Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Actu] Opération maintien : l'AJA est assurée d'au moins jouer les barrages! (Officiel)

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Corentin Martins

Re: [Actu] Opération maintien !

Messagepar Oya-ja » 02 mai 2026, 11:39

On proposera comme toujours du muscle face à Angers, en espérant qu'ils ne nous laissent pas trop le ballon.
On ne brille pas spécialement par notre QI foot très élevé, l'absence d'El Azzouzi n'arrange rien, et Pélissier reste sur des choix assez étranges où aucune réelle complémentarité ne ressort; et c'est la fluidité du jeu qui en pâtit.

La première étape, c'est d'assurer au moins le même résultat que Nantes pour pouvoir commencer à préparer les barrages.

Corentin Martins

Messagepar nikolah66 » 02 mai 2026, 13:40

Fulanesque a écrit : 02 mai 2026, 08:38 Surtout que je trouve le contexte différent

Face au Havre et Nantes il ne fallait surtout pas perdre,

Là c'est différent, même si mathématiquement les barrages ne sont pas encore acquis, j'ai envie de croire que les joueurs vont un peu plus se lâcher, le discours de Pélissier va dans ce sens en tout cas
Nantes était un match à ne surtout pas perdre.
Par contre le nul contre le HAC n’avait aucun intérêt, c’était un match à gagner.

Pelissier ne changera surement pas son discours en cas de victoire de Nantes, mais à mon avis sa compo sera différentes, plus secure, que si Nantes perd ou fait nul.

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 02 mai 2026, 13:49

L'OM est minable. Vraiment.

Est-ce que Nantes a lâché après la mésaventure de trop à Rennes, c'est toute la question.

Je ne vois pas du tout l'OM gagner à Nantes mais bon, après tout. Un vieux nul nous ira parfaitement.

Lens devrait battre Nantes sans grande difficulté. Et même si par hasard, Nantes bat aussi Toulouse, il ne nous manque donc qu'un point pour aller en barrage.

Nantes ne fera pas 9/9.

Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...

Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...

Messagepar djibrilenforce » 02 mai 2026, 14:39

De nombreux absents du côté de Nantes aujourd’hui contre l’OM dont notamment Lopez et leur meilleur DC.

Jubal

Messagepar Marek_AJA_87 » 02 mai 2026, 14:50

A Nantes il n'y a pas grand monde qui croît au maintien, ce match Nantais pourrait (déjà) être le dernier avant que mathématiquement, Nantes ne puisse plus revenir.

Gérard Bourgoin
... je me fous de ce que tu gagnes, ce qui m'importe c'est ce que tu partages ...

Messagepar Friend Zone » 02 mai 2026, 14:52

djibrilenforce a écrit : 02 mai 2026, 14:39 De nombreux absents du côté de Nantes aujourd’hui contre l’OM dont notamment Lopez et leur meilleur DC.
Il y a beaucoup d'absents partout en cette période de l'année, Nantes met quand-meme son équipe habituelle depuis un certain temps hormis le gardien, l'Om eux n'ont que 3 défenseurs sous contrat professionnel ce n'est pas beaucoup mieux.

Fabien Cool
Aja à jamais

Messagepar enzo89 » 02 mai 2026, 15:50

Vu la gueule du match il va falloir compter que sur nous même.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 02 mai 2026, 15:53

Et ça ferait du bien pour une fois après on a toujours le destin entre nos mains car comme je l’ai dis demain et avant le match contre Angers et même si Nantes bat Marseille on possèdera toujours 2 voir 3 points d’avance sur Nantes avec le goal-average.

Jubal

Messagepar Le nain 85 » 02 mai 2026, 16:08

Nantes ouvre le score, logiquement malheureusement

Supporter niçois

Messagepar La Countea » 02 mai 2026, 16:11

En tant que niçois je me délecte de cette fin de saison marseillaise. Ça faisait des années que je n’avais pas vu une telle fin de saison en roue libre. En revanche si j’étais auxerrois je crierais au scandale tant on a l’impression qu’ils lâchent volontairement des points.

Edit : le 2-0 pendant que j’écrivais son message. :mrgreen:

Andrzej Szarmach
Plus de 30 ans...

Messagepar Donovan » 02 mai 2026, 16:13

2-0 pour Nantes ! Quelle tristesse cette équipe de Marseille p***** ils sont vraiment nuls !

Andrzej Szarmach
Plus de 30 ans...

Messagepar Donovan » 02 mai 2026, 16:13

Va falloir absolument qu'on gagne demain...

Fabien Cool

Messagepar Gutta » 02 mai 2026, 16:14

Tu te demande si il font pas exprès les marseillais pour que le coach vire !

Andrzej Szarmach
Plus de 30 ans...

Messagepar Donovan » 02 mai 2026, 16:15

Et de 3-0 !!!

Corentin Martins

Messagepar Oya-ja » 02 mai 2026, 16:17

Ron33 a écrit : 02 mai 2026, 15:53 Et ça ferait du bien pour une fois après on a toujours le destin entre nos mains car comme je l’ai dis demain et avant le match contre Angers et même si Nantes bat Marseille on possèdera toujours 2 voir 3 points d’avance sur Nantes avec le goal-average.
Enfin, imagine que demain, Nantes se soit rapproché à 2 points,
j'ai du mal à croire qu'on puisse parler de maîtriser du destin si tu viens à perdre à domicile le plus abordable des matchs qu'il te reste à jouer.
Sachant que derrière, Nantes a dernièrement perdu 4 points dans les arrêts de jeu (je te laisse faire le calcul, s'ils avaient tenu bon.) après des matchs très corrects, et que nous, en termes de jeu, de dynamique, c'est un peu l'enfer.

Fabien Cool

Messagepar Gutta » 02 mai 2026, 16:18

Putzin fais chier pour le goal-average !

Corentin Martins

Messagepar Oya-ja » 02 mai 2026, 16:19

3-0... L'OM qui offre 6 points à Nantes cette saison.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 02 mai 2026, 16:20

Oya-ja a écrit : 02 mai 2026, 16:17
Ron33 a écrit : 02 mai 2026, 15:53 Et ça ferait du bien pour une fois après on a toujours le destin entre nos mains car comme je l’ai dis demain et avant le match contre Angers et même si Nantes bat Marseille on possèdera toujours 2 voir 3 points d’avance sur Nantes avec le goal-average.
j'ai du mal à croire qu'on puisse parler de maîtriser du destin si tu viens à perdre à domicile le plus abordable des matchs qu'il te reste à jouer.
Sachant que derrière, Nantes a dernièrement perdu 4 points dans les arrêts de jeu (je te laisse faire le calcul, s'ils avaient tenu bon.) après des matchs très corrects, et que nous, en termes de jeu, de dynamique, c'est un peu l'enfer.
Et bien si on arrive pas à rester maître de notre destin avec le calendrier qu’on a c’est qu’on ne mérite simplement pas de rester en Ligue 1.

Corentin Martins

Messagepar Oya-ja » 02 mai 2026, 16:22

Ron33 a écrit : 02 mai 2026, 16:20
Oya-ja a écrit : 02 mai 2026, 16:17
Et bien si on arrive pas à rester maître de notre destin avec le calendrier qu’on a c’est qu’on ne mérite simplement pas de rester en Ligue 1.
Exactement.
On peut s'estimer chanceux que Nantes soit encore bien derrière nous,
mais maintenant, il faut montrer qu'on est dignes de continuer en L1 et d'aller aux barrages en toute confiance.

Fabien Cool

Messagepar Gutta » 02 mai 2026, 16:33

On va peut être récupérer j.traore en cas de maintien pour l année prochaine . Il a besoin d un club familial avec une stabilité !