Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Réactions] J31|L1 : Lyon 3-2 Auxerre (Diomandé, Okoh)

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Qui ont été les meilleurs joueurs de l'AJA cet après-midi ?

Le sondage est terminé depuis le 29 avr. 2026, 17:02

Théo de Percin
2
1%
Marvin Senaya
1
0%
Sinaly Diomandé
42
20%
Bryan Okoh
64
30%
Gideon Mensah
15
7%
Elisha Owusu
8
4%
Kévin Danois
19
9%
Romain Faivre
16
7%
Danny Namaso
2
1%
Fredrik Oppegaard
15
7%
Lassine Sinayoko
5
2%
Josué Casimir
10
5%
Clément Akpa
2
1%
Lamine Sy
8
4%
Sékou Mara
4
2%
Naouirou Ahamada
2
1%

Nombre total de votes : 215

JPM
Andrzej Szarmach

Re: [Réactions] J31|L1 : Lyon 3-2 Auxerre (Diomandé, Okoh)

Messagepar JPM » 27 avr. 2026, 18:50

fat_mamba a écrit : 27 avr. 2026, 18:48
Alex69 a écrit : 27 avr. 2026, 18:01
fat_mamba a écrit : 27 avr. 2026, 16:08

Parce qu'a un moment l'effectif ne fait pas tout, sinon le havre serait pas devant, nice serait pas la ou ils sont, nantes serait quelques places devant.
Si on part du principe que l'effectif fait tout ca sert a rien de payer un staff technique, on met un retraite ou un chomeur du coin et ca fera le travail.
Biensur, mais faut pas se cacher que cet effectif est un des plus faible qu'on ai eu en L1 avec l'année remontée Furlan.
Les clubs sont pauvres, les effectifs de tout le bas sont faibles.
C'est incomparable avec ce qu'on avait en montant, bernard et coeff jouaient regulierement, joly etait titu, notre milieu c'etait toure autret sakhi encore. Je pense pas qu'il y ait un joueur de cette equipe capable d'etre titu cette annee, peut etre niang.
Lassine 😉

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 27 avr. 2026, 21:12

judu17 a écrit : 27 avr. 2026, 17:33
flo a écrit : 26 avr. 2026, 16:48
judu17 a écrit : 26 avr. 2026, 16:44 quand je vois le niveau de nos arrières droits (senaya et sy) encore ce soir, je me demande comment Wantier a validé ces recrutements! j'espère que ce sera une des priorités du staff cet été avec un 9. Il y a Sheffield Wednesday dernier de Championship avec -3pts pr pb financier avec 2 arrières droits de qualité : l'international zimbabween Sean Fusire et l'ancien angevin prêté aux Young Boys de Berne, Yan Valery, qui seront libres.
Sy c’est très bien mais il joue très peu.
Ce n’est pas Wantier qui fait les compos
Sy est jeune et a du potentiel, il n'est pas prêt pour être titulaire en ligue 1.
C'est Wantier qui a validé le recrutement de senaya et sy, sauf qu'on n'a pas d'arrière droit de niveau ligue 1
Senaya a longtemps été l'une des rares satisfaction du mercato.

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 27 avr. 2026, 21:17

Alex69 a écrit : 27 avr. 2026, 15:39 C'est a ce demander ce qu'on fait à la 16eme place avec autant de bons joueurs :-|
Le foot tient souvent à peu de choses.

Jamais la Grèce n'avait une équipe championne d'Europe en 2004.

Le PSG de Messi et Neymar est beaucoup moins fort que celui de Vintinha et Zaïre Emery.

Cette saison, on recrute Okho en juin et Faivre en même temps, on ne parle pas de barrages. A mon avis.

Djibril Cissé

Messagepar Scifo89 » 27 avr. 2026, 21:45

Le Milan a écrit : 27 avr. 2026, 14:19
News:
Les réactions

@Walmour (marche aussi avec @canto89 et @Sam)
"Avec cette nouvelle défaite, cela va être très chaud jusqu'à la fin pour les barrages. Nantes va battre un OM en perdition, puis ils vont enchainer contre Lens assuré de la C1 et contre un Toulouse complètement démobilisé. De notre côté, on risque bien de se faire dessus et d'être relégué directement. J'ai peur."

@flo
"Cela ne change rien à l'affaire. Les barrages sont dans la poche. Nantes est relégué. Arrêtez de vous faire peur. Sinon, on peut aussi croire qu'un français va gagner Roland Garros hein."

@papy robert
"L'équipe ne lâche pas. Tout est encore possible ! Nous pouvons enchainer 3 victoires, finir devant Nice ou Le Havre et nous sauver directement. Je pense que ce scénario est même probable ! D'ailleurs, à quelle place peut-on être qualifié en Ligue conférence ? Soyons ambitieux."

@gilles
"Les attaquants ne marquent pas des buts. Les défenseurs n'empêchent pas les adversaires de marquer. Qui les mets sur le terrain ? Je pose la question. Pas sérieux s'abstenir."

@A-L
"Désolé, je n'ai pas pu voir le match. Non seulement je n'ai pas trouvé de plan pour avoir Bibine, mais comme on toujours pas battu Monaco depuis des lustres, je reste de corvée à la maison. Bon je vous laisse, j'ai de la vaisselle qui m'attends. Note pour l'avenir : plus jamais je ne me mets en couple avec un autre supporteur de foot, qui plus est avec des pétroroubles dans les poches."

@Maxfly
"Encore une fois Cricri d'amour a tout bien fait, mais les méchants joueurs sont trop mauvais pour pouvoir tenir un résultat. Sans oublier les méchants dirigeants qui n'ont pas renforcé l'équipe comme Cricri d'amour le demandait. Quand il a validé Casimir, c'était juste par nostalgie de l'Ile aux enfants. Cricri d'amour ne peut pas se tromper."

@lion90
"Malheureusement le lion n'est pas mort ce soir. Il faut espérer que nos prochains adversaires n'auront pas trop la dalle car notre équipe semble manquer d'appétit à l'approche du banquet final. Tout cela ne fait que renforcer la soif qui me tenaille. Vous n'auriez pas un tire-bouchon ?"

@djibrilenforce
"Quelqu'un a des infos sur la blessure d'Opegaard ? Et pour El Azzouzi, pourra t-il rejouer sous nos couleurs ? J'ai aussi entendu dire que Nathan Buayi-Kiala s'était fait un claquage de l'oreille gauche en enfilant ses écouteurs dans le bus. Darepiou tu as des infos là dessus ? Dommage je l'aurai bien vu comme une solution de replis pour CP, si Danois venait à être suspendu."

@mazzolini (entre deux fumigènes)
"Je vous entends mal, on fête toujours les 35 ans des Ultras Auxerre là ! Ouais, on en est au 8 986e fumigène ! On en a prévu un par siège de l'Abbé ! Noooon ça ne me parait pas excessif. On ne fête pas son anniversaire tous les jours. Les fumis c'est un peu comme nos bougies. Vous ne pouvez pas comprendre c'est une autre mentalité."

@Pierre de l'AJA
"Bravo les Ultras, vous êtes les défenseurs du monde libre contre les petits homme gris sans passion ! Le match ? Je trouve qu'il y a du progrès. Les joueurs me semblent de plus en plus rodés dans le système de jeu et les résultats ne vont plus tarder à se faire attendre ! Je mets un bon 8/10 pour De Percin, Senaya un peu en difficulté mais c'est un 6/10. Casimir volontaire il faut l'encourager avec un 8/10 et Owusu a tout ratissé, j'ose le 10/10 !"

@just4fun
"Tout ça c'est de la faute du capitalisme. Il faut dire les choses !"
Je suis tellement jaloux de pas faire partie des réactions !

Corentin Martins

Messagepar chico » 27 avr. 2026, 23:07

papy robert a écrit : 27 avr. 2026, 21:12
judu17 a écrit : 27 avr. 2026, 17:33
flo a écrit : 26 avr. 2026, 16:48
Sy c’est très bien mais il joue très peu.
Ce n’est pas Wantier qui fait les compos
Sy est jeune et a du potentiel, il n'est pas prêt pour être titulaire en ligue 1.
C'est Wantier qui a validé le recrutement de senaya et sy, sauf qu'on n'a pas d'arrière droit de niveau ligue 1
Senaya a longtemps été l'une des rares satisfaction du mercato.
Quand tu dis "longtemps", tu veux dire cinq matchs ?

Andrzej Szarmach

Messagepar lakota » 27 avr. 2026, 23:11

ANILIL21 a écrit : 27 avr. 2026, 14:35 Le fait que Diomande et Okoh soient des buteurs plus efficaces que Casimir et Mara c'est quand même quelque chose 😅
C'est surtout très révélateur du niveau de nos attaquants... Mara c'est 0 but et Casimir 1 seul but.
Pour Mara, je ne sais même pas si c'est arrivé qu'un avant centre (dont le rôle principal est quand même de marquer) finisse la saison à 0 but. En tout cas de mémoire, je n'ai pas souvenir que ça soit déjà arrivé. Si c'est la cas, il va rentrer tristement dans l'histoire.
Quand je pense qu'on l'a recruté à la place d'Ado, Bair et Ayé... A lui seul, il était censé remplacer les 3, le problème c'est qu'il n'avait même pas le niveau d'un des 3. Sacré faute de casting le concernant, sans compter les autres (Casimir, Sierralta, Osman), ça fait beaucoup d'erreurs sur une saison de transition.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 27 avr. 2026, 23:28

lakota a écrit : 27 avr. 2026, 23:11
ANILIL21 a écrit : 27 avr. 2026, 14:35 Le fait que Diomande et Okoh soient des buteurs plus efficaces que Casimir et Mara c'est quand même quelque chose 😅
C'est surtout très révélateur du niveau de nos attaquants... Mara c'est 0 but et Casimir 1 seul but.
Pour Mara, je ne sais même pas si c'est arrivé qu'un avant centre (dont le rôle principal est quand même de marquer) finisse la saison à 0 but. En tout cas de mémoire, je n'ai pas souvenir que ça soit déjà arrivé. Si c'est la cas, il va rentrer tristement dans l'histoire.
Quand je pense qu'on l'a recruté à la place d'Ado, Bair et Ayé... A lui seul, il était censé remplacer les 3, le problème c'est qu'il n'avait même pas le niveau d'un des 3. Sacré faute de casting le concernant, sans compter les autres (Casimir, Sierralta, Osman), ça fait beaucoup d'erreurs sur une saison de transition.
Pour mara...meme Kossoko a mis 1 but avec notre maillot...ca fait mal

Djibril Cissé

Messagepar Julien » 27 avr. 2026, 23:33

La saison de Niculae à zéro but, c'était quelque chose aussi. Mais on avait eu le temps de s'attacher à lui, et il a bien fini.

Andrzej Szarmach

Messagepar mazzolini » 27 avr. 2026, 23:48

Julien a écrit : 27 avr. 2026, 23:33 La saison de Niculae à zéro but, c'était quelque chose aussi. Mais on avait eu le temps de s'attacher à lui, et il a bien fini.
Tu veux dire que l'on devrait garder Mara ? pour que l’on finisse par s’attacher à lui 🤔

JPM
Andrzej Szarmach

Messagepar JPM » 28 avr. 2026, 06:39

Julien a écrit : 27 avr. 2026, 23:33 La saison de Niculae à zéro but, c'était quelque chose aussi. Mais on avait eu le temps de s'attacher à lui, et il a bien fini.
Oui, mais il ne faut pas oublier l’importance qu’il avait pris dans le jeu. Il avait plutôt un rôle de pivot et gagnait quasiment tous ses duels aériens en déviant les ballons pour ses partenaires.

Djibril Cissé

Messagepar Julien » 28 avr. 2026, 12:47

mazzolini a écrit : 27 avr. 2026, 23:48
Tu veux dire que l'on devrait garder Mara ? pour que l’on finisse par s’attacher à lui 🤔
Non non, pas du tout.
Par contre on peut creuser par là, vu la nature de son contrat, on n'a plus guère d'intérêt à insister pour l'intégrer à tout prix. Constat d'échec.

Fabien Cool

Messagepar Martini 77 » 28 avr. 2026, 13:04

Sous l ère de Guy Roux il y a eu un véritable flop , arrivé en Bourgogne suivie de stats assez flatteuses de buteurs ( 28 buts avec son club ) n est resté qu une seule saison et n a marqué qu un seul but !!!
Andrzej Zgutczynki
Allez l AJA

Djibril Cissé
Direction démission ! Zhou met des sous !

Messagepar ANILIL21 » 28 avr. 2026, 13:41

N'oublions pas Firer :mrgreen:. Et on peut peut être en trouver d'autres. Et honnêtement c'est triste pour Mara car il y a des choses intéressantes chez lui mais il manque cruellement de confiance et de réussite. Et je pense qu'il gagnerait à aller dans un championnat plus mineur ou alors en deuxième division d'un pays du Big Four.

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 28 avr. 2026, 14:14

Martini 77 a écrit : 28 avr. 2026, 13:04 Sous l ère de Guy Roux il y a eu un véritable flop , arrivé en Bourgogne suivie de stats assez flatteuses de buteurs ( 28 buts avec son club ) n est resté qu une seule saison et n a marqué qu un seul but !!!
Andrzej Zgutczynki
Allez l AJA
Oh que non !!!

Je peux te citer une liste fournie de flop.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois