Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

🎾 [Tennis] Saison 2026

Parce que le sport ne se limite pas au football, vivez ici tous les exploits sportifs du moment !
Jubal

Re: 🎾 [Tennis] Saison 2026

Messagepar Corenzo » 13 avr. 2026, 17:37

Son jeu est proche de celui de Djoko mais le Serbe ne laisse pas indifférent par sa personnalité.

Sinner, t'as pas envie de te retrouver avec lui en soirée. Et puis, sa pseudo suspension ne lui rend pas service. Ni au tennis d'ailleurs, il a clairement été protégé.

Quand on compare avec Halep...

Andrzej Szarmach
Membre de l'asso AJA-1905

Messagepar AJAniçois » 14 avr. 2026, 00:31

Idem pour moi, j'ai de plus en plus de mal à suivre les tournois après les belles années dont on a pu jouir.
Après avoir suivi les meilleurs joueurs du monde pendant toutes ces années, je deviens chauvin et je n'aime pas ça :mrgreen: Je suis particulièrement nos jeunes afin de pouvoir dénicher notre future pépite! J'ai suivi l'évolution de Cazaux, Fils et Van Asche depuis leurs parcours junior, j'ai toujours cru en eux même si deux d'entre eux ne progressent plus vraiment. Mais nous avons un beau vivier aujourd'hui chez les hommes.
Mon tournoi préféré vient de s'achever, j'aurais aimé voir jouer Vacherot mais j'ai eu la flemme...

Andrzej Szarmach

Messagepar AJAniçois » 19 avr. 2026, 17:56

Fils qui remporte le 500 de Barcelone, il a bien lancé sa saison sur terre. De bon augure pour la suite.

Djibril Cissé

Messagepar Marmotoon » 28 avr. 2026, 20:17

Je débarque sans doute, mais Jodar c'est flippant tellement le potentiel est énorme.
WC à Madrid, il sort de Minaur et Fonseca et vient de démonter le 66eme mondial.
A suivre.

Andrzej Szarmach

Messagepar AJAniçois » 29 avr. 2026, 00:19

Marmotoon a écrit : 28 avr. 2026, 20:17 Je débarque sans doute, mais Jodar c'est flippant tellement le potentiel est énorme.
WC à Madrid, il sort de Minaur et Fonseca et vient de démonter le 66eme mondial.
A suivre.
Tu n'es pas le seul à débarquer, c'est un phénomène ce jeune (19 ans). Je l'avais repéré lorsqu'il avait gagné l'US Open en juniors mais je ne m'attendais pas à une telle progression aussi vite. 478ème mondial en juillet dernier, 42ème aujourd'hui ! Très très fort.
Un autre joueur m'interpelle en ce moment, le belge Blocks, 21 ans, 69ème, progression constante ces derniers mois. Vu à Monte-Carlo. Il vient de sortir 3 têtes de série à Madrid dont Auger-Aliassime qui revient très fort depuis quelques temps. A suivre

Andrzej Szarmach
Clarky

Messagepar Jules » 30 avr. 2026, 20:37

Tu ne pouvais être plus à-propos, il a sorti Ruud en 2 manches aujourd'hui

Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️

Messagepar Maestro » 01 mai 2026, 09:11

Marmotoon a écrit : 28 avr. 2026, 20:17 Je débarque sans doute, mais Jodar c'est flippant tellement le potentiel est énorme.
A suivre.
Je ne le connaissais pas non plus jusqu'à cette semaine. En plus, il s'appelle Rafael, comme par hasard... :] :]

Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h

Messagepar Ron58 » 01 mai 2026, 16:43

AJAniçois a écrit : 19 avr. 2026, 17:56 Fils qui remporte le 500 de Barcelone, il a bien lancé sa saison sur terre. De bon augure pour la suite.
Sinner c'est peut-être trop costaud pour le moment
L'italien est en chasse pour aller chercher son premier RG

Mais Fils est un des joueurs les plus réguliers en 2026
Il va rentrer dans le TOP 20 ATP et son entrée dans le top 10 est programmée

Il est surtout ...
4e au classement RACE (uniquement depuis janvier)

Sa présence aux Masters de fin d'année est quasiment déjà actée, seule une nouvelle blessure longue durée pourrait le contrarier mais il a très peu de points a défendre