Son jeu est proche de celui de Djoko mais le Serbe ne laisse pas indifférent par sa personnalité.
Sinner, t'as pas envie de te retrouver avec lui en soirée. Et puis, sa pseudo suspension ne lui rend pas service. Ni au tennis d'ailleurs, il a clairement été protégé.
Quand on compare avec Halep...
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
🎾 [Tennis] Saison 2026
- Andrzej Szarmach
Membre de l'asso AJA-1905
Re: 🎾 [Tennis] Saison 2026
Idem pour moi, j'ai de plus en plus de mal à suivre les tournois après les belles années dont on a pu jouir.
Après avoir suivi les meilleurs joueurs du monde pendant toutes ces années, je deviens chauvin et je n'aime pas ça
Je suis particulièrement nos jeunes afin de pouvoir dénicher notre future pépite! J'ai suivi l'évolution de Cazaux, Fils et Van Asche depuis leurs parcours junior, j'ai toujours cru en eux même si deux d'entre eux ne progressent plus vraiment. Mais nous avons un beau vivier aujourd'hui chez les hommes.
Mon tournoi préféré vient de s'achever, j'aurais aimé voir jouer Vacherot mais j'ai eu la flemme...
Après avoir suivi les meilleurs joueurs du monde pendant toutes ces années, je deviens chauvin et je n'aime pas ça
Mon tournoi préféré vient de s'achever, j'aurais aimé voir jouer Vacherot mais j'ai eu la flemme...
- Andrzej Szarmach
Fils qui remporte le 500 de Barcelone, il a bien lancé sa saison sur terre. De bon augure pour la suite.
- Djibril Cissé
Je débarque sans doute, mais Jodar c'est flippant tellement le potentiel est énorme.
WC à Madrid, il sort de Minaur et Fonseca et vient de démonter le 66eme mondial.
A suivre.
WC à Madrid, il sort de Minaur et Fonseca et vient de démonter le 66eme mondial.
A suivre.
- Andrzej Szarmach
Tu n'es pas le seul à débarquer, c'est un phénomène ce jeune (19 ans). Je l'avais repéré lorsqu'il avait gagné l'US Open en juniors mais je ne m'attendais pas à une telle progression aussi vite. 478ème mondial en juillet dernier, 42ème aujourd'hui ! Très très fort.Marmotoon a écrit : 28 avr. 2026, 20:17 Je débarque sans doute, mais Jodar c'est flippant tellement le potentiel est énorme.
A suivre.
Un autre joueur m'interpelle en ce moment, le belge Blocks, 21 ans, 69ème, progression constante ces derniers mois. Vu à Monte-Carlo. Il vient de sortir 3 têtes de série à Madrid dont Auger-Aliassime qui revient très fort depuis quelques temps. A suivre
- Andrzej Szarmach
Clarky
Tu ne pouvais être plus à-propos, il a sorti Ruud en 2 manches aujourd'hui
- Corentin Martins
8#19
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
@LePiedGauche
Pélissier Fan Club
🔵⚪️
Je ne le connaissais pas non plus jusqu'à cette semaine. En plus, il s'appelle Rafael, comme par hasard...Marmotoon a écrit : 28 avr. 2026, 20:17 Je débarque sans doute, mais Jodar c'est flippant tellement le potentiel est énorme.
A suivre.
- Andrzej Szarmach
https://share.google/56S2XglZJUffyjK9h
Sinner c'est peut-être trop costaud pour le momentAJAniçois a écrit : 19 avr. 2026, 17:56 Fils qui remporte le 500 de Barcelone, il a bien lancé sa saison sur terre. De bon augure pour la suite.
L'italien est en chasse pour aller chercher son premier RG
Mais Fils est un des joueurs les plus réguliers en 2026
Il va rentrer dans le TOP 20 ATP et son entrée dans le top 10 est programmée
Il est surtout ...
4e au classement RACE (uniquement depuis janvier)
Sa présence aux Masters de fin d'année est quasiment déjà actée, seule une nouvelle blessure longue durée pourrait le contrarier mais il a très peu de points a défendre