Bonjour à tous,
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.
[Réactions] L1|J32 Auxerre 3-1 Angers
- Gérard Bourgoin
Re: [Réactions] L1|J32 Auxerre 3-1 Angers
Interview très classe de mouton du sco ... c'est ça aussi les vrais pros
- Fabien Cool
- Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !
- Djibril Cissé
- Fabien Cool
Et j’ajoute qu’il y a un monde où on met Angers et Le Havre derrière nous…
Aucun des deux n’est mathématiquement sauvé…
- Djibril Cissé
Retour en Ligue 1 !
- Djibril Cissé
- Djibril Cissé
Faut gagner à Lille heinBlauwKwak a écrit : 03 mai 2026, 19:17 Et j’ajoute qu’il y a un monde où on met Angers et Le Havre derrière nous…
On a gagné 5 matches en 1 an et vous voulez en gagner 3 en 15j
Dernière modification par TomDeFrance le 03 mai 2026, 19:18, modifié 1 fois.
- Fabien Cool
Qu’on a une belle équipe, classement immérité et belle ambiance. Il nous souhaite le maintient
- Jean-Claude Hamel
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Un jour, j'ai vu Pierre Deblock marquer.
Louis Mouton très sympa avec l'AJA en interview d'après match : "C'est une bonne équipe avec belles individualités. Ils ne méritent pas leur classement. Je leur souhaite d'aller chercher le maintien. En plus il y a une belle ambiance ici."
- Jubal
Punaise la réaction de Mouton... il ne fait pas comme tout le monde lui 
On sent qu'il viendrait bien jouer à l'AJA la saison prochaine !
Bravo messieurs, très beau match je m'en vais retrouver Morphée avec le sourire aux lèvres !
On sent qu'il viendrait bien jouer à l'AJA la saison prochaine !
Bravo messieurs, très beau match je m'en vais retrouver Morphée avec le sourire aux lèvres !
- Jubal
Bravo aux joueurs, le travail a été fait et bien fait malgré des frayeurs inutiles.
Des angevins sans âme mais plus motivés que les marseillais hier. Bel hommage de Louis Mouton à l'instant sur l'AJA et le public.
Mention spéciale à Mara, peut-être le joker qu'on n'attendait plus. Le tiercé des hommes du match avec lui, Sina évidemment et TDP qui sauve la mise.
Vendredi, Lens nous assurera le barrage, j'en suis convaincu.
Dimanche prochain, je remets mon slip porte-bonheur ! Y'aura rien à perdre de toute façon.
Des angevins sans âme mais plus motivés que les marseillais hier. Bel hommage de Louis Mouton à l'instant sur l'AJA et le public.
Mention spéciale à Mara, peut-être le joker qu'on n'attendait plus. Le tiercé des hommes du match avec lui, Sina évidemment et TDP qui sauve la mise.
Vendredi, Lens nous assurera le barrage, j'en suis convaincu.
Dimanche prochain, je remets mon slip porte-bonheur ! Y'aura rien à perdre de toute façon.
- Gérard Bourgoin
Des bleus mais pas de blues, l'âme blanche et le corps Icaunais.
Sur un match, qui sait ?! Le Havre est allé y prendre 1pt.TomDeFrance a écrit : 03 mai 2026, 19:18Faut gagner à Lille heinBlauwKwak a écrit : 03 mai 2026, 19:17 Et j’ajoute qu’il y a un monde où on met Angers et Le Havre derrière nous…
- Fabien Cool
Rien n’est impossible… même si c’est difficile j’en conviens.TomDeFrance a écrit : 03 mai 2026, 19:18Faut gagner à Lille heinBlauwKwak a écrit : 03 mai 2026, 19:17 Et j’ajoute qu’il y a un monde où on met Angers et Le Havre derrière nous…
On a gagné 5 matches en 1 an et vous voulez en gagner 3 en 15j
N’oublions pas le maintien inimaginable du Havre avec son gros rush final et la descente tout autant imprévisible de Reims l’an passé…
- Jubal
Bravo à toute l’équipe.
On n’a pas fait le meilleur match de la saison mais on a été décisif dans la surface.
Nantes jouera à Lens avant nous donc si ils ne gagnent pas on n’aura pas à réfléchir et ça sera vraiment tout pour la gagne contre Nice.
Par contre si Nantes gagne à Lens alors on cherchera le nul à mon avis. J’espère le premier scénario.
Allez l’AJA
On n’a pas fait le meilleur match de la saison mais on a été décisif dans la surface.
Nantes jouera à Lens avant nous donc si ils ne gagnent pas on n’aura pas à réfléchir et ça sera vraiment tout pour la gagne contre Nice.
Par contre si Nantes gagne à Lens alors on cherchera le nul à mon avis. J’espère le premier scénario.
Allez l’AJA
- Fabien Cool
Okho rentre tes mains !
Namasso t a pas le droit de pas cadrer en premiere t es un pro
Mansah les centres j en peux plus
Diomande attention sur certaines intervention c demenageur et pas footballeur !
Merci a l exclusion et de percin
Pour le reste le taff est fait quand on veutbon peu avoir des matchs moins soporifiques que aja nantrs de merde
Noce ca sera pas le meme match ca va jouer tres ferme et sur un malentendu
Apres un exploit a lille peut etre mais jby crois pas
Preparons nous aux barrages et a etre aussi serieux avecvles mains colles au corps !!
Namasso t a pas le droit de pas cadrer en premiere t es un pro
Mansah les centres j en peux plus
Diomande attention sur certaines intervention c demenageur et pas footballeur !
Merci a l exclusion et de percin
Pour le reste le taff est fait quand on veutbon peu avoir des matchs moins soporifiques que aja nantrs de merde
Noce ca sera pas le meme match ca va jouer tres ferme et sur un malentendu
Apres un exploit a lille peut etre mais jby crois pas
Preparons nous aux barrages et a etre aussi serieux avecvles mains colles au corps !!
- Fabien Cool
Sur le festival de Sinayoko pour le 2ème but de Mara, j'adore les 2 joueurs Angevins qui réclament la sortie de balle alors qu'ils ne se sont pas encore rendu compte que Sinayoko avait réussi à passer. C'est savoureux.
- Corentin Martins
J'ai trouvé beaucoup de spontanéité de la part de sinayoko sur ses dribbles mais aussi de mara sur ses différentes frappes
Les gens sont dur avec Namaso qui a très peu de choses à se mettre sous le pieds, rate certes une frappe mais est très juste balle au pieds
Bravo a de percin sur ce peno
J'ai trouver mensah et diomande fantastique au duel
Enfin ahamada moi je comprend pas que ce ne soit pas un titulaire il apporte beaucoup balle au pieds et est très concerné quand on a pas le ballon
Les gens sont dur avec Namaso qui a très peu de choses à se mettre sous le pieds, rate certes une frappe mais est très juste balle au pieds
Bravo a de percin sur ce peno
J'ai trouver mensah et diomande fantastique au duel
Enfin ahamada moi je comprend pas que ce ne soit pas un titulaire il apporte beaucoup balle au pieds et est très concerné quand on a pas le ballon
- Fabien Cool
Par contre va falloir travailler les positions des mains sur coups de pied arrêtés, on peut pas donner 2 pénos par matchs comme ça. Autant celle de Namaso ça arrive mais celle de Okoh, c'est un gros "?".
- Jean-Claude Hamel
Et n'oubliez jamais, supporter l'AJA est une formidable raison d'etre heureux.