Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Réactions] J31|L1 : Lyon 3-2 Auxerre (Diomandé, Okoh)
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Re: [Réactions] J31/L1 : Lyon 3-2 Auxerre (Diomandé, Okoh)
C'est peut-être un trompe-l'oeil, mais je me dis qu'il y avait la place de ramener un petit quelque chose en étant plus sérieux dans certains moments clés...
On paye nos temps faibles, et notre manque de détermination à se faire mal...
Trop attentistes, trop passifs, pas assez engagés... Vraiment dommage de perdre par 1 seul but d'écart, surtout en en marquant 2...
On paye nos temps faibles, et notre manque de détermination à se faire mal...
Trop attentistes, trop passifs, pas assez engagés... Vraiment dommage de perdre par 1 seul but d'écart, surtout en en marquant 2...
- Fabien Cool
Soit on joue moche pour prendre des points, soit on perd mais on tente quelque chose.
Okoh est énorme. Et encore, au vu de son âge et de sa faible expérience, il a une grande marge de progression. Super pioche qui finira dans un grand club, si possible le plus tard possible.
Je le vois bien battre largement outre record de vente quand le temps sera venu
Okoh est énorme. Et encore, au vu de son âge et de sa faible expérience, il a une grande marge de progression. Super pioche qui finira dans un grand club, si possible le plus tard possible.
Je le vois bien battre largement outre record de vente quand le temps sera venu
- Djibril Cissé
Notre niveau technique et/ou notre implication ont failli nous faire couler en début de match, face au gros pressing Lyonnais.
Finalement, ils nous donnent un but, qu'on leur rend poliment en seconde quand rien ne se passait plus.
On ne coule pas pour autant, on a juste un demi milieu offensif et zéro créativité.
Et nous ne sommes plus la pire attaque !
Finalement, ils nous donnent un but, qu'on leur rend poliment en seconde quand rien ne se passait plus.
On ne coule pas pour autant, on a juste un demi milieu offensif et zéro créativité.
Et nous ne sommes plus la pire attaque !
- Djibril Cissé
On a été nuls. Tant techniquement que dans l'implication
Comme buquet dans les 10 dernières minutes du match, qui a absolument tout sifflé pour Lyon, histoire de s'éviter la moindre situation litigieuse à gérer.
Que dire de l'arbitre assistant sur la faute sur Casimir ? Il devait faire la sieste
Comme buquet dans les 10 dernières minutes du match, qui a absolument tout sifflé pour Lyon, histoire de s'éviter la moindre situation litigieuse à gérer.
Que dire de l'arbitre assistant sur la faute sur Casimir ? Il devait faire la sieste
Dernière modification par TomDeFrance le 25 avr. 2026, 17:08, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
Prestation honteuse de l'équipe, je suis vraiment déçu du si faible niveau de notre équipe, aucune envie , techniquement le néant, pourtant on avait la réussite avec nous aujourd'hui mais l'équipe n'en voulait tout simplement pas.
Essayons de faire un résultat contre Angers la semaine prochaine afin d'assurer les barrages, et préparons les en s'arrachant pendant 180 minutes car ca va pas suffire si on fait des prestations comme celle d'aujourd'hui.
Essayons de faire un résultat contre Angers la semaine prochaine afin d'assurer les barrages, et préparons les en s'arrachant pendant 180 minutes car ca va pas suffire si on fait des prestations comme celle d'aujourd'hui.
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
16eme défaite. Mais on va gagner Nice, Angers, tranquille.
On va serrer les fesses jusqu'au bout car avec aussi peu de talent ( ca on le savait ) mais aussi peu d'engagement, contre une L2 survoltée, pas certain du résultat final.
Vivement la fin de saison et comme je le disais, un très très gros ménage ( les mensah, namaso, owusu, casimir etc ) + un billet simple pour le duo W/M grandement responsable de ce fiasco.
On va serrer les fesses jusqu'au bout car avec aussi peu de talent ( ca on le savait ) mais aussi peu d'engagement, contre une L2 survoltée, pas certain du résultat final.
Vivement la fin de saison et comme je le disais, un très très gros ménage ( les mensah, namaso, owusu, casimir etc ) + un billet simple pour le duo W/M grandement responsable de ce fiasco.
- Djibril Cissé
On était venu pour subir, on a subi et proposé peu de choses mais on a quand même trouvé le moyen de marquer 2 buts et de faire peur aux lyonnais dans les derniers instants. Merci à nos deux grands attaquants qui ont scoré aujourd'hui.
Faivre a fait peu ou prou la même erreur que Casimir la semaine dernière sur le 2eme but lyonnais...
On fait une première mi-temps immonde, on s'en sort avec 1-1, en 2eme on est nettement mieux dans le jeu (sans être ouf) mais on la perd 2-1. Pas facile d'être entraîneur dans ces conditions...
Tolisso, qu'on aime ou pas, a changé le match à lui tout seul. Son but arrive alors qu'on est dans un temps plutôt fort, juste derrière il fait une splendide passe décisive.
Faivre a fait peu ou prou la même erreur que Casimir la semaine dernière sur le 2eme but lyonnais...
On fait une première mi-temps immonde, on s'en sort avec 1-1, en 2eme on est nettement mieux dans le jeu (sans être ouf) mais on la perd 2-1. Pas facile d'être entraîneur dans ces conditions...
Tolisso, qu'on aime ou pas, a changé le match à lui tout seul. Son but arrive alors qu'on est dans un temps plutôt fort, juste derrière il fait une splendide passe décisive.
- Corentin Martins
Match à vite oublier dans le contenu.
Rattraper Nice relève de l'impossible.
Préparons les barrages à fond.
Rattraper Nice relève de l'impossible.
Préparons les barrages à fond.
- Pierre Deblock
Bon match d entrainement,l equipe se prepare tranquillement a monter en puissance et a etre prete pour le barrage.... Est ce la bonne starategie? l avenir nous le dira, mais ce dont on peut etre sur c est qu elle ne sera pas trop fatiguée suite a ce match!
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Dans l’optique de la place de Barragiste il y a juste la différence de but qu’on ne se flingue pas par rapport à Nantes même si je persiste à dire que Nantes ne nous rattrapera pas, par contre dans l’optique de la quinzième place qui est qu’on le veuille ou non plus hypothétique on ne réalise pas une bonne opération car Nice même en s’inclinant à Marseille conservera 4 points d’avance.
Globalement la défaite est méritée car Lyon nous a dominé tant dans le jeu que dans les statistiques et par rapport au résultat il est flatteur pour nous, sur ce match ce qui nous condamne c’est qu’on a été trop timide, de toute façon face à ce genre d’équipe si ton plan de jeu n’est pas parfait et que ton équipe n’est pas cohérente c’est la défaite assurée.
La semaine prochaine l’objectif sera surtout de regoûter au goût de la victoire car il serait embêtant de jouer les Barrages sans regagner un match d’ici la fin de la saison et de se faire plaisir pour l’un des peut-être dernier match en Ligue 1 cette saison mais je ne l’espère bien évidemment pas.
Globalement la défaite est méritée car Lyon nous a dominé tant dans le jeu que dans les statistiques et par rapport au résultat il est flatteur pour nous, sur ce match ce qui nous condamne c’est qu’on a été trop timide, de toute façon face à ce genre d’équipe si ton plan de jeu n’est pas parfait et que ton équipe n’est pas cohérente c’est la défaite assurée.
La semaine prochaine l’objectif sera surtout de regoûter au goût de la victoire car il serait embêtant de jouer les Barrages sans regagner un match d’ici la fin de la saison et de se faire plaisir pour l’un des peut-être dernier match en Ligue 1 cette saison mais je ne l’espère bien évidemment pas.
- Andrzej Szarmach
Il manque une précision sur ta question, il a quoi contre les duels aériens remportés par les Auxerrois ?AjaForever91 a écrit : 25 avr. 2026, 17:03 Pas grande chose à retenir en terme de contenu, mais au moins pas de valise.
Pas de surprise, mais en étant plus malin on aurait pu ramener quelque chose.
Par contre l'arbitre il a quoi contre les duels aériens ?
- Pierre Deblock
Je n'ai vu que la deuxième mi temps. Je pense qu'en était plus tranchant, un nul n'aurait pas été illogique mais une défaite n'a rien de scandaleux.
J'ai quand même les boules sur le 2e but où tout le monde s'arrête de jouer...
Les entrées ont globalement fait du bien même pour Casimir qui alterné le bon mais comme d'habitude le moins bon mais globalement, c'était moins mauvais que d'habitude.
J'ai quand même les boules sur le 2e but où tout le monde s'arrête de jouer...
Les entrées ont globalement fait du bien même pour Casimir qui alterné le bon mais comme d'habitude le moins bon mais globalement, c'était moins mauvais que d'habitude.
- Corentin Martins
Je n'ai jamais aimé Lyon et c'est pas ce match qui va me faire changer d'avis. S'il y avait encore un minimum d'équité, ils seraient en Ligue 2 et peut-être qu'on galèrerait un peu moins pour survivre.
- Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !
Dommage car je pense qu'on aurait pu aller chercher le nul comme à Monaco. Faut espérer que Nantes se vautre comme d'habitude maintenant.
- Gérard Bourgoin
Mode beinsport
Vous rendez vous compte que Lyon a terrassé l'immense aj auxerre .... sont trop extraordinaire ces commentateurs. Lyon c'est un niveau de merde
Vous rendez vous compte que Lyon a terrassé l'immense aj auxerre .... sont trop extraordinaire ces commentateurs. Lyon c'est un niveau de merde
- Jubal
Je ne comprends pas comment on a pu aborder le match comme ça.
Ultra attentistes, d'une faiblesse technique abyssale, manque d'agressivité dans les duels, en regardant jouer les lyonnais... On ne pouvait pas espérer mieux avec cet état d'esprit.
Absolument rien à garder de ce match.
Ultra attentistes, d'une faiblesse technique abyssale, manque d'agressivité dans les duels, en regardant jouer les lyonnais... On ne pouvait pas espérer mieux avec cet état d'esprit.
Absolument rien à garder de ce match.
- Fabien Cool
Les jaune pour simulation ne s’appliquent qu’à nous.
Akliouche aime ça
Akliouche aime ça
- Pierre Deblock
Quelle honte par contre de la part de Lyon de ne pas jouer dans les arrêts de jeu.
Quand tu es 3e et que tu joues contre le barragiste, c'est vraiment jouer petit bras.
Quand tu vois en plus Moreira qui fête chaque touche, j'aurais honte à leur place.
On va me dire que c'est tactique mais je pense qu'une équipe plus sûre d'elle comme Paris ne ferait jamais ça.
Quand tu es 3e et que tu joues contre le barragiste, c'est vraiment jouer petit bras.
Quand tu vois en plus Moreira qui fête chaque touche, j'aurais honte à leur place.
On va me dire que c'est tactique mais je pense qu'une équipe plus sûre d'elle comme Paris ne ferait jamais ça.
- Pierre Deblock
Re: [Réactions] J31|L1 : Lyon 3-2 Auxerre (Diomandé, Okoh)
Tolisso toujours aussi décisif.
Je ne regarde pas beaucoup de match de Lyon mais a chaque fois, c'est lui qui les sauve.
Je ne regarde pas beaucoup de match de Lyon mais a chaque fois, c'est lui qui les sauve.
- Fabien Cool
Vivement la fin de saison ..et le menage ...on souffre devant labtele sur le jeu propose
Les centre de mensah sont une horreur
Les fautes inutiles de diomande
Les gris gris en zone defensive de faivre quand c est pas casimir
Nos sautes d humeur psychologique apres avoir encaisse un but ..ca lache
Les deboules de danois qui jouebpiur lui meme et leve pas la tete
Allez plus que 3 matchs denligue 1
Avant de savoir si ces joueurs la veulent sauver ce club en ligue 1 !
Dans tousnles cas fin mai faudra du menage a toysbles niveaux
Les centre de mensah sont une horreur
Les fautes inutiles de diomande
Les gris gris en zone defensive de faivre quand c est pas casimir
Nos sautes d humeur psychologique apres avoir encaisse un but ..ca lache
Les deboules de danois qui jouebpiur lui meme et leve pas la tete
Allez plus que 3 matchs denligue 1
Avant de savoir si ces joueurs la veulent sauver ce club en ligue 1 !
Dans tousnles cas fin mai faudra du menage a toysbles niveaux