Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Joueur] Défenseur : Bryan Okoh

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Andrzej Szarmach

Re: [Joueur] Défenseur : Bryan Okoh

Messagepar steph21 » 21 avr. 2026, 16:23

nikolah66 a écrit : 20 avr. 2026, 16:29 On est 3e actuellement au classement des défenses sur la phase retour (derriere Lille et PSG), et je n'ai pas choisi ce topic par hasard pour le signaler.
Diomandé y est pour beaucoup également, lui qui avait raté les 10 premiers match de la saison.
Oui, c'est vraiment dommage les enchainements de blessure dans le secteur défensif qu'on a subi sur toute la phase aller. On perd sans doute le maintien direct là dessus, on était obligé de bricoler des défenses différentes à chaque match alors que la stabilité est importante dans ce secteur. Et avec un Diomandé présent dès le début de saison, on peut penser qu'on aurait quelques points de plus

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 21 avr. 2026, 16:46

steph21 a écrit : 21 avr. 2026, 16:23
nikolah66 a écrit : 20 avr. 2026, 16:29 On est 3e actuellement au classement des défenses sur la phase retour (derriere Lille et PSG), et je n'ai pas choisi ce topic par hasard pour le signaler.
Diomandé y est pour beaucoup également, lui qui avait raté les 10 premiers match de la saison.
Oui, c'est vraiment dommage les enchainements de blessure dans le secteur défensif qu'on a subi sur toute la phase aller. On perd sans doute le maintien direct là dessus, on était obligé de bricoler des défenses différentes à chaque match alors que la stabilité est importante dans ce secteur. Et avec un Diomandé présent dès le début de saison, on peut penser qu'on aurait quelques points de plus
C'est sur que Diomandé nous aurait été utile en début de saison, d'ailleurs Sierralta ne joue quasiment plus depuis son retour.

Mais au-dela des blessures, ce qui nous plombe en début de saison et donc le maintien direct, c'est le faible niveau du remplaçant de Jubal. Rien ne nous a plus plombé que les nombreuses erreurs de recrutement et par conséquent l'affaiblissement de l'effectif.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 26 avr. 2026, 11:21

Okoh va devenir notre nouveau Verlaat un Défenseur Central Suisse qui marque pas mal.

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 26 avr. 2026, 11:52

On espère tous …….mais pas d emballement hâtif ……..pour qu il reste il nous faut se maintenir…
Allez l AJA

Jubal

Messagepar sarziverb » 26 avr. 2026, 18:19

Ron33 a écrit : 26 avr. 2026, 11:21 Okoh va devenir notre nouveau Verlaat un Défenseur Central Suisse qui marque pas mal.
Verlaat est hollandais.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 26 avr. 2026, 18:22

Ah oui pardon comment ai-je pu l’oublier puisqu’il avait d’ailleurs débuté à l’Ajax en plus mais en fait je confondais sa Nationalité avec le Club dans lequel il évoluait avant de signer à Auxerre car il évoluait en Suisse et plus précisément à Lausanne si je me souviens bien.

JPM
Andrzej Szarmach

Messagepar JPM » 26 avr. 2026, 19:58

Ron33 a écrit : 26 avr. 2026, 11:21 Okoh va devenir notre nouveau Verlaat un Défenseur Central Suisse qui marque pas mal.
A non, pas toi Ron33 😱

Fabien Cool

Messagepar Matfoot » 26 avr. 2026, 20:46

Lui il a tout pour faire exploser notre record d'indemnités de transfert. En espérant le garder une saison de plus.

Jubal

Messagepar sarziverb » 26 avr. 2026, 23:14

Ron33 a écrit : 26 avr. 2026, 18:22 Ah oui pardon comment ai-je pu l’oublier puisqu’il avait d’ailleurs débuté à l’Ajax en plus mais en fait je confondais sa Nationalité avec le Club dans lequel il évoluait avant de signer à Auxerre car il évoluait en Suisse et plus précisément à Lausanne si je me souviens bien.
Oui exactement, il a débuté à l'AJAX avant de rejoindre Lausanne puis l'AJA. Un sacré défenseur.

Andrzej Szarmach

Messagepar kianou2525 » 10 mai 2026, 23:35

kianou2525 a écrit : 23 mars 2026, 11:08 On tient une belle promesse. Costaud et adroit balle aux pieds. Toutes proportions gardées ses passes laser au sol me font penser à Upamecano...
Il est encore "léger" cependant dans le placement défensif. Rennes nous avait tué à cause du placement de la charnière/défense, Brest a failli le faire mais heureusement la chance était de notre côté,
Son placement défensif reste rédhibitoire. Il doit absolument travailler cela sinon ce sera un bon remplaçant.
On a vu la différence avec akpa sur ce point là.

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 11 mai 2026, 01:15

kianou2525 a écrit : 10 mai 2026, 23:35
kianou2525 a écrit : 23 mars 2026, 11:08 On tient une belle promesse. Costaud et adroit balle aux pieds. Toutes proportions gardées ses passes laser au sol me font penser à Upamecano...
Il est encore "léger" cependant dans le placement défensif. Rennes nous avait tué à cause du placement de la charnière/défense, Brest a failli le faire mais heureusement la chance était de notre côté,
Son placement défensif reste rédhibitoire. Il doit absolument travailler cela sinon ce sera un bon remplaçant.
Ce que tu reproches à okoh est exactement le probléme d akpa et qui explique qu il est désormais sur le banc.

Tu rajoutes des difficultés dans le domaine aérien + dans les duels il est bien derriére okoh.

Pour ce soir rien à dire il fait une superbe rentrée à part sa spéciale passe foirée dans l axe mais physqiuement comme toute l équipe il était au top

Andrzej Szarmach

Messagepar steph21 » 11 mai 2026, 08:52

Sur le match d'Angers et son bout de match hier, on a vu aussi les axes de progression d'Okoh. Il a quand même été bien en difficulté sur ces 2 matchs, notamment sur les ballons en profondeur dans son dos, que ce soit avec Peter ou Cho.

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 11 mai 2026, 08:59

cahuete03 a écrit : 11 mai 2026, 01:15
kianou2525 a écrit : 10 mai 2026, 23:35
Ce que tu reproches à okoh est exactement le probléme d akpa et qui explique qu il est désormais sur le banc.

Tu rajoutes des difficultés dans le domaine aérien + dans les duels il est bien derriére okoh.

Pour ce soir rien à dire il fait une superbe rentrée à part sa spéciale passe foirée dans l axe mais physqiuement comme toute l équipe il était au top
Okoh est plus fort physiquement que Akpa mais je trouve Akpa quand même un peu meilleur dans le placement même s'il n'est pas parfait.

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Messagepar vitantonio » 11 mai 2026, 09:08

Okoh est en difficulté dans son dos et à la course

Sachant que Mensah n'est pas non plus le plus prompt à presser l'attaquant adverse, on a vu que Nice a fait jouer Clauss en maitre à jouer pour des passes en profondeurs entre les deux

Problème déjà eu contre Monaco, moins contre Lyon où ca passait à droite, et Angers

Andrzej Szarmach

Messagepar kianou2525 » 11 mai 2026, 09:20

Un pas grand chose qui change le match, le replacement de sina à gauche pour bloquer clauss car effectivement avec mensah et okoh/akpa c’était portes ouvertes côté droit.

Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1

Merci James !

Messagepar vitantonio » 11 mai 2026, 09:23

Premier match de l'an dernier à domicile, quand on bat Nice 2-1 (tiens, tiens...), Sina avait déjà joué piston gauche pour bloquer le couloir de Clauss, avec Akpa en demi position derrière lui

Sur la feuille il était ailier gauche, mais dans les faits il redescendait très bas et collait les crampons de Clauss

Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 11 mai 2026, 13:24

vitantonio a écrit : 11 mai 2026, 09:23 Premier match de l'an dernier à domicile, quand on bat Nice 2-1 (tiens, tiens...), Sina avait déjà joué piston gauche pour bloquer le couloir de Clauss, avec Akpa en demi position derrière lui

Sur la feuille il était ailier gauche, mais dans les faits il redescendait très bas et collait les crampons de Clauss
et le scenario fut le même, passer de 0-1 à 2-1 ;)

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 12 mai 2026, 15:30

Il va donc être absent de long mois après sa rupture des ligaments croisés. Je suis dégoûté j’adorais le joueur et sa mentalité de guerrier.

Djibril Cissé

Messagepar Gr-Nico » 12 mai 2026, 15:58

Degouté, il nous aidait bien + prenait de la valeur marchande. Coupé en pleine progression

Andrzej Szarmach
Vous le sentez venir le retourné de Firer a la 72 eme ?

Vite mon pret sans OA !🥸

Messagepar Sim10 » 12 mai 2026, 16:31

Dégouté, mais quelle poisse !!! Comme Coulibaly