Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Actu] Opération maintien !
- Fabien Cool
- Fabien Cool
Re: [Actu] Opération maintien !
Nice n’a pas battu Marseille il me semble…AJAIX a écrit : 26 avr. 2026, 19:10 Bon bein au moins les choses sont clairs il va falloir se préparer au barrage c'est acté. Va falloir prier pour ne pas tomber sur sainté...
- Fabien Cool
- Jubal
Bon ba on se dirige clairement vers les barrages, notre dernier espoir c'est la victoire la semaine prochaine pour une finale dans 15j mais j'y crois pas trop on a trop de difficulté à marquer... Je ne sais pas quelle équipe je souhaite affronter en barrage mais il va falloir etre très solide on y croit fort !!
- Fabien Cool
Sauf contre nous malheureusement.Donovan a écrit : 26 avr. 2026, 19:06 Yeeeees !!! Nantes ils ont quand même cette capacité incroyable de perdre des points dans les fin de match... Attention il reste encore quelques minutes
- Fabien Cool
Malheureusement avec wahi je le sens mal
Moibje regarde pas nice mais plutot le havre et 1 point contre metz avant lille marseille et de finir a lorient les mecs ne sont pas maintenus non plus ! Je sens que je vais bien l aimer la j34 !
- Djibril Cissé
Le Havre n'est pas totalement sorti d'affaire avec une fin de saison compliquée.
Le hic, c'est qu'on doit gagner.
Le foot est fait d'exploits et d'irrationalité alors...
Le hic, c'est qu'on doit gagner.
Le foot est fait d'exploits et d'irrationalité alors...
- Andrzej Szarmach
Quel que soit la division à jamais bleu et blanc ...🔵⚪
Moi je pense que la dynamique, l’état d’esprit de l’équipe de L1 joue beaucoup pour ces barrages, une trajectoire à la Reims la saison passée, a savoir t’étais pas préparé à ça et tu dégringoles tranquillement les 5/6 dernières journées de championnat, là effectivement c’est chaud le mental pour les barrages .Winterheart89 a écrit : 26 avr. 2026, 16:25 Pour moi il n'y a pas tant de différence que ca entre les bas de tableau ligue 1 et haut de tableau de ligue 2 .
Vous dites ca pour vous donner bonne conscience ou pour vous rassurer , mais au final depuis la mise en place des barrages 4 fois la ligue 2 est montée , contre 3 maintiens d'une ligue 1 .
Et franchement vu la pauvreté technique de notre équipe et la faiblesse de notre attaque c'est loin d'être gagné.
Alors qu’une équipe qui aurait fait 18/17 toute la saison et qui remonte sur les dernières journées pour accrocher les barrages arrive à un tout autre état d’esprit
Et concernant notre équipe on a pas une équipe malade , donc on peut être confiant je pense
Dernière modification par Le stou le 26 avr. 2026, 19:30, modifié 2 fois.
- Corentin Martins
Rassuré ?nikolah66 a écrit : 26 avr. 2026, 17:15Ou d’un manque de lucidité, seul l’avenir nous le diraflo a écrit : 26 avr. 2026, 17:08Ou de la luciditénikolah66 a écrit : 26 avr. 2026, 17:03
oui j’aurais dû dire tant que Nantes Rennes n’est pas joué, je redoute la victoire de Nantes, pas le nul.
Évidemment que la victoire est improbable, mais il peut y avoir des fait de jeu, des buts chanceux, etc le foot quoi
Se prétendre déjà barragiste, c’est totalement de l’ordre de la croyance, rien est acté
- Jubal
Marseille est a 4 points de la LDC, victoire obligatoire ce soir et à nantes la semaine prochaine ils devraient prendre 6pts j'espère...guitare91 a écrit : 26 avr. 2026, 19:22Malheureusement avec wahi je le sens mal
Moibje regarde pas nice mais plutot le havre et 1 point contre metz avant lille marseille et de finir a lorient les mecs ne sont pas maintenus non plus ! Je sens que je vais bien l aimer la j34 !
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Ce soir on peut quasiment se dire qu’on a assuré les barrages.
Pour le maintien direct ça relève d’un gros exploit selon moi car il nous faudrait faire un 7/9 sur les trois derniers matchs. Attention à Nice qui va jouer très défensif jusqu’à la fin de saison et croiser les doigts sur Wahi.
Pour le maintien direct ça relève d’un gros exploit selon moi car il nous faudrait faire un 7/9 sur les trois derniers matchs. Attention à Nice qui va jouer très défensif jusqu’à la fin de saison et croiser les doigts sur Wahi.
- Corentin Martins
viens pas faire genre que t’as pas flippé devant le match, personne te croira.
Rassuré bien sûr, mais pas par le niveau de Nantes qui joue avec ses trippes, les avoir a 2 pts avant Aja angers est toujours une possibilité qui va me hanter toute la semaine.
-
- Gérard Bourgoin
- Jubal
Marseille enchaine nos 3 concurrents directs Nice,Nantes et Le Havre c'est vraiment dommage qu'il ne soit pas trop bien en ce moment.Avec 2 victoires à domicile tout est jouable j'espère que l'on sera à la hauteur de l'évènement mais fin de saison palpitante quoi qu'il arrive.
- Jean-Claude Hamel
Nantes est en L2.
Je n'ai aucune confiance en Marseille, qui est médiocre, et Toulouse, qui sera peut être en vacances comme ils le font souvent mais Lens va faire le taf.
Au pire, Nantes prend 6 points. On doit prendre un point en 3 matches. Rien d'insurmontable.
Je n'ai aucune confiance en Marseille, qui est médiocre, et Toulouse, qui sera peut être en vacances comme ils le font souvent mais Lens va faire le taf.
Au pire, Nantes prend 6 points. On doit prendre un point en 3 matches. Rien d'insurmontable.
- Djibril Cissé
Nantes doit gagner obligatoirement 2 matchs sur 3 pour espérer nous passer devant.nikolah66 a écrit : 26 avr. 2026, 19:36viens pas faire genre que t’as pas flippé devant le match, personne te croira.
Rassuré bien sûr, mais pas par le niveau de Nantes qui joue avec ses trippes, les avoir a 2 pts avant Aja angers est toujours une possibilité qui va me hanter toute la semaine.
Si on prend 1 point sur les 3 derniers matchs, c’est même 2 victoires et 1 nul minimum qu’ils sont obligés de faire.
Je suis de nature plutôt méfiante mais bon la, ça sent quand même très bon.
-
- Gérard Bourgoin
Il faut gagner contre Angers, non seulement pour valider les barrages mais aussi et surtout pour se mettre en confiance avant l'aller retour décisif.
Par contre, il n'est pas improbable que Nantes gagne contre Marseille, on voit bien que lorqu'une équipe joue avec ses tripes, elle est capable de gêner même des équipes de haut de tableau. On va voir ce que propose l'OM ce soir, mais c'est pas en jouant à 70/100 qu'ils vont battre Nantes ou Nice d'ailleurs.
Par contre, il n'est pas improbable que Nantes gagne contre Marseille, on voit bien que lorqu'une équipe joue avec ses tripes, elle est capable de gêner même des équipes de haut de tableau. On va voir ce que propose l'OM ce soir, mais c'est pas en jouant à 70/100 qu'ils vont battre Nantes ou Nice d'ailleurs.
Dernière modification par Walmour le 26 avr. 2026, 19:56, modifié 1 fois.
- Corentin Martins
Je fais le genre que je veux.nikolah66 a écrit : 26 avr. 2026, 19:36viens pas faire genre que t’as pas flippé devant le match, personne te croira.
Ça fait 2 semaines que les barrages sont assurés.
- Djibril Cissé
Battre Angers peut mettre un petit coup de pression au Havre si ils perdent à Lille.Walmour a écrit : 26 avr. 2026, 19:53 Il faut gagner contre Angers, non seulement pour valider les barrages mais aussi et surtout pour se mettre en confiance avant l'aller retour décisif.
Cette pression sera peut-être sur nos épaules si Nantes bat l'OM la veille.
Mathématiquement tout est possible mais comme a dit Le Milan, ça semble figé quand même.
- Djibril Cissé
Tant mieux pour nous ce manque de confiance de nantes car ils ont des ocas assez incroyable encore cet aprés midi.
On a encore un coup à jouer contre le havre . Leur dernier match à lorient sera pas évident .
Mais bon pour ca faudra gagner nos 2 matchs à domicile ce qui est loin d être fait.
Connaitre le résultat de nantes sera un avantage aussi avant de jouer Angers.
On a encore un coup à jouer contre le havre . Leur dernier match à lorient sera pas évident .
Mais bon pour ca faudra gagner nos 2 matchs à domicile ce qui est loin d être fait.
Connaitre le résultat de nantes sera un avantage aussi avant de jouer Angers.