J'ai peut être mal compris ton propos je ne sais pas.. Mais je pense qu'on s'accorde à dire que Namaso est un joueur plutôt complet. Certes il sait conservé un ballon mais faut pas non plus l'utiliser comme un joueur de pivot. Tu mets un mec un peu costaud sur son dos ça va être compliqué pour lui. Tu dis il aime progresser balle au pied ok je suis d'accord avec ça en même temps c'est pas le joueur qui est capable d'éliminer son vis à vis... Bref un bon joueur de foot mais qui n'excelle pas forcément dans un domaine et qui pour moi ne pèse pas vraiment sur le jeu.nikolah66 a écrit : 22 avr. 2026, 11:44Bah du coup je comprend pas pourquoi tu veux absolument me faire dire que je considere Namaso comme un joueur de pivot, compliqué de discuter avec toi ...Scifo89 a écrit : 21 avr. 2026, 21:26Ba comme tu dis un joueur qui a de la facilité à jouer dos au but. Que ce soit pour conserver les ballons et/ou jouer en remise.nikolah66 a écrit : 21 avr. 2026, 19:30 @Scifo89 pour moi un joueur de pivot c’est joueur capable conserver des ballons certes, mais de manière axiale pour redistribuer le ballon à gauche ou droite (d’où la notion de pivot). Du coup c’est pas du tout comme ça que je vois Namaso.
Et toi c’est quoi pour toi un en joueur en pivot?
La qualité première de Namaso est de savoir conserver un ballon, meme en cas de forte densité, ça n'en fait pas forcement un joueur de pivotIl aime progresser balle au pied au contraire.
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Joueur] Attaquant : Danny Namaso
- Djibril Cissé
Re: [Joueur] Attaquant : Danny Namaso
- Fabien Cool
Thomas_Kahlenberg_The_Maestro
Pour moi de temps en temps il est capable d'éliminer son vis à vis, comme face au Havre, face à Brest
Mais ce n'est pas un pur joueur de déséquilibre qui sur un crochet, un changement d'appui va changer le rythme et mettre son adversaire dans le vent
(Faivre peut nous amener ça ?)
C'est plus un "diesel" du dribble, quand il est bien lancé dans ses rails (3 ou 4 appuis au début) il peut passer et éliminer "en puissance" mais un peu sur le même rythme.
Je le trouve vraiment solide en conservation, au niveau du "jeu de corps", même avec 2 ou 3 mecs sur le dos il peut la conserver
Ce n'est pas un grand orienteur de jeu, mais techniquement peut être très propre pour faire vivre le ballon dans des petits espaces, potentiellement faire jouer des mecs qui passent dans sa zone en mouvement dans les 25 derniers mètres, il peut combiner en mouvement
Mais ce n'est pas un pur joueur de déséquilibre qui sur un crochet, un changement d'appui va changer le rythme et mettre son adversaire dans le vent
(Faivre peut nous amener ça ?)
C'est plus un "diesel" du dribble, quand il est bien lancé dans ses rails (3 ou 4 appuis au début) il peut passer et éliminer "en puissance" mais un peu sur le même rythme.
Je le trouve vraiment solide en conservation, au niveau du "jeu de corps", même avec 2 ou 3 mecs sur le dos il peut la conserver
Ce n'est pas un grand orienteur de jeu, mais techniquement peut être très propre pour faire vivre le ballon dans des petits espaces, potentiellement faire jouer des mecs qui passent dans sa zone en mouvement dans les 25 derniers mètres, il peut combiner en mouvement
- Jubal
J'ai vu sur les réseaux sociaux qu'Auxerre aurait activé l'option d'achat (notamment sur Actualités -AJA), ce qui signifierait que le joueur est 100% auxerrois.
Vous avez des infos là-dessus ? Je pensais que l'option ne marchait que si maintien L1
Vous avez des infos là-dessus ? Je pensais que l'option ne marchait que si maintien L1
- Fabien Cool
Il nous faudrait surtout des infos sur le joueur qu’on n’a pas vu depuis un moment.
Il me semblait que le transfert était activé qu’en cas de maintien avec une option obligatoire à 5 millions Hors clause, il n’était pas dans nos moyens
Il me semblait que le transfert était activé qu’en cas de maintien avec une option obligatoire à 5 millions Hors clause, il n’était pas dans nos moyens
- Fabien Cool
Namaso restera à l AJA que si y a maintien en ligue 1 . L option est de 5M€ comme indiqué. Je ne vois pas l AJA payer cette somme s il descende et je vois mal Namaso aller à l étage inférieur. Ce n’est que des supputations !!!!! Je n’est pas le document du prêt
Allez l AJA
Allez l AJA
- Jubal
Sans maîtrise, la puissance n'est rien...
A mon avis le club doit se positionner et faire connaître son choix avant que la clause de maintien en Ligue 1 soit effective.
Si pas de maintien, le contrat est caduc, même si on a activé cette clause
- Andrzej Szarmach
Mais le contrat a, je crois, 2 conditions: temps de jeu (ça c'est fait) et maintien en Ligue 1 -> il est auxerrois de facto, sinon retour PortoBeurlodiot a écrit : 28 avr. 2026, 08:35 A mon avis le club doit se positionner et faire connaître son choix avant que la clause de maintien en Ligue 1 soit effective.
- Fabien Cool
J espère que Namaso va se reprendre pour les 3 derniers matchs , voir les 5 avec les barrages car en ce moment il est en grande difficulté et souffrance physique !!! C peut être aussi du aux matchs de la CAN ! Mais cela c le problème du recrutement !!!!!
Allez l AJA
Allez l AJA
- Pierre Deblock
Joueur super robuste physiquement, excellent état d'esprit, qualité technique. Il a une marge de progression. J'espère que l'AJA se maintiendra et qu'on reverra Namaso l'an prochain.
- Fabien Cool
Ce joueur est une énigme pour moi, j'ignore ce qu'il vaut.
Tout comme Sinayoko, il semble utile dans le jeu, mais bien peu efficace offensivement.
Vous pensez que Namaso vaut 5 m€ ?
Tout comme Sinayoko, il semble utile dans le jeu, mais bien peu efficace offensivement.
- Andrzej Szarmach
Tout dépend le moment de la saison...début de saison: oui voir plus. Aujourd'hui: clairement pascris609 a écrit : 28 avr. 2026, 09:50 Ce joueur est une énigme pour moi, j'ignore ce qu'il vaut.
- Jubal
Effectivement, j'avais posté il y a quelques mois sur son utilisation : je n'arrivais pas à trouver son meilleur poste. En soutien, il n'est pas assez décisif et n'a pas une vision du jeu aussi bonne que pouvait l'avoir Traoré, par ex. Sur une aile, il n'a pas assez de vitesse et pas assez de repli défensif. Dans le jeu, il manque de volume et ne défend pas assez...
Je dirais qu'en 10 / soutien de l'attaquant, comme actuellement, c'est encore là qu'il est le meilleur, mais il faudra qu'il tente plus, qu'il soit pour décisif, et qu'il trouve mieux sa future pointe.
Je dirais qu'en 10 / soutien de l'attaquant, comme actuellement, c'est encore là qu'il est le meilleur, mais il faudra qu'il tente plus, qu'il soit pour décisif, et qu'il trouve mieux sa future pointe.
- Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois
Je pense qu'il doit être le complément et pas le leader.baz a écrit : 28 avr. 2026, 10:02 Effectivement, j'avais posté il y a quelques mois sur son utilisation : je n'arrivais pas à trouver son meilleur poste. En soutien, il n'est pas assez décisif et n'a pas une vision du jeu aussi bonne que pouvait l'avoir Traoré, par ex. Sur une aile, il n'a pas assez de vitesse et pas assez de repli défensif. Dans le jeu, il manque de volume et ne défend pas assez...
Avec de bons joueurs, il sera bon.
Donc est-ce que Auxerre peut attirer les joueurs qui permettront à Namasso d'être bon ?
Je ne sais absolument pas.
-
- Gérard Bourgoin
Il semble surtout en mal de confiance. Il tente beaucoup moins qu'en début de saison, on le voit très peu tirer de loin alors qu'en début de saison il était impressionnant là dessus.
- Gérard Bourgoin
S'il est le "'complément" à 5 millions d'euros, à combien doit être le "leader" ? A mon avis (qui n'engage biien sûr que moi) ce joueur ne mérite pas le crédit qui lui était accordé. Sa saison fut, pour le moins, moyenne (et je suis gentil) par rapport à l'attente qu'il avait fait naître. Je ne mettrais pas, pour ce qui me concerne, 5 briques sur ce joueur (encore moins, bien entendu, si ce doit être pour ... la Ligue 2 !!!)gilles a écrit : 28 avr. 2026, 10:13Je pense qu'il doit être le complément et pas le leader...baz a écrit : 28 avr. 2026, 10:02 Effectivement, j'avais posté il y a quelques mois sur son utilisation : je n'arrivais pas à trouver son meilleur poste. En soutien, il n'est pas assez décisif et n'a pas une vision du jeu aussi bonne que pouvait l'avoir Traoré, par ex. Sur une aile, il n'a pas assez de vitesse et pas assez de repli défensif. Dans le jeu, il manque de volume et ne défend pas assez...
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Je pense que ce sera le cas que si Auxerre se maintient en Ligue 1 le Club ne va pas mettre 5 millions d’euros sur un joueur surtout si on descend en Ligue 2.Guivache a écrit : 27 avr. 2026, 17:35 J'ai vu sur les réseaux sociaux qu'Auxerre aurait activé l'option d'achat (notamment sur Actualités -AJA), ce qui signifierait que le joueur est 100% auxerrois.
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
l'OA est obligatoire en cas de maintien + 60% de temps de jeu.
- Corentin Martins
Les sommes ne m'intéresse pas.tequila a écrit : 28 avr. 2026, 10:54S'il est le "'complément" à 5 millions d'euros, à combien doit être le "leader" ? A mon avis (qui n'engage biien sûr que moi) ce joueur ne mérite pas le crédit qui lui était accordé. Sa saison fut, pour le moins, moyenne (et je suis gentil) par rapport à l'attente qu'il avait fait naître. Je ne mettrais pas, pour ce qui me concerne, 5 briques sur ce joueur (encore moins, bien entendu, si ce doit être pour ... la Ligue 2 !!!)gilles a écrit : 28 avr. 2026, 10:13Je pense qu'il doit être le complément et pas le leader...baz a écrit : 28 avr. 2026, 10:02 Effectivement, j'avais posté il y a quelques mois sur son utilisation : je n'arrivais pas à trouver son meilleur poste. En soutien, il n'est pas assez décisif et n'a pas une vision du jeu aussi bonne que pouvait l'avoir Traoré, par ex. Sur une aile, il n'a pas assez de vitesse et pas assez de repli défensif. Dans le jeu, il manque de volume et ne défend pas assez...
C'est mon avis sur ce joueur qui peut être le Sinayoko de la saison dernière avec Perrin et Traoré.
Et comme lui, il ne doit pas être leader.
- Jean-Claude Hamel
A priori, si.Ron33 a écrit : 28 avr. 2026, 11:02Je pense que ce sera le cas que si Auxerre se maintient en Ligue 1 le Club ne va pas mettre 5 millions d’euros sur un joueur surtout si on descend en Ligue 2.Guivache a écrit : 27 avr. 2026, 17:35 J'ai vu sur les réseaux sociaux qu'Auxerre aurait activé l'option d'achat (notamment sur Actualités -AJA), ce qui signifierait que le joueur est 100% auxerrois.
- Jubal
C’est simple l’option d’achat était obligatoire si il jouait 60% des matchs si les infos au moment du transfert étaient justes. Donc aucun lien avec la relégation