On en saura plus pour dono lors de la conférence de presse de 12h.darepiou a écrit : 23 avr. 2026, 10:37 Groupe au complet ce matin pour les joueurs de champ ce qui est très rare ! Par contre manque Léon
Toro en 2 équipes sur un terrain délimité
Travail à 11 contre 11 sur 3/4 de terrain mais sur un seul but avec alternance équipe bleue équipe orange
El Azzouzi fait des exercices avec un préparateur physique
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Re: 🏃 [Entraînement] Topic récapitulatif
- Andrzej Szarmach
Namaso en orange....darepiou a écrit : 23 avr. 2026, 10:37 Groupe au complet ce matin pour les joueurs de champ ce qui est très rare ! Par contre manque Léon
Travail à 11 contre 11 sur 3/4 de terrain mais sur un seul but avec alternance équipe bleue équipe orange
Après 35 mn Coulibaly et Devernois vont en salle
Pour les autres opposition à 11 contre 10 avec arrêts de jeu pour travailler les corners en phase défensive sur les conseils de Boumsong et offensive avec l'entraîneur adjoint
bleus : TDP Mensah Okho Diomande Senaya Oppegard Danois Owusu Faivre Sinayoko
Oranges : Negrel Akpa Siwe Sierralta Sy Ahamada Diousse Casimir Mara Namaso Cissokho
- Fabien Cool
Casimir en orange… ah non c’est normal me dit on dan l’oreillettemazzolini a écrit : 23 avr. 2026, 11:32Namaso en orange....darepiou a écrit : 23 avr. 2026, 10:37 Groupe au complet ce matin pour les joueurs de champ ce qui est très rare ! Par contre manque Léon
Après 35 mn Coulibaly et Devernois vont en salle
Pour les autres opposition à 11 contre 10 avec arrêts de jeu pour travailler les corners en phase défensive sur les conseils de Boumsong et offensive avec l'entraîneur adjoint
bleus : TDP Mensah Okho Diomande Senaya Oppegard Danois Owusu Faivre Sinayoko
Oranges : Negrel Akpa Siwe Sierralta Sy Ahamada Diousse Casimir Mara Namaso Cissokho![]()
- Gérard Bourgoin
- Andrzej Szarmach
Groupe presque au complet pour les joueurs de champ mais seulement 2 gardiens TDP et Mezerette
Manquent Oppegard Leon et Negrel
Toros
Travail de passes
Opposition à 11 contre 11 sur 3/4 de terrain
Retour prématuré au vestiaire pour El Azzouzi remplacé par Dioubate puis de Akpa remplacé par Cissokho
Owusu prolonge la séance par des courses
Boumsong donne des conseils de placement à Osho et Siwe
Longue discussion entre le coach et Sinayoko puis avec GR
Toros
Travail de passes
Retour prématuré au vestiaire pour El Azzouzi remplacé par Dioubate puis de Akpa remplacé par Cissokho
Dernière modification par darepiou le 29 avr. 2026, 12:12, modifié 3 fois.
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
Merci Darepiou,
Une idée des schémas du 11 vs 11 sans Oppé ?
- Andrzej Szarmach
Ahamada joue à sa place mais pas facile à voir car à chaque fois 2 joueurs de chaque équipe en relais à l'extérieur des limitesvitantonio a écrit : 29 avr. 2026, 11:30 Merci Darepiou,
- Andrzej Szarmach
Ça choque personne le retour clandestin de Gaby Osho ?darepiou a écrit : 29 avr. 2026, 10:55 Groupe presque au complet pour les joueurs de champ mais seulement 2 gardiens TDP et Mezerette
Toros
Travail de passes
- Djibril Cissé
Okoh, la langue de Darepiou a fourché... 
Retour prématuré au vestiaire pour El Azzouzi remplacé par Dioubate...
Rien de grave, j'espère...
Rien de grave, j'espère...
- Jubal
Zaddy fait-il partie du groupe pro désormais, en ayant signé son contrat ? Ou ça reste occasionnel ?
- Pierre Deblock
- Andrzej Szarmach
- Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !
Honnêtement pourquoi espérer le voir jouer cette fin de saison ? Il a plus le rythmeAJA_Champion4ever a écrit : 30 avr. 2026, 01:31 Okoh, la langue de Darepiou a fourché...
Rien de grave, j'espère...![]()
- Fabien Cool
Il represente a lui seul 20% de nos joueurs en mesure de faire une passe.ajalex27 a écrit : 30 avr. 2026, 20:27Honnêtement pourquoi espérer le voir jouer cette fin de saison ? Il a plus le rythmeAJA_Champion4ever a écrit : 30 avr. 2026, 01:31 Okoh, la langue de Darepiou a fourché...
- Jubal
Si on peut le faire jouer un match ou deux d’ici la fin de saison régulière, je pense qu’il sera pas trop mal pour suivre le rythme contre une équipe de L2 et il nous ferait beaucoup de bien
- Gérard Bourgoin
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
et ça monte même à 50% quand on est en zone très basse sur le terrain.fat_mamba a écrit : 30 avr. 2026, 21:09Il represente a lui seul 20% de nos joueurs en mesure de faire une passe.ajalex27 a écrit : 30 avr. 2026, 20:27Honnêtement pourquoi espérer le voir jouer cette fin de saison ? Il a plus le rythmeAJA_Champion4ever a écrit : 30 avr. 2026, 01:31 Okoh, la langue de Darepiou a fourché...
- Andrzej Szarmach
Je comprends tous les deux ce que vous voulez dire mais vous ne pouvez pas dire simplement "faire une passe".Friend Zone a écrit : 30 avr. 2026, 22:53et ça monte même à 50% quand on est en zone très basse sur le terrain.
L'expression n'est pas adaptée, car faire une passe, tirer, contrôler un ballon.... n'importe quel crétin est capable de le faire, alors vous imaginez bien qu'un joueur professionnel peut le faire.
L'expression est assez rabaissante pour nos joueurs.
Si on n'a pas de pression particulière de l'adversaire et si on a un joueur libre à proximité, c'est à la portée de n'importe quel joueur de foot.
Encore une fois je comprends ce que vous voulez dire, mais on ne peut pas dire simplement "faire une passe".
- Jean-Claude Hamel
El Azzouzi est l'un des très rares joueurs techniques.
A 50%, il est donc indispensable parce qu'il peut faire la ou les deux passes de la gagne.
A 50%, il est donc indispensable parce qu'il peut faire la ou les deux passes de la gagne.
- Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...
Donc on fait quoi ? On fait un post de 23 lignes à chaque fois pour bien expliquer ce que veut dire "faire une passe" à ce niveau là ? On est dans un forum de foot, donc dans ma tete je parle à des gars (ou des filles d'ailleurs) qui jouent au foot et qui savent très bien ce que signifie "savoir faire une passe" techniquement parlant, je ne parle pas à un enfant de 6 ans qui ne comprend pas les règles ou à ma grande tante, car là oui pour eux faire une passe c'est faire mouvement de balancier avec sa jambe et mettre la balle à un endroit donné, là c'est évident qu'on ne parle pas de ça ..Sam a écrit : 01 mai 2026, 07:23 Encore une fois je comprends ce que vous voulez dire, mais on ne peut pas dire simplement "faire une passe".