Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Réactions] L1|J32 Auxerre 3-1 Angers

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs auxerrois ce soir ?

T. De Percin
92
19%
L. Sy
2
0%
S. Diomandé
13
3%
B. Okoh
5
1%
G. Mensah
4
1%
E. Owusu
46
9%
K. Danois
5
1%
N. Ahamada
31
6%
D. Namaso
10
2%
L. Sinayoko
139
28%
S. Mara
136
28%
C. Akpa
0
Aucun vote
J. Casimir
2
0%
L. Coulibaly
2
0%
A. Dioussé
1
0%
M. Cissokho
3
1%

Nombre total de votes : 491

Jean-Claude Hamel

Re: [Réactions] L1|J32 Auxerre 3-1 Angers

Messagepar papy robert » 03 mai 2026, 19:23

guitare91 a écrit : 03 mai 2026, 19:22 Okho rentre tes mains !
Namasso t a pas le droit de pas cadrer en premiere t es un pro
Mansah les centres j en peux plus
Diomande attention sur certaines intervention c demenageur et pas footballeur !
Merci a l exclusion et de percin

Pour le reste le taff est fait quand on veutbon peu avoir des matchs moins soporifiques que aja nantrs de merde

Noce ca sera pas le meme match ca va jouer tres ferme et sur un malentendu

Apres un exploit a lille peut etre mais jby crois pas
Preparons nous aux barrages et a etre aussi serieux avecvles mains colles au corps !!
Mais en fait, Nice peut aussi se faire dessus.
Et Lille a un niveau en ce moment qui est tout sauf dingue.

Jubal

Messagepar Corenzo » 03 mai 2026, 19:23

zelouis01 a écrit : 03 mai 2026, 19:13 TDP décisif, ça change de Léon.
Mara décisif, ça change aussi.
Une équipe qui joue et qui impose son rythme physiquement, ça change.
Une équipe qui frappe au but souvent, ça change aussi.

Mensah qui n'apporte rien offensivement ça change pas ça par contre. Idem pour Casimir.
Merci de ton commentaire où tu dézingues 4 joueurs.

C'EST POSSIBLE DE TEMPS EN TEMPS. D'ETRE SIMPLEMENT CONTENT, SANS CRITIQUER PERSONNE ???

Franchement...

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 03 mai 2026, 19:24

Dès qu'on met de l'envie, tous les ingrédients d'une saine agressivité, les choses tournent évidemment différemment.

L'envie, c'est la base de tout, c'est ce qui te fait courir, te dépouiller, t'arracher sur tous les ballons.

Avec une belle technique mais sans motivation, tu fais des Neymar/Messi du PSG.

Fabien Cool

Messagepar un_supporter » 03 mai 2026, 19:24

Bravo aux joueurs ! Ils ont fait le match qu'on attendait d'eux. Je suis tellement heureux ce soir.
Spéciales dédicaces à Théo, Sina, Owusu et Mara.
Perso, j'espérais tellement qu'on se crée cette opportunité d'une finale face à Nice. On y est!
Allez l'AJA !! Il faut tout donner sur les deux dernières rencontres pour arracher le maintien direct.
Dernière modification par un_supporter le 03 mai 2026, 19:34, modifié 1 fois.

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 03 mai 2026, 19:25

Mara, qui plante aujourd'hui et peut-être demain et en barrages, aura justifié son prêt sur ces quelques matches.

Fabien Cool

Messagepar yohann » 03 mai 2026, 19:26

Lille joue un barrage de LDC...le 3eme 4eme et 5eme se suivent.. gagner a Lille sauf un miracle j'y crois pas trop... le point du nul me paraitrait plus credible...ce match sentira la poudre si on bat nice et que nice bat metz...je vois un match crispé des 2 cotés. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Djibril Cissé

Messagepar cahuete03 » 03 mai 2026, 19:26

Quel soulagement et enfin des recrues décisives !!!

Jouer aprés Nantes est un serieux avantage en espérant que le barrage sera déja acquis pour pouvoir jouer encore plus libérer!

Oll
Fabien Cool

Messagepar Oll » 03 mai 2026, 19:26

Merci à Pélissier aussi d'avoir fait confiance à Mara. Il doit être doublement content.

Abbé Ernest Deschamps
Toujours derrière l'aja quoi qu'il arrive

Messagepar Ron33 » 03 mai 2026, 19:27

Sur la physionomie du match on mérite la victoire mais on a quand même ce don de se mettre tout seul comme des grands en difficulté et sans un grand De Percin qui sait ce qu’il se serait passé ?. Tout de même on offre quand même 2 pénaltys à Angers même si le deuxième est sévère.

Après si on est réaliste on doit en mettre facilement 2 ou 3 buts de plus c’est ça qui aura été notre gros problème cette saison le fait d’avoir du mal à se mettre véritablement à l’abri à cause du déficit que l’on peut avoir entre les buts inscrits et les occasions qu’on se procure, l’important est fait et on a enfin remporté un match décisif après les 2 contre Metz voir le match contre Brest et on a rattrapé sur le coup le piètre match contre Nantes où l’on avait raté une énorme occasion.

La semaine prochaine on aura le droit de s’offrir en quelque sorte une petite finale contre Nice même s’il faudra guetter ce que fera Nantes la veille par rapport au Barrage, mais avec 1 match nul de Nantes à Lens on s’assurera les Barrages à coup sûr et peut-être même que cela peut libérer l’équipe même si je pense que Nice s’imposera contre Metz lors de la dernière journée et que nous nous ne ferons pas mieux qu’un match nul à Lille.
Dernière modification par Ron33 le 03 mai 2026, 21:54, modifié 3 fois.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 03 mai 2026, 19:27

Tout n'a pas été parfait, mais ils l'ont fait. Cette victoire était essentielle. Nantes a 1 pied et 4 orteils en ligue 2.

Mara qui se relance avant les barrages, c'est parfait. Enorme match de Sinayoko, surement son meilleur de la saison.

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 03 mai 2026, 19:29

Walmour a écrit : 03 mai 2026, 19:27 Tout n'a pas été parfait, mais ils l'ont fait. Cette victoire était essentielle. Nantes a 1 pied et 4 orteils en ligue 2.

Mara qui se relance avant les barrages, c'est parfait. Enorme match de Sinayoko, surement son meilleur de la saison.
Tu vois que mes histoires sont belles. ;)

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 03 mai 2026, 19:30

Walmour a écrit : 03 mai 2026, 19:27 Tout n'a pas été parfait, mais ils l'ont fait. Cette victoire était essentielle. Nantes a 1 pied et 4 orteils en ligue 2.

L'essentiel est là.

On s'offre un match de gala sans grande pression contre Nice et on prépare les barrages.

Honnêtement, quand on voit le niveau des places 5 à 3 en L2, on est quand même en droit d'être un peu optimistes.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 03 mai 2026, 19:30

papy robert a écrit : 03 mai 2026, 19:29

Je peux enfin changer de calebard ;)

Plus sérieusement, je voyais Nantes battre l'OM et je nous voyais aussi battre Angers, donc pas de surprise.
Dernière modification par Walmour le 03 mai 2026, 19:31, modifié 1 fois.

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 03 mai 2026, 19:31

Côtés joueurs enfin un gros match de Mara avec deux buts et une passe décisive, un énorme Sinayoko un très bon Owusu qui s’est bien battu sur tous les ballons un solide Diomandé mais un Okoh un peu moins inspiré, et un bon Mensah. Au milieu de terrain un Danois comme trop souvent en dedans et un Ahamada intéressant. Je n’évoquerais pas les remplaçants car ils n’ont eu que très peu de temps afin de s’exprimer.

Oll
Fabien Cool

Messagepar Oll » 03 mai 2026, 19:31

Okoh a fait son pire match avec nous. Heureusement c'est la seule et première fois. Espérons que ce soit la dernière également.

Fabien Cool

Messagepar Romain62 » 03 mai 2026, 19:32

Elle était attendue cette victoire, on a géré la semi pression mise par Nantes.
Notre buteur "officiel" a enfin débloqué son compteur, il va peut être y avoir un effet ketchup sur les derniers matchs 😌
Très content du match d'Ahamada qui montre un sacré potentiel.
Sympa les angevins en tout cas à notre encontre.
Et coup de cœur pour les commentaires de François Clerc, très pertinent, et qui nous porte grave bonheur (déjà la contre Brest)

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 03 mai 2026, 19:32

Walmour a écrit : 03 mai 2026, 19:30
papy robert a écrit : 03 mai 2026, 19:29

Je peux enfin changer de calebard ;)

Plus sérieusement, je voyais Nantes battre l'OM et je nous voyais aussi battre Angers, donc pas de surprise.
Je ne t'en veux absolument pas.

Tu es, comme d'autres, mort de trouille quand on joue et je peux parfaitement le comprendre.

Moi, j'ai un foi inébranlable en l'AJA.

Fabien Cool

Messagepar un_supporter » 03 mai 2026, 19:33

Si on bat Nice, que nous recevons, il "suffit" de, à minima, faire le même résultat que ces derniers lors du dernier match. Nous avons donc la chance de ne pas dépendre d'autres résultats. Alors, ca reste un trou de souris, mais on a une vraie chance !

Abbé Ernest Deschamps

Messagepar Ron33 » 03 mai 2026, 19:33

Lors de cette fin de saison je serais véritablement rassuré lorsque Faivre et surtout Léon seront revenus car même s’il nous sauve sur pénalty De Percin a encore quelques carences notamment sur ses sorties où il est beaucoup trop hésitant. Oppegard qu’il se soigne bien et s’il peut revenir pour les Barrages ce n’en sera que mieux.
Dernière modification par Ron33 le 03 mai 2026, 21:57, modifié 1 fois.

Andrzej Szarmach

Messagepar steph21 » 03 mai 2026, 19:34

Sinayoko qui nous sort un match monstrueux ce soir, homme du match sans hésitation.
Mara qui marque un doublé, enfin !, espérons qu'il soit lancé pour ce sprint final
De Percin, pas forcément rassurant dans le jeu, mais décisif sur ce penalty, car à 1-1, c'est pas le même match

Toute l'équipe a été au niveau dans l'engagement, ça fait plaisir. Okoh en difficulté aujourd'hui, mais ça reste un jeune joueur.

Bravo, on assure quasi les barrages, et qui sait, on aura rien à perdre contre Nice