pas durer.
Il va falloir jouer vers l'avant... Grand nombre d'appels de Sinayoko, jamais servi. Dommage car ça permettrait de jouer moins bas.
Que c'est dur ...
- Gérard Bourgoin
Ça ferait quand même bien vraiment chier de descendre quand tu vois que très peu de "grosses" équipes du championnat nous surclassent véritablement.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
On peu arrêter le match maintenant ??
1.1 moi je signe direct!!
Ps diomande 2 matchs a l ol avec aja 2 buts
1.1 moi je signe direct!!
Ps diomande 2 matchs a l ol avec aja 2 buts
Dernière modification par MADAUXERRE le 25 avr. 2026, 16:00, modifié 2 fois.
- Djibril Cissé
C'est clair, Senaya en grande souffrance.dav1dismvp a écrit : 25 avr. 2026, 15:55 D'habitude c'est bon dans le jeu et mal payé, là c'est l'inverse, on tient un point inespéré au vu de la mi-temps.
Les satisfactions: Oppegard et Mensah. On sent la consigne du coach d'avoir Oppegard très bas sur le terrain pour tenir Endrick, ça marche bien on est hermétique côté gauche. Et sinon les CPA qui étaient une faiblesse et sont devenus une force. C'est du jamais vu Faivre trouve TOUJOURS Okoh pour le mettre en situation dangereuse j'aimerais bien voir la gueule des entrainements entre les 2!![]()
-
- Jubal
Oui et c'est tout l'inverse à droite...dav1dismvp a écrit : 25 avr. 2026, 15:55 Les satisfactions: Oppegard et Mensah. On sent la consigne du coach d'avoir Oppegard très bas sur le terrain pour tenir Endrick, ça marche bien on est hermétique côté gauche.
Alors on ne peut pas sortir Faivre qui est notre monsieur + sur coup de pied arrêté, donc mettons Sy à la place de Senaya?
Le problème c'est que Owusu qui est censé aider dans les dédoublements (détriplements?) n'est pas au mieux non plus !
Je serais coach je ferais des changements rapidement en début de 2e s'il n'y a pas d'amélioration côté droit.