Tu les sous-estimes ou tu nous surestimes
Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
- Pierre Deblock
- Corentin Martins
Re: 🇫🇷 [Ligue 1] Saison 2025-2026
Alors déjà des conneries on en dit tous.Spanish Gabacho a écrit : 02 mai 2026, 17:00Excuses moi mais je suis obligé de te citer car tu es sans doute l’un des forumeurs qui reprend le plus les autres comme si tu étais à l’abri de dire des conneries, dès que Kebbal fait un bon passement de jambes, tu tombes sur @Maxflyflo a écrit : 02 mai 2026, 16:32On fait quoi du coup ?Walmour a écrit : 02 mai 2026, 16:28
Et Nantes ne devait pas battre linvicible armada marseillaise. Je pense qu'il faut arrêter avec les affirmations péremptoires et attendre les matchs tout simplement. Nantes est capable d'aller prendre un point à Lens qui est une bonne équipe mais pas non plus un rouleau compresseur injouable.
On ferme le forum entre chaque match ?
On doit gagner demain, point.
Là je suis désolé mais tu annonçais plein d’aplomb que la côte était à 4,50 et qu’on avait tous tort de craindre une victoire nantaise…force est de constater qu’on avait raison…
Je rappelle aussi que tu as plusieurs fois affirmer que Beye était un bon entraîneur…je laisse les résultats par’et…
Bref tout ça pour dire flo que des fois tu gagnerais à être un peu plus humble parce que tu dis pas que des connerieset que dans le fond je suis d’accord avec toi, je pense qu’on va être barragiste
Ensuite je pourrai aussi te citer quand tu répétais qu’Enrique était un clown mais je ne fais pas.
Enfin je n’ai jamais dit que Nantes n'allait pas gagner, j’ai meme parié sur Nantes ou nul de mon côté.
J’ai relevé la cote pour ceux qui étaient convaincus de leur victoire (gg à eux).
Pour Beye il est au tour début de sa carrière, on en reparle dans 5-10 ans
Et oui on va etre barragistes, c’est écrit.
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Attends quand même demain de connaître notre résultat contre Angers car à l’heure actuelle on est toujours seizième avec 2 points d’avance et un meilleur goal-average et 1 match en moins, donc il est un peu trop tôt pour dire que ça sent le pâté ou alors dans ton esprit ça va forcément mal tourné et Nantes va nous dépasser.nikolah66 a écrit : 02 mai 2026, 16:57 Franchement, pour avoir regardé les 3-4 derniers match de Nantes, ils mériteraient d’être devant nous ce we, on a énormément de chance d’être 16e
Maintenant il serait temps d’arrêter de tout miser sur la chance.
Cette fin de saison commence à sentir le paté
- Fabien Cool
Ouais abvec la febrilite et la faiblesse psychologique de nos joueurs dans les matchs importants ..on va voir sur ces 2 prochains matchs s ils ont les cojones parce que les petits films de com de danois sinayoko namasso sur les 3 derniers matchs moi je m en fout c est sur le terrain que je veux voir pas devant la camera !Lolo a écrit : 02 mai 2026, 17:00Je plussoie. Ceci étant nous sommes plus consistant depuis quelques matchs avec une défense plutôt très bien. Maintenant, demain, il faudra battre le angers qui est dernier sur les 4 derniers matchs. Notre maintien, enfin place de barragiste, passera par une victoire demainnikolah66 a écrit : 02 mai 2026, 16:57 Franchement, pour avoir regardé les 3-4 derniers match de Nantes, ils mériteraient d’être devant nous ce we, on a énormément de chance d’être 16e
Maintenant il serait temps d’arrêter de tout miser sur la chance.
Cette fin de saison commence à sentir le paté
- Andrzej Szarmach
- Gérard Bourgoin
Lens aura peut-être la LDC assurée dès ce week-end. Ça changerait alors la donne....papy robert a écrit : 02 mai 2026, 17:03Tout est possible en L1......
Mais bon, si on est raisonnable et c'est juste ça qui doit nous guider dans les pronostics, Lens doit assurer sa place en LDC après une saison magnifique. Ils ne devraient pas jouer comme Marseille...
Après on peut être irrationnels et dire que Nantes va aller gagner à Lens.
Leur victoire contre un OM horrible avait été annoncée...
Sinon, Beye sera t-il viré deux fois dans la même saison?
- Corentin Martins
Bah si justement tu l’as fait, t’as été déterré tous les topics de ceux qui avaient critiqué Luis Enrique et le PSG dont moi, je l’ai critiqué sur la base de ce que j’avais vu en Espagne et en sélection…ouais au moment où je l’écris je le crois fortement…et alors ?flo a écrit : 02 mai 2026, 17:06Alors déjà des conneries on en dit tous.Spanish Gabacho a écrit : 02 mai 2026, 17:00Excuses moi mais je suis obligé de te citer car tu es sans doute l’un des forumeurs qui reprend le plus les autres comme si tu étais à l’abri de dire des conneries, dès que Kebbal fait un bon passement de jambes, tu tombes sur @Maxflyflo a écrit : 02 mai 2026, 16:32
On fait quoi du coup ?
On ferme le forum entre chaque match ?
On doit gagner demain, point.
Là je suis désolé mais tu annonçais plein d’aplomb que la côte était à 4,50 et qu’on avait tous tort de craindre une victoire nantaise…force est de constater qu’on avait raison…
Je rappelle aussi que tu as plusieurs fois affirmer que Beye était un bon entraîneur…je laisse les résultats par’et…
Bref tout ça pour dire flo que des fois tu gagnerais à être un peu plus humble parce que tu dis pas que des connerieset que dans le fond je suis d’accord avec toi, je pense qu’on va être barragiste
Ensuite je pourrai aussi te citer quand tu répétais qu’Enrique était un clown mais je ne fais pas.
Enfin je n’ai jamais dit que Nantes n'allait pas gagner, j’ai meme parié sur Nantes ou nul de mon côté.
J’ai relevé la cote pour ceux qui étaient convaincus de leur victoire (gg à eux).
Tu le dis toi-même, on dit tous des cinneries et donc ? On se doit d’aller chercher sans cesse des autres ?
Oui Nantes a battu l’OM comme Nantes peut faire quelque chose à un Lens qui aura sans doute assuré sa 2e place et la tête à la coupe de France, leur 1e mi-temps à Brest ne rassure pas forcément.
Donc oui on a le droit d’être inquiet….maintenant si demain on gagne, avec 5 pts à 2 journées de la fin, je serai plus rassuré.
- Fabien Cool
Aspect positif de la victoire de Nantes, c'est d'avoir évité au football français d'avoir un piètre représentant en ligue des champions l'an prochain! 
- Djibril Cissé
1 point ne suffira pas.Jod a écrit : 02 mai 2026, 16:46Je pense que les 3 points sont incontournables si on ne veut pas se faire peur jusqu'au bout...papy robert a écrit : 02 mai 2026, 16:44 On joue demain.
Faisons le max pour attraper quelque chose.
Ne pas perdre est la seule chose.
Un point devrait suffire. Si on en prend trois, c'est plié.
Sans victoire, on restera à portée et moins serein...
On DOIT prendre les 3 points contre Angers pour remettre Nantes à 5 points et on aura encore besoin d'un nul soit contre Nice, soit contre Lille car Nantes peut gagner leur 2 derniers matchs. C'est mathématique mais on s'est déjà fait avoir en 2023 lors de la dernière journée où ils se sont imposés face à Angers alors que Lens nous avait étrillé à l'AD.
- Fabien Cool
Je trouve que l'un des deux à moins tort que l'autreSpanish Gabacho a écrit : 02 mai 2026, 17:11Bah si justement tu l’as fait, t’as été déterré tous les topics de ceux qui avaient critiqué Luis Enrique et le PSG dont moi, je l’ai critiqué sur la base de ce que j’avais vu en Espagne et en sélection…ouais au moment où je l’écris je le crois fortement…et alors ?flo a écrit : 02 mai 2026, 17:06Alors déjà des conneries on en dit tous.Spanish Gabacho a écrit : 02 mai 2026, 17:00
Excuses moi mais je suis obligé de te citer car tu es sans doute l’un des forumeurs qui reprend le plus les autres comme si tu étais à l’abri de dire des conneries, dès que Kebbal fait un bon passement de jambes, tu tombes sur @Maxfly
Tu le dis toi-même, on dit tous des cinneries et donc ? On se doit d’aller chercher sans cesse des autres ?
Oui Nantes a battu l’OM comme Nantes peut faire quelque chose à un Lens qui aura sans doute assuré sa 2e place et la tête à la coupe de France, leur 1e mi-temps à Brest ne rassure pas forcément.
Donc oui on a le droit d’être inquiet….maintenant si demain on gagne, avec 5 pts à 2 journées de la fin, je serai plus rassuré.
- Abbé Ernest Deschamps
Après je comprends les personnes qui taquinent ceux qui affirment que les Barrages sont déjà assurés pour être honnête tant que mathématiquement ce n’est pas fait il me paraît assez osé de dire qu’on a déjà assuré les Barrages.
- Abbé Ernest Deschamps
Si ça peut permettre de se sortir les doigts comme contre Brest ce ne sera pas plus mal.
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Angers n'est pas Brest...Ron33 a écrit : 02 mai 2026, 17:22 Si ça peut permettre de se sortir les doigts comme contre Brest ce ne sera pas plus mal.
Hormis les 2 matchs contre PSG et Lens, Angers c'est solide... Va vraiment falloir sortir un très gros match, sans doute le plus gros de la saison, celui qu'on n'a pas encore fait...
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Il faudra au moins gagner un match sur les 3 restants. Comme ce qui était plus ou moins prévu.
Alors avant d'organiser un grand suicide collectif, attendons de voir le match demain. Pour parler trivialement, il faudra se sortir les doigts.
Alors avant d'organiser un grand suicide collectif, attendons de voir le match demain. Pour parler trivialement, il faudra se sortir les doigts.
- Abbé Ernest Deschamps
Justement Brest c’est meilleur qu’Angers donc si on a su battre Brest à 10 contre 11 durant 85 minutes et sur un score large et ce même si Brest a réaliser à peu près le même match que Marseille a réalisé aujourd’hui il fallait quand même le faire, soyons sérieux à un moment si on a été capable de le faire contre Brest on doit être capable de le faire également le faire contre Angers qui n’est quand même pas un monstre.Jod a écrit : 02 mai 2026, 17:25Angers n'est pas Brest...Ron33 a écrit : 02 mai 2026, 17:22 Si ça peut permettre de se sortir les doigts comme contre Brest ce ne sera pas plus mal.
Hormis les 2 matchs contre PSG et Lens, Angers c'est solide... Va vraiment falloir sortir un très gros match, sans doute le plus gros de la saison, celui qu'on n'a pas encore fait...
C’est certes une équipe et cohérente mais si on met les ingrédients qu’il faut et qu’on ne déjoue pas contre eux il y a moyen de les battre surtout qu’ils ne jouent plus rien.
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Oui et non, la victoire de Nantes nous oblige à faire de même pour être tranquille. Là où un nul nous aurait suffit si nonLe Milan a écrit : 02 mai 2026, 17:27 Il faudra au moins gagner un match sur les 3 restants. Comme ce qui était plus ou moins prévu.
Du suicide collectif au "tout va bien dans le meilleur des mondes" de flo, il n'y a qu'un pas
- Jean-Claude Hamel
D'où le caractère raisonnable des prévisions, pas infaillible.Jod a écrit : 02 mai 2026, 17:05Entre "va" et "peut", il y a une légère différence...papy robert a écrit : 02 mai 2026, 17:03Tout est possible en L1......
Mais bon, si on est raisonnable et c'est juste ça qui doit nous guider dans les pronostics, Lens doit assurer sa place en LDC après une saison magnifique. Ils ne devraient pas jouer comme Marseille...
Après on peut être irrationnels et dire que Nantes va aller gagner à Lens.
Leur victoire contre un OM horrible avait été annoncée...
En est-on sûr à 100% ? Non...
Mais est-on sûr à 100% du contraire ? Non plus...
ça reste du foot, avec ses incertitudes et ses folies...
- Corentin Martins
Solide mais qui a perdu 15 matchs quand même. Soit seulement 1 de moins que nousJod a écrit : 02 mai 2026, 17:25Angers n'est pas Brest...Ron33 a écrit : 02 mai 2026, 17:22 Si ça peut permettre de se sortir les doigts comme contre Brest ce ne sera pas plus mal.
- Jean-Claude Hamel
La victoire était vitale pour Nantes pour espérer encore quelque chose. Sinon c'était finito.Fulanesque a écrit : 02 mai 2026, 17:34Oui et non, la victoire de Nantes nous oblige à faire de même pour être tranquille. Là où un nul nous aurait suffit si nonLe Milan a écrit : 02 mai 2026, 17:27 Il faudra au moins gagner un match sur les 3 restants. Comme ce qui était plus ou moins prévu.
Du suicide collectif au "tout va bien dans le meilleur des mondes" de flo, il n'y a qu'un pas
Pour faire une analogie avec le tennis, Nantes vient de sauver un double break et force l'AJA a servir pour le match. Maintenant, il y a parfois des bras qui tremblent au tennis. C'est vrai.
- Fabien Cool
Si suicide collectif il y a malherbe wantier etc seront dans le lot ...deja avec barrage ou maintien ils devront rendre qqs comptes sur cette saison son mercato estival etc .. apres l euphorie d un possible maintien !Le Milan a écrit : 02 mai 2026, 17:27 Il faudra au moins gagner un match sur les 3 restants. Comme ce qui était plus ou moins prévu.