Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[L1|J32] Auxerre 3-1 Angers (Mara 12', 61', Sinayoko 67')

Djibril Cissé

Re: [L1|J32] Auxerre 1-0 Angers (Mara 13')

Messagepar canto89 » 03 mai 2026, 18:09

Oll a écrit : 03 mai 2026, 18:05 0 pédagogie de la part de l'arbitre mais on prend. J'aimerais pas être supporter Angevin.
La pédagogie c est pour les u10 u11 .
Un pro doit savoir quand l ouvrir et la fermer .
Les joueurs, au delà de tricher , ne respectent rien .
Wattelier l a compris .
Tu vas être pedagogue et le joueur va te la faire à l envers 10mn après.

Fabien Cool

Messagepar BlauwKwak » 03 mai 2026, 18:09

Oll a écrit : 03 mai 2026, 18:05 0 pédagogie de la part de l'arbitre mais on prend. J'aimerais pas être supporter Angevin.
Quelle pédagogie ?
Le mec prend un jaune pour contestation et en rajoute ?
C’est une règle de base.

Comme les simulateurs devraient prendre des jaunes même s’ils en ont déjà un (comme Akliouche).

Le gars c’est pas un lapin devraient 6 semaines, il joue tous les week-ends. Donc la pédagogie il l’a eu en centre de formation.

Andrzej Szarmach

Messagepar TOMMYWISEAU » 03 mai 2026, 18:09

Mara enfin un but et il a fait probablement son meilleur match avec l'AJA même sans compter le but.

Ahamada franchement très intéressant, il amène du surplus offensivement et fait de bons choix.

Diomandé nous sauve plusieurs fois et a presque mis le deuxième but.

Gros travail défensif de Sinyoko et Namaso sur les ailes quand on perd le ballon.

Vraiment dommage de ne pas avoir planté le deuxième.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 03 mai 2026, 18:09

Il Capitano a écrit : 03 mai 2026, 18:03 On mène 1-0 ... On est en supériorité numérique ... On joue le maintien ... Contre une équipe en vacances ... Vous vous souvenez de Auxerre-Lorient lors de la première descente ? :taistoi:
Oh que oui je m’en rappelle parfaitement avec une expulsion de leur Gardien de but très rapidement je crois ensuite on s’était procuré un nombre incroyable d’occasions et on aurait dû tuer le match au lieu de cela Lorient nous avait crucifié dans les arrêts de jeu.

Djibril Cissé

Messagepar canto89 » 03 mai 2026, 18:10

BlauwKwak a écrit : 03 mai 2026, 18:09
Quelle pédagogie ?
C’est une règle de base.

Comme les simulateurs devraient prendre des jaunes même s’ils en ont déjà un (comme Akliouche).

Le gars c’est pas un lapin devraient 6 semaines, il joue tous les week-ends. Donc la pédagogie il l’a eu en centre de formation.
Quasiment mon même post :D

Oll
Fabien Cool

Messagepar Oll » 03 mai 2026, 18:10

ajalex27 a écrit : 03 mai 2026, 18:07
Sen foutent ils sont en L1 l'année prochaine
L'un n'empêche pas l'autre. Après l'arbitre applique le règlement par rapport à l'esprit du jeu, il sera pas sanctionné.

Fabien Cool

Messagepar un_supporter » 03 mai 2026, 18:11

Statistique assez "rigolote", Angers qui a vu un joueur se faire expulser, n'a commis aucune faute dans la première période.

Djibril Cissé

Messagepar canto89 » 03 mai 2026, 18:11

Oll a écrit : 03 mai 2026, 18:10
L'un n'empêche pas l'autre. Après l'arbitre applique le règlement par rapport à l'esprit du jeu, il sera pas sanctionné.
Heureusement qu il ne sera pas sanctionné.

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 03 mai 2026, 18:12

Maintenant il va falloir être intelligent et éviter les situations confuses dans notre surface.

Oll
Fabien Cool

Messagepar Oll » 03 mai 2026, 18:12

BlauwKwak a écrit : 03 mai 2026, 18:09
Quelle pédagogie ?
C’est une règle de base.

Alors dans ce cas, il manque des tas de rouges et de jaunes à chaque match. Et je comprends pas quel rapport avec le joueur par rapport à l'arbitre. Le joueur n'est pas l'arbitre. C'est à l'arbitre d'ouvrir le dialogue si il en a envie.
Faut pas oublier que l'arbitrage français est complètement à la ramasse aussi. Bref, sujet clivant et interprétatif, j'arrête là. Et je suis bien content que l'arbitre en ai manqué.
Dernière modification par Oll le 03 mai 2026, 18:17, modifié 2 fois.

Djibril Cissé

Messagepar Marmotoon » 03 mai 2026, 18:12

Il Capitano a écrit : 03 mai 2026, 18:03 On mène 1-0 ... On est en supériorité numérique ... On joue le maintien ... Contre une équipe en vacances ... Vous vous souvenez de Auxerre-Lorient lors de la première descente ? :taistoi:
:taistoi:
Le cauchemar.

J'ai bien aimé le discours de Sinayoko à la mi-temps qui rappelle qu'on avait joué à 10 et gagné quand même face à Brest... Le match est loin d'être terminé.

Fabien Cool

Messagepar dav1dismvp » 03 mai 2026, 18:13

Tout le monde dit qu'il faut aller marquer le deuxième but mais le carton rouge change grandement la donne. D'une nous n'avons pas besoin de goalavérage, il est déjà grandement à notre avantage et de deux nous avons besoin des 3 point si Angers, qui n'a plus rien à jouer, veut se lancer à l'abordage et on les prend en contre, ce sera très bien. On a vu que Peter pouvait nous faire très très mal en transition, je ne prendrais pas le risque de jouer trop haut pour qu'il nous punisse.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 03 mai 2026, 18:14

Par contre une fois de plus la déception c’est Namaso Sinayoko on peut lui reprocher certaines choses mais au moins il se donne et fait beaucoup pour l’équipe ce qui n’est pas forcément le cas de Namaso.

Corentin Martins
Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Messagepar gilles » 03 mai 2026, 18:14

dav1dismvp a écrit : 03 mai 2026, 18:13 Tout le monde dit qu'il faut aller marquer le deuxième but mais le carton rouge change grandement la donne. D'une nous n'avons pas besoin de goalavérage, il est déjà grandement à notre avantage et de deux nous avons besoin des 3 point si Angers, qui n'a plus rien à jouer, veut se lancer à l'abordage et on les prend en contre, ce sera très bien. On a vu que Peter pouvait nous faire très très mal en transition, je ne prendrais pas le risque de jouer trop haut pour qu'il nous punisse.
Pelissier sort de ce corps.

Allez Auxerre et le Stade Auxerrois

Oll
Fabien Cool

Messagepar Oll » 03 mai 2026, 18:16

canto89 a écrit : 03 mai 2026, 18:11
Oll a écrit : 03 mai 2026, 18:10

Heureusement qu il ne sera pas sanctionné.
Avec leurs supérieurs qui ne comprennent rien car tout aussi incompétents, faut se préparer à tout en France.

Jubal

Messagepar Ripé » 03 mai 2026, 18:16

J'aimerais bien l'avis de @sand89 sur ce coup-là...
J'ai été très surpris de l'arbitrage, que j'ai par ailleurs beaucoup apprécié. Il laisse beaucoup jouer, semble favoriser le jeu et le contact.
En revanche j'ai aussi l'impression qu'il s'est emballé pour le rouge, mais il doit y avoir une raison, des infos qu'on n'a pas !

J'ai adoré Ahamada, Lasso et à moins mesure Diomande, Mara, Sy, Owusu et Namaso.
Attention à notre défense qui joue beaucoup avec le feu, et Kevin qui n'est pas trop dans le rythme je ne me l'explique pas.
Let's goooo en deuxième, on l'entame pied au plancher svp !
Dernière modification par Ripé le 03 mai 2026, 18:18, modifié 2 fois.

Fabien Cool

Messagepar un_supporter » 03 mai 2026, 18:16

Belle première mi-temps avec des opportunités. A nous de continuer comme ça, en espérant plus d'efficacité sur la deuxième période. Il faudra être super discipliné et faire gaffe que ce match ne parte pas en cacahuète

Jubal

Messagepar Morgan » 03 mai 2026, 18:17

Scénario parfait, Sbai était leur joueur le plus dangereux, hâte de voir comment on va tout gâcher. :mrgreen:

Sinon, j’ai bien aimé Ahamada, et pas du tout Danois.

Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois

Messagepar Fulanesque » 03 mai 2026, 18:17

Allez les gars, gagnez au moins pour @Ripé qui a vu autant de défaites que d'heures de sommeils perdus

Jod
Jean-Claude Hamel
" Tu n'es plus là où tu étais, mais tu es partout là où je suis. " Victor Hugo

Messagepar Jod » 03 mai 2026, 18:18

Moi si !