Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Avant-Match] L1/J32 : AJ Auxerre - SCO Angers, dimanche 3 Mai 17h15
-
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Re: [Avant-Match] L1/J32 : AJ Auxerre - SCO Angers, dimanche 3 Mai 17h15
On va être honnête dans cette fin de saison les blessures s’accumulent et de joueurs importants en plus et ne tombent pas au bon moment cela peut apporter une certaine fébrilité, mais là il faut une mobilisation générale contre Angers et Nice surtout on doit jouer ces matchs comme des matchs à la vie à la mort et au moins mettre l’intensité qui va avec, mais il est clair que si on joue ces matchs comme celui contre Nantes on va aller au-devant d’une grosse désillusion.
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Je comprends pas, on s'en fiche puisque on est déjà assuré d'être barragiste, non ?Ron33 a écrit : 03 mai 2026, 14:01 On va être honnête dans cette fin de saison les blessures s’accumulent et de joueurs importants en plus et ne tombent pas au bon moment cela peut apporter une certaine fébrilité, mais là il faut une mobilisation générale contre Angers et Nice surtout on doit jouer ces matchs comme des matchs à la vie à la mort et au moins mettre l’intensité qui va avec, mais il est clair que si on joue ces matchs comme celui contre Nantes on va aller au-devant d’une grosse désillusion.
- Andrzej Szarmach
En tout cas on serait bien inspiré de marquer des points cet après-midi, car Nantes gagnera certainement son dernier match face à Toulouse.
- Andrzej Szarmach
Je l'annonce toujours, c'est pour ça que je dis que si on bat pas Angers c'est qu'on a rien a faire en ligue 1, se match doit être une formalitéAlex69 a écrit : 03 mai 2026, 13:59Pourtant tu annonçais une 15eme place avant la dernière journée. Ça va vite dis donc.sam49 a écrit : 03 mai 2026, 13:54C'est totalement logique que l'AJA est grand favori dans se match, Angers est en vacances depuis 10 matchs déjà, 7 défaite 2 Nul et 1 victoire contre Nantes, je vais le redire si on bat pas Angers c'est qu'on a rien a faire en ligue 1Martini 77 a écrit : 03 mai 2026, 13:34 L AJA favorite pour moi c du n importe quoi Angers côte a 4,40 je vais de ce pas jouer et mettre une pièce.
Allez l AJA
-
- Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive
Où ai-je dis que les Barrages étaient assurés ? ça pour moi c’est présomptueux de l’affirmer alors que mathématiquement ce n’est pas joué, j’ai toujours dit qu’on est en position favorable mais on est loin de les avoir et encore plus si on ne bat pas Angers cet après-midi.Alex69 a écrit : 03 mai 2026, 14:14Je comprends pas, on s'en fiche puisque on est déjà assuré d'être barragiste, non ?Ron33 a écrit : 03 mai 2026, 14:01 On va être honnête dans cette fin de saison les blessures s’accumulent et de joueurs importants en plus et ne tombent pas au bon moment cela peut apporter une certaine fébrilité, mais là il faut une mobilisation générale contre Angers et Nice surtout on doit jouer ces matchs comme des matchs à la vie à la mort et au moins mettre l’intensité qui va avec, mais il est clair que si on joue ces matchs comme celui contre Nantes on va aller au-devant d’une grosse désillusion.
- Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline
Le match certainement le.plus important de la saison
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.
Bah tu n'écris que ça depuis des semaines, reprendre les fameux inquiets comme tu dis.Ron33 a écrit : 03 mai 2026, 14:35Où ai-je dis que les Barrages étaient assurés ? ça pour moi c’est présomptueux de l’affirmer alors que mathématiquement ce n’est pas joué, j’ai toujours dit qu’on est en position favorable mais on est loin de les avoir et encore plus si on ne bat pas Angers cet après-midi.Alex69 a écrit : 03 mai 2026, 14:14Je comprends pas, on s'en fiche puisque on est déjà assuré d'être barragiste, non ?Ron33 a écrit : 03 mai 2026, 14:01 On va être honnête dans cette fin de saison les blessures s’accumulent et de joueurs importants en plus et ne tombent pas au bon moment cela peut apporter une certaine fébrilité, mais là il faut une mobilisation générale contre Angers et Nice surtout on doit jouer ces matchs comme des matchs à la vie à la mort et au moins mettre l’intensité qui va avec, mais il est clair que si on joue ces matchs comme celui contre Nantes on va aller au-devant d’une grosse désillusion.
- Fabien Cool
En fait on pouvait perdre tous les autres c
- Andrzej Szarmach
https://www.youtube.com/channel/UCvGqYDtuzUX5b1Gfhp5UbaQ
Tellement peur qu'ils fassent une copie conforme du match contre Nantes.
- Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo
Si ce n'est "que" 0-0, ce sera un moindre mal...Samira89 a écrit : 03 mai 2026, 14:47 Tellement peur qu'ils fassent une copie conforme du match contre Nantes.
- Fabien Cool
Certains forumeurs sont extraordinaires en affirmant que le match contre Angers est une simple formalité……….. super ! On est tranquille ! Promenade de santé ! Bravo les joueurs ! Barrage assuré !
Allez l AJA
Allez l AJA
-
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...
Faire de nos erreurs du passé une force pour l'avenir ...
Oui je suis d’accord. Alors s’ils n’ont pas l’envie et la motivation sur un match comme celui ci, comment ça va être en cas de barrage ?Samira89 a écrit : 03 mai 2026, 14:47 Tellement peur qu'ils fassent une copie conforme du match contre Nantes.
- Djibril Cissé
Angers est beaucoup plus faible techniquement et athlétiquement que Nantes qui envoie du lourd depuis 4-5 matchs malgré les défaites 'encourageantes'Samira89 a écrit : 03 mai 2026, 14:47 Tellement peur qu'ils fassent une copie conforme du match contre Nantes.
Ok hier ils sont tombés sur une équipe démobilisée, mais quand même.
Le match de cet après-midi est le seul qu'on puisse gagner de manière logique d'ici la fin de saison. Je veux dire qu'il faudra que les planètes s'alignent particulièrement bien face à Nice pour obtenir un résultat positif (Lille je n'en parle même pas).
Tout ça pour dire que Nantes nous a été bien supérieur, et Angers ne devrait pas nous poser autant de problèmes.
- Gérard Bourgoin
Y a pas à tortiller, faut se dépouiller cet aprem, probablement le match le plus "simple" des 3 qui nous reste. Et même en le gagnant, mathématiquement rien n'est fait.
Angers va pas venir se faire defoncer gratis, ils préparent déjà la saison prochaine et veulent bien finir.
En fait, c'est surtout à nous de se montrer à la hauteur et ça passera déjà par l'envie
Angers va pas venir se faire defoncer gratis, ils préparent déjà la saison prochaine et veulent bien finir.
En fait, c'est surtout à nous de se montrer à la hauteur et ça passera déjà par l'envie
- Gérard Bourgoin
Et avec Lille qui mène, ces résultats avec Nice doivent nous donner envie d'aller les titiller
- Pierre Deblock
JE suis sur et certain qu ils n'aborderont pas le match dans le meme etat d esprit que contre Nantes : la défaite était interdite contre les canaris : imaginez s ils avaient perdu ce match Nantes aurait un point d avance avant le match. Or la une défaite ou un match nul ne changeront pas grand chose au final donc victoire à tout prix
- Gérard Bourgoin
Bon le havre toujours aussi chiant à jouer. Ils se depouillent eux, à l'image de leur coach
- Fabien Cool
En meme temps sir la sequence du but la defense lilloise donne des 2 3 cadeaux enormes ! Pas trop besoin de se depouillerLolo a écrit : 03 mai 2026, 15:34 Bon le havre toujours aussi chiant à jouer. Ils se depouillent eux, à l'image de leur coach
- Djibril Cissé
Mara marquera le but de l'espoir.
A force de lui dire qu'il sera le héros du match, ça va bien arriver ... non ?
A force de lui dire qu'il sera le héros du match, ça va bien arriver ... non ?
-
- Gérard Bourgoin
Auxerre plus qu'un club, une passion ...