Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Ligue des Champions, Europa League, Ligue 1, Ligue 2, championnats étrangers, Mercato. Retrouvez toute l'actu foot.
Djibril Cissé

Re: [Coupes d'Europe] Saison 2025-2026

Messagepar Il Capitano » 29 avr. 2026, 22:20

Fallait se mouiller la nuque avant le match de ce soir. Il est loin de concurrencer celui d’hier :happy1:

Djibril Cissé
"AJ Auxerre, je me souviens..."

Messagepar zelouis01 » 29 avr. 2026, 22:44

C'est beau le foot technique quand même.

Je suis perdu quand je vois des matchs comme ça. On s'inflige quand même de sacrées purges cette année. :mrgreen:

Corentin Martins

Messagepar Spanish Gabacho » 29 avr. 2026, 23:18

Certes le match d’hier soir était extraordinaire mais pour que je puisse le vivre de manière extraordinaire, faut que je sois impliqué…en soi, le match de Nantes m’a plus fait vibrer car il y avait de l’enjeu personnel.

À titre de match extraordinaire, j’ai personnellement en tête 2 matchs Man Utd-Real, celui où Redondo fait son grand pont avec talonnade pour Raul, j’avais trouvé le match extraordinaire car le Real avait une équipe extraordinaire, que c’était le grand MU, et puis un autre match des années plus tard (3-3 je crois) avec un Ronaldo stratosphérique. Perso, dans le foot, la dimension émotionnel l’emportera toujours pour moi.

Et je sais que le match qui va me procurer le plus d’émotions cette semaine, c’est Auxerre-Angers, pas PSG-Bayern

Andrzej Szarmach

Messagepar kianou2525 » 30 avr. 2026, 09:32

Rominet a écrit : 29 avr. 2026, 07:53
Jod a écrit : 28 avr. 2026, 23:26 Au passage, la VAR qui permet de valider le très beau but de Diaz, heureusement car l'arbitre avait vu un HJ imaginaire...
j'ai à peine regardé l'action, pour moi, à vitesse réelle y avait clairement HJ, l'arbitre allait forcément refuser le but. J'ai été très étonné que le bout du pied de Marquinhos couvrait tout.
OK le match hier soir était superbe, mémorable, etc... mais franchement les défenses... 8| Même Furlan hier devait se dire qu'il jouait finalement aussi frileux que Pelissier en voyant que les 2 équipes étaient en mode total balek la défense ! On se serait cru au All Star Game en NBA.
Mendes / Pacho / Marquinhos hier soir.... Je veux bien qu'en face ce soit Olise, Diaz et Kane mais tu dois pas prendre un bouillon comme ça.

Les 2 équipes ont clairement joué mais c’est plus la qualité des joueurs qui a fait ce score que le niveau des défenseurs.
Il y avait 6 joueurs offensifs de classe internationale.

Je pense notamment au second but de kvara. Tout est parfait avec notamment zaïre-emery et dembele qui sautent parfaitement pour laisser kvara ajuster le gardien.

flo
Corentin Martins

Messagepar flo » 30 avr. 2026, 14:09

Spanish Gabacho a écrit : 29 avr. 2026, 23:18 Certes le match d’hier soir était extraordinaire mais pour que je puisse le vivre de manière extraordinaire, faut que je sois impliqué…en soi, le match de Nantes m’a plus fait vibrer car il y avait de l’enjeu personnel.

À titre de match extraordinaire, j’ai personnellement en tête 2 matchs Man Utd-Real, celui où Redondo fait son grand pont avec talonnade pour Raul, j’avais trouvé le match extraordinaire car le Real avait une équipe extraordinaire, que c’était le grand MU, et puis un autre match des années plus tard (3-3 je crois) avec un Ronaldo stratosphérique. Perso, dans le foot, la dimension émotionnel l’emportera toujours pour moi.

Et je sais que le match qui va me procurer le plus d’émotions cette semaine, c’est Auxerre-Angers, pas PSG-Bayern
Je ne te rejoins pas.

Je suis tellement stressé devant les matchs de l’aja que j’ai du mal à profiter.

Alors que là j'étais neutre, juste quelques paris sportifs qui ont vite été validés et j’ai pu pleinement profiter du spectacle offert.

Et je n’ai qu'une hâte, c’est le retour mercredi.

Alors que bon, le aja Angers, on sait que ça va etre une purge.

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 30 avr. 2026, 18:01

flo a écrit : 30 avr. 2026, 14:09
Spanish Gabacho a écrit : 29 avr. 2026, 23:18 Certes le match d’hier soir était extraordinaire mais pour que je puisse le vivre de manière extraordinaire, faut que je sois impliqué…en soi, le match de Nantes m’a plus fait vibrer car il y avait de l’enjeu personnel.

Je ne te rejoins pas.

Je suis tellement stressé devant les matchs de l’aja que j’ai du mal à profiter.

Alors que là j'étais neutre, juste quelques paris sportifs qui ont vite été validés et j’ai pu pleinement profiter du spectacle offert.

Et je n’ai qu'une hâte, c’est le retour mercredi.

Alors que bon, le aja Angers, on sait que ça va etre une purge.
J'imagine qu'on est tous différents face à ça, mais perso, purge ou pas, j'ai toujours hâte de voir le weekend arriver

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 01 mai 2026, 07:02

Pas pu voir "le match du siècle" car pas envie de payer 50 abonnements pour suivre le foot à la télé, et je n'en éprouve strictement aucun regret. Le seul match que j'attends cette semaine c'est celui de l'AJA, et par ricochet ceux de Nantes et de Nice.