Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Ancien] Rudy Matondo au Paris FC
- Corentin Martins
- Andrzej Szarmach
Jubal c'est le Brésil
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
Il danse la Samba
Il va de ville en ville
Défendre les Auxerrois
- Corentin Martins
Re: [Ancien] Rudy Matondo au Paris FC
Aaaah exact j'avais pas vu, je trouve pas le second but sur twitter désolé
- Jubal
- Fabien Cool
Dans peu de temps on se dira qu'on n'a pas si bien vendu que ça. Pas certain dans cette affaire que les '' pigeons '' soient ceux qu'on croit.
- Fabien Cool
Je pense au contraire que nous l'avons très bien vendu, et je doute qu'il perce réellement, même si je lui souhaite le meilleur.
- Jubal
Ça aurait été surtout une folie de ne pas le vendre avec ce qu'il avait montré en debut de saison chez nous. Certes c'était intéressant mais ça ne justifiait pas du tout 17 millions d'euros, sauf à miser sur de l'espoir.
Et même s'il est un peu mieux depuis quelques matchs au PFC, pour le moment rien ne dit que le 17 millions ont été justifié ou rentabiliser pour eux.
Ne surtout pas regretter cette vente suite à un doublé contre Brest.
Et même s'il est un peu mieux depuis quelques matchs au PFC, pour le moment rien ne dit que le 17 millions ont été justifié ou rentabiliser pour eux.
Ne surtout pas regretter cette vente suite à un doublé contre Brest.
- Andrzej Szarmach
J'ai quand même l'impression qu'il a prit une autre dimension depuis son transfert. Il enchaine les matchs et surtout les bonnes performances.
J'étais comme 95% des supporters pour dire qu'à 17M€, c'était une occasion en or, qu'à ce prix là, on ne trouvera pas meilleur pigeon. Mais plus ça va, et plus je me demande si avec 6 mois de plus chez nous, il aurait pu partir pour davantage encore.
En tout cas, c'est bien pour lui, c'est un joueur qui a encore une grosse marge de progression, sa cote peut encore augmenter, et s'il est transféré à l'avenir, espérons que l'AJA a prévu un pourcentage à la revente.
J'étais comme 95% des supporters pour dire qu'à 17M€, c'était une occasion en or, qu'à ce prix là, on ne trouvera pas meilleur pigeon. Mais plus ça va, et plus je me demande si avec 6 mois de plus chez nous, il aurait pu partir pour davantage encore.
En tout cas, c'est bien pour lui, c'est un joueur qui a encore une grosse marge de progression, sa cote peut encore augmenter, et s'il est transféré à l'avenir, espérons que l'AJA a prévu un pourcentage à la revente.
- Andrzej Szarmach
Nous ce qu'on veut c'est Auxerre en Ligue 1
Merci James !
Merci James !
en tant que club formateur, on aura déjà en principe un petit % sur chaque vente, faible car arrivé sur le tard mais qui mérite d'exister
- Jubal
Joly vestiaire !!
Il pouvait aussi se faire les croisés et partir dans 2 ans pour un paquet de chips.lakota a écrit : 04 mai 2026, 23:26 J'ai quand même l'impression qu'il a prit une autre dimension depuis son transfert. Il enchaine les matchs et surtout les bonnes performances.
On l'a vendu 17 patates, c'était inespéré, et si c'est à refaire je pense que nos dirigeants feront exactement la même chose
- Fabien Cool
Et surtout rien ne dit qu'il aurait progresse autant chez nous, quand on voit l'evolution de danois qui semble regresser techniquement et tactiquement ca laisse un peu songeur.didier gustin a écrit : 05 mai 2026, 09:09Il pouvait aussi se faire les croisés et partir dans 2 ans pour un paquet de chips.lakota a écrit : 04 mai 2026, 23:26 J'ai quand même l'impression qu'il a prit une autre dimension depuis son transfert. Il enchaine les matchs et surtout les bonnes performances.
On l'a vendu 17 patates, c'était inespéré, et si c'est à refaire je pense que nos dirigeants feront exactement la même chose
- Gérard Bourgoin