Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Actu] Opération maintien : l'AJA est assurée d'au moins jouer les barrages! (Officiel)

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien
Djibril Cissé

Re: [Actu] Opération maintien !

Messagepar cahuete03 » 02 mai 2026, 23:02

jayjay1998 a écrit : 02 mai 2026, 22:58 Journée horrible... Avec l'égalisation niçoise, Lens n'a plus d'enjeu, si ce n'est de ne pas se blesser ou pas prendre de carton avant la finale de CDF. Autant dire que Nantes peut très bien prendre 6 points sur les deux dernières journées. Il nous en faut donc 4 pour valider le barrage et non pas un seul comme on était en droit de l'espérer si Marseille ou Lens n'avaient pas chié dans la colle...
Pas d accord . Ils ne sont pas assurés de terminer 2 éme . Lille et Lyon peuvent revenir .

En revanche ca sera sans thomasson sangaré abdulhamid contre Nantes mais aucun doute que Lens jouera ce match à fond.

Jubal

Messagepar jayjay1998 » 02 mai 2026, 23:06

cahuete03 a écrit : 02 mai 2026, 23:02
jayjay1998 a écrit : 02 mai 2026, 22:58 Journée horrible... Avec l'égalisation niçoise, Lens n'a plus d'enjeu, si ce n'est de ne pas se blesser ou pas prendre de carton avant la finale de CDF. Autant dire que Nantes peut très bien prendre 6 points sur les deux dernières journées. Il nous en faut donc 4 pour valider le barrage et non pas un seul comme on était en droit de l'espérer si Marseille ou Lens n'avaient pas chié dans la colle...
Pas d accord . Ils ne sont pas assurés de terminer 2 éme . Lille et Lyon peuvent revenir .

En revanche ca sera sans thomasson sangaré abdulhamid contre Nantes mais aucun doute que Lens jouera ce match à fond.
Effectivement, 7 points d'avance (et PSG en dernier match), il faut qu'ils sécurisent contre Nantes, d'autant qu'ils vont à Lyon après. M'enfin, c'est quand même moins motivant que d'être en course pour le titre...
Quant à Nice, sauf exploit de notre part (9 points sur les 3 derniers matchs), on ne les reverra plus, à moins de supposer qu'ils puissent perdre contre Metz...
Tout ça pue nettement plus que ce matin. Va falloir être à la hauteur demain, malgré les absents. Victoire 1-0 sur un but de raccroc, on veut bien.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 02 mai 2026, 23:07

Lens a joué le jeu toute la saison enfin presque pas contre Brest surtout lors de la première période je ne vois pas pour quelle raison ils ne joueraient pas contre Nantes.

Jubal

Messagepar Guy__Moux » 02 mai 2026, 23:12

Je sens très mal cette fin de saison entre Nice qui grappille des points et qu'on ne pourra pas rattraper et Nantes qui se réveille

Jubal

Messagepar Corenzo » 02 mai 2026, 23:14

Lens, à domicile dans un Bollaert blindé, ne lâchera pas le match. Ils peuvent assurer leur qualification pour la LDC et éventuellement s'offrir un match de prestige contre le PSG.

Vendredi, ils devraient gagner même si le foot n'est, heureusement, pas une science exacte.

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 02 mai 2026, 23:18

Guy__Moux a écrit : 02 mai 2026, 23:12 Je sens très mal cette fin de saison entre Nice qui grappille des points et qu'on ne pourra pas rattraper et Nantes qui se réveille
En fait Furlan avait totalement raison ce Club est un Club de traumatisés dès que les résultats ne tournent pas en faveur d’Auxerre le pessimisme ambiant revient de suite, j’espère que l’équipe rassurera les grands inquiets demain avec une victoire bien évidemment.

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 02 mai 2026, 23:19

Ron33 a écrit : 02 mai 2026, 23:18
Guy__Moux a écrit : 02 mai 2026, 23:12 Je sens très mal cette fin de saison entre Nice qui grappille des points et qu'on ne pourra pas rattraper et Nantes qui se réveille
En fait Furlan avait totalement raison ce Club est un Club de traumatisés dès que les résultats ne tournent pas en faveur d’Auxerre le pessimisme ambiant revient de suite, j’espère que l’équipe rassurera les grands inquiets demain avec une victoire bien évidemment.
Même toi, tu n'es pas totalement serein... :gene:

Pierre Deblock

Messagepar schtemeul » 02 mai 2026, 23:22

Rien que pour """""""l'apport""""""" apporté par Wantiez j'aimerai qu'on se viande en cette fin de saison, ça serait le seul point positif

Jubal

Messagepar Guy__Moux » 02 mai 2026, 23:22

Je ne demande que ça. Une victoire nous offrirait une demi finale contre Nice et si victoire encore et un match sans quasiment de pression à Lille où on n'aura rien à perdre. Je ne demande que ça mais j'ai pas l'impression que ce soit le scénario qui est en train de s'écrire.

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 02 mai 2026, 23:23

Jod a écrit : 02 mai 2026, 23:19
Même toi, tu n'es pas totalement serein... :gene:
Je ne suis pas complètement serein car on a vu que le football ça va vite on l’a encore vue il y a quelques minutes avec Lens qui menait bien sa barque et qui en l’espace de quelques instants a perdu 1 joueur et le fil du match, après je ne suis pas à dire de suite des que les concurrents d’Auxerre prennent des points et pas Auxerre que ça va forcément mal finir. Jusqu’à preuve du contraire on est toujours maître de notre destin à nous de le conforter demain et si on en est pas capable c’est simplement qu’on ne mérite pas de terminer Barragiste.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 02 mai 2026, 23:25

Pour les grands flippés (comme moi), j'ajoute juste que Lens devra jouer sans ses deux poumons du milieu, Thomasson et Sangaré, contre Nantes.

#lafranceapeur

Jubal

Messagepar Vover » 02 mai 2026, 23:48

Ce post me fait marrer venant de toi,va savoir pourquoi 😬

Jubal

Messagepar Kallberg » 02 mai 2026, 23:51

Walmour a écrit : 02 mai 2026, 23:25 Pour les grands flippés (comme moi), j'ajoute juste que Lens devra jouer sans ses deux poumons du milieu, Thomasson et Sangaré, contre Nantes.

#lafranceapeur
Egalement sans Abdulhamid suspendu ce soir et probablement sans Sarr. Sarr a reçu son quatrième jaune et s'il prend un nouveau jaune contre Nantes, il manque... la finale de Coupe de France. Sage va donc certainement le protéger, mais s'il joue il risque de se retenir. Même si je ne vois pas Lens se trouer à domicile en devant sécuriser la deuxième place, c'est un peu plus incertain que prévu :gene:

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 03 mai 2026, 00:07

Kallberg a écrit : 02 mai 2026, 23:51
Walmour a écrit : 02 mai 2026, 23:25 Pour les grands flippés (comme moi), j'ajoute juste que Lens devra jouer sans ses deux poumons du milieu, Thomasson et Sangaré, contre Nantes.

#lafranceapeur
Egalement sans Abdulhamid suspendu ce soir et probablement sans Sarr. Sarr a reçu son quatrième jaune et s'il prend un nouveau jaune contre Nantes, il manque... la finale de Coupe de France. Sage va donc certainement le protéger, mais s'il joue il risque de se retenir. Même si je ne vois pas Lens se trouer à domicile en devant sécuriser la deuxième place, c'est un peu plus incertain que prévu :gene:
Sarr a pris son 3 éme carton donc pas de suspension pour finale coupe de france si carton contre Nantes

Jubal

Messagepar Kallberg » 03 mai 2026, 00:12

cahuete03 a écrit : 03 mai 2026, 00:07
Kallberg a écrit : 02 mai 2026, 23:51

#lafranceapeur
Sarr a pris son 3 éme carton donc pas de suspension pour finale coupe de france si carton contre Nantes
Après vérification tu as raison effectivement, au moins une bonne nouvelle :super:

Fabien Cool

Messagepar Matfoot » 03 mai 2026, 07:33

Vous vous faites du mal avec Nice et Le Havre. Ça fait longtemps que ces trains là sont passés.

On a gagné 5 matchs cette saison... 5 matchs dont 2 contre Metz. C'est déjà miraculeux d'avoir trouvé des concurrents aussi mauvais et ne pas être en train de préparer la Ligue 2. Saint Étienne descend la saison dernière avec 8 victoires.

Jubal

Messagepar Corenzo » 03 mai 2026, 08:09

Matfoot a écrit : 03 mai 2026, 07:33 Vous vous faites du mal avec Nice et Le Havre. Ça fait longtemps que ces trains là sont passés.

On a gagné 5 matchs cette saison... 5 matchs dont 2 contre Metz. C'est déjà miraculeux d'avoir trouvé des concurrents aussi mauvais et ne pas être en train de préparer la Ligue 2. Saint Étienne descend la saison dernière avec 8 victoires.
Saint-Étienne c'était une passoire derrière, plus de défaites également. Faut regarder des deux côtés de la balance pour comparer. Et puis, ils avaient deux victoires contre Montpellier...

Andrzej Szarmach

Messagepar ThierryM » 03 mai 2026, 09:05

Nice fait une fin de saison avec des performances qui n’ont rien à voir avec la 15e place .
Nantes peut prendre 4 points .
Il y a de l’enjeu cet après midi mais negatif .
Il faut gagner pour sécuriser la 16e place
On sort d’une bonne série que le ballon perdu de Faivre à lyonnne doit pas faire oublier . L’enjeu c’est de ne pas concéder encore un 0/0 comme contre Pfc Nantes Strasbourg .
Il faut marquer un but vite et faire jouer Sy qui est une de nos rares armes offensives

Fabien Cool

Messagepar Phénix du 77 » 03 mai 2026, 11:39

1 ère chose validée, on ne finira pas dernier
À nous de faire le boulot cet après midi pour ne pas faire avant dernier.
On verra pour la suite après

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 03 mai 2026, 13:59

ThierryM a écrit : 03 mai 2026, 09:05 Nice fait une fin de saison avec des performances qui n’ont rien à voir avec la 15e place .
Nantes peut prendre 4 points .
Il y a de l’enjeu cet après midi mais negatif .
Il faut gagner pour sécuriser la 16e place
On sort d’une bonne série que le ballon perdu de Faivre à lyonnne doit pas faire oublier . L’enjeu c’est de ne pas concéder encore un 0/0 comme contre Pfc Nantes Strasbourg .
Il faut marquer un but vite et faire jouer Sy qui est une de nos rares armes offensives
Sy c'est très très moyen depuis des semaines mais vu ce qu'on a en stock, oui il doit jouer...