Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
- Corentin Martins
Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026
Quel match !! Un régal de perfection de chaque instant.
Olise époustouflant, et que dire d’Uppamecano
Elle va être sympa cette coupe du monde.
Olise époustouflant, et que dire d’Uppamecano
Elle va être sympa cette coupe du monde.
- Jubal
L'intensité des années 90, sous le patronage du calcio, grosse densité physique, grosse dimension tactique. Moi j'aime bien aussi ces matchs avec du "combat" avec peu de buts, des arrêts monstrueux et un suspens au cordeau.papy robert a écrit : 28 avr. 2026, 23:03Une autre époque,un autre monde en termes d'intensité.Corenzo a écrit : 28 avr. 2026, 23:00PSG-Real en 1993, 4-1 avec le but de Kombouaré dans les arrêts de jeu.Phénix du 77 a écrit : 28 avr. 2026, 22:26 Je suis obligé de mettre os matchs contre l’ajax et Dortmund de côté mais un match d’un club français en coupe d’Europe avec cette intensité et un tel retournement de situation, je ne me souviens pas.
AJA/Ajax il y avait un peu cette intensité, cette folie, dans les deux matches.
Et Dortmund évidemment.
J'ai toujours joué défenseur et aimé gagner 1-0, ça doit être pour ça.
- Corentin Martins
Ils se sont inspirés de Le Havre - Metz j’ai l'impression 
Après des gros matchs de clubs français en Europe il y en a eu pas mal : le 8-3 de Monaco contre la Corogne, le 4-2 de Monaco contre le Real sont ceux qui me viennent en tete en premier.
Après des gros matchs de clubs français en Europe il y en a eu pas mal : le 8-3 de Monaco contre la Corogne, le 4-2 de Monaco contre le Real sont ceux qui me viennent en tete en premier.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Bordeaux Bayern en demi UEFACorenzo a écrit : 28 avr. 2026, 23:00PSG-Real en 1993, 4-1 avec le but de Kombouaré dans les arrêts de jeu.Phénix du 77 a écrit : 28 avr. 2026, 22:26 Je suis obligé de mettre os matchs contre l’ajax et Dortmund de côté mais un match d’un club français en coupe d’Europe avec cette intensité et un tel retournement de situation, je ne me souviens pas.
L'OM-Milan AC de 1991, seulement 1-0 mais beaucoup d'intensité (sauf dans les projecteurs) et le but phénoménal de Waddle. Y'avait là aussi du beau linge sur la pelouse du Vélodrome.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
Et Dembelé marque mais il abfait une belle Sinayoko en 1vs1 en 1ere mi-temps.
Olise Ou kvara selon qui sera le vainqueurs de la c1 merite le ballon d'or cette saison (et olise pourrait meme briller en coupe du monde...)
Olise Ou kvara selon qui sera le vainqueurs de la c1 merite le ballon d'or cette saison (et olise pourrait meme briller en coupe du monde...)
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Au passage, la VAR qui permet de valider le très beau but de Diaz, heureusement car l'arbitre avait vu un HJ imaginaire...
- Djibril Cissé
- Jean-Claude Hamel
- Fabien Cool
L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra (peut-être) pas.
Upamecano fait un énorme match aussi, probablement le meilleur défenseur sur le pré ajd
- Djibril Cissé
Le hic est que c'est le Bayern qui a enchaîné...
- Fabien Cool
Un match de dingos.
Le PSG réaliste.
Le Bayern c'est fort malgré le but d'avance pour le PSG.
Je ne joue pas aux paris sportifs mais si je devais mettre une pièce sur la qualification ce serait Bayern.
Le PSG réaliste.
Le Bayern c'est fort malgré le but d'avance pour le PSG.
Je ne joue pas aux paris sportifs mais si je devais mettre une pièce sur la qualification ce serait Bayern.
- Andrzej Szarmach
Un des plus beaux matches que j'aie vus depuis très longtemps. Exceptionnel.
- Djibril Cissé
Ça m'étonnerait que ça tienne au retour là-bas malheureusement
- Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
Je l'avais souligne il y a quelques temps
Deschamps est vraiment verni de voir Tous ces talents emerger en même temps
Dommage pour Ekitike
Et Akliouche, Cherki, Barcola ...beaucoup de sélections en feraient des titulaires
Même Thuram, pas trop fan mais il va arriver sans pression et peut être pas mal en sortie de banc
Je pense que Tchouameni va faire d'un bonne coupe du monde derrière eux
Il n'y a plus qu'à trouver la meilleure défense possible et en route pour la finale
- Corentin Martins
Olise, Umpemecano, certes mais c'est vraiment Luis Diaz qui m'a impressionné. Intenable. S'il est toujours comme ça, il est aussi en route pour le ballon d'or.
- Corentin Martins
j'ai à peine regardé l'action, pour moi, à vitesse réelle y avait clairement HJ, l'arbitre allait forcément refuser le but. J'ai été très étonné que le bout du pied de Marquinhos couvrait tout.Jod a écrit : 28 avr. 2026, 23:26 Au passage, la VAR qui permet de valider le très beau but de Diaz, heureusement car l'arbitre avait vu un HJ imaginaire...
OK le match hier soir était superbe, mémorable, etc... mais franchement les défenses...
Mendes / Pacho / Marquinhos hier soir.... Je veux bien qu'en face ce soit Olise, Diaz et Kane mais tu dois pas prendre un bouillon comme ça.
- Jubal
La couverture de Marquinhos est pour un orteil, c'est pas anormal que l'arbitre de touche signale le HJ. En pleine course, qui peut être catégorique ? Personne. La VAR sert à ça justement. Après Marquinhos est passif sur la suite de l'action.Jod a écrit : 28 avr. 2026, 23:26 Au passage, la VAR qui permet de valider le très beau but de Diaz, heureusement car l'arbitre avait vu un HJ imaginaire...
Comme sur pas mal de buts où les défenses sont absentes (le corner repris par Neves, le premier but de Kvara, celui d'Olise) et ça me dérange un peu. Le foot se NBise, tout pour l'attaque. Attention à l'overdose, le but doit rester "rare".
- Fabien Cool
C'est la pluie de buts qui a donné encore plus d'intérêt à ce match.Corenzo a écrit : 29 avr. 2026, 08:26La couverture de Marquinhos est pour un orteil, c'est pas anormal que l'arbitre de touche signale le HJ. En pleine course, qui peut être catégorique ? Personne. La VAR sert à ça justement. Après Marquinhos est passif sur la suite de l'action.Jod a écrit : 28 avr. 2026, 23:26 Au passage, la VAR qui permet de valider le très beau but de Diaz, heureusement car l'arbitre avait vu un HJ imaginaire...
Comme sur pas mal de buts où les défenses sont absentes (le corner repris par Neves, le premier but de Kvara, celui d'Olise) et ça me dérange un peu. Le foot se NBise, tout pour l'attaque. Attention à l'overdose, le but doit rester "rare".
A 0-1 et vu la domination du Bayern sur les 20 premières minutes, tu t'attends au pire pour le PSG.
Le 1-1 puis 2-1 renverse le match une première fois.
Idem à 3-2, le PSG dans le registre qui lui convient le mieux (jouer le contre), d'où le 5-2.
Et on peut penser que c'est plié et ben non, 5-4 et on se demande si les bavarois vont pas revenir à égalité voir passer devant.
Et le suspense est toujours le même pour le retour.
- Djibril Cissé
Franchement même avec l'image arrêtée, on est incapable de dire s'il y a hors-jeu ou pas...Corenzo a écrit : 29 avr. 2026, 08:26La couverture de Marquinhos est pour un orteil, c'est pas anormal que l'arbitre de touche signale le HJ. En pleine course, qui peut être catégorique ? Personne. La VAR sert à ça justement. Après Marquinhos est passif sur la suite de l'action.Jod a écrit : 28 avr. 2026, 23:26 Au passage, la VAR qui permet de valider le très beau but de Diaz, heureusement car l'arbitre avait vu un HJ imaginaire...
Donc difficile d'en vouloir à l'arbitre sur cette action
- Jean-Claude Hamel