Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Entraîneur] Entraîneur: Christophe Pélissier

Retrouvez ici l'actualité des joueurs professionnels de l'AJA
Fabien Cool

Re: [Entraîneur] Entraîneur: Christophe Pélissier

Messagepar guitare91 » 01 mai 2026, 13:01

Walmour a écrit : 01 mai 2026, 10:51 Pour moi le meilleur profil c'est Dujeux et je pense qu'il pourrait être intéressé. Pantaloni également mais risque d'être pas mal convoité. A voir dans quelle division on joue l'année prochaine déjà.
🤔 dujeux , guyot, celui du mans ..on saura ca debut juin
Ou pelissier si y a du menage plus haut ?

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 01 mai 2026, 13:46

guitare91 a écrit : 01 mai 2026, 13:01
Walmour a écrit : 01 mai 2026, 10:51 Pour moi le meilleur profil c'est Dujeux et je pense qu'il pourrait être intéressé. Pantaloni également mais risque d'être pas mal convoité. A voir dans quelle division on joue l'année prochaine déjà.
A voir la division mais usai avait fait du bon boulot avec pau. Aristouy a nantes c'etait pas mal c'est assez surprenant qu'il n'ait pas retrouve de poste depuis.

Jean-Claude Hamel

Messagepar Leonidas » 01 mai 2026, 16:13

fat_mamba a écrit : 01 mai 2026, 13:46
A voir la division mais usai avait fait du bon boulot avec pau. Aristouy a nantes c'etait pas mal c'est assez surprenant qu'il n'ait pas retrouve de poste depuis.
J'ai vu il y a quelques jours que Pierre Aristouy allait être nommé entraîneur du club de l'USSA Vertou

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -3/1671339

Fabien Cool

Messagepar fat_mamba » 01 mai 2026, 16:37

Leonidas a écrit : 01 mai 2026, 16:13
fat_mamba a écrit : 01 mai 2026, 13:46

J'ai vu il y a quelques jours que Pierre Aristouy allait être nommé entraîneur du club de l'USSA Vertou

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... -3/1671339
Je trouve ca fou, le mec debarque a 4journees de la fin, permet au club de se sauver, derriere il fait un debut de saison correct et se fait lourder a la J13 alors que nantes est 12e, et derriere plus rien. C'est dommage.

Andrzej Szarmach

Messagepar rimo » 01 mai 2026, 21:26

Ou sinon pelissier reste. Ça aussi c'est encore plausible fort heureusement.