Bonjour à tous,

Si vous avez un message d'erreur à la connexion, il vous faut vider vos caches et cookies de votre navigateur.

[Réactions] L1|J32 Auxerre 3-1 Angers

Tous les matchs et toutes l'actualité du club au quotidien

Quels ont été selon vous les meilleurs joueurs auxerrois ce soir ?

T. De Percin
92
19%
L. Sy
2
0%
S. Diomandé
13
3%
B. Okoh
5
1%
G. Mensah
4
1%
E. Owusu
46
9%
K. Danois
5
1%
N. Ahamada
31
6%
D. Namaso
10
2%
L. Sinayoko
139
28%
S. Mara
136
28%
C. Akpa
0
Aucun vote
J. Casimir
2
0%
L. Coulibaly
2
0%
A. Dioussé
1
0%
M. Cissokho
3
1%

Nombre total de votes : 491

Djibril Cissé

Re: [Réactions] L1|J32 Auxerre 3-1 Angers

Messagepar JP-Mignot » 03 mai 2026, 19:35

On a réussi à reprendre notre destin en main. Pas de calcul. On gagne nos deux prochains matchs et on est en L1

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 03 mai 2026, 19:36

JP-Mignot a écrit : 03 mai 2026, 19:35 On a réussi à reprendre notre destin en main. Pas de calcul. On gagne nos deux prochains matchs et on est en L1
Oui.
On n'a rien à perdre.

Il faut juste éviter les blessures et les cartons (encore que, c'est remis à 0 avant les barrages ou pas ?).

Djibril Cissé
aller okser

Messagepar Genuinely » 03 mai 2026, 19:37

Grosse mention honorable à Owusu qui même à la 93e continue d'harceler les angevins et à récupérer des ballons. Vrai bon match de sa part.

A-L
Corentin Martins
🔵⚪

Messagepar A-L » 03 mai 2026, 19:43

Pélissier : "Mara je l'ai sorti, d'une, car ça fait longtemps qu'il n'a pas joué, et de deux, quand on a pas marqué et qu'on met un doublé c'est.bien de sortie sous l'ovation du public"

Djibril Cissé

Messagepar AJA_Champion4ever » 03 mai 2026, 19:44

papy robert a écrit : 03 mai 2026, 19:25 Mara, qui plante aujourd'hui et peut-être demain et en barrages, aura justifié son prêt sur ces quelques matches.
Je propose qu'on organise son mariage avec Alice Dona afin d'avoir Maradona sur le terrain face à Nice et Lille... Avec la Main de Dieu, plus besoin de parler de barrages ! On sera sauvé direct ! :mdr1: :sivousme:

Jubal

Messagepar oliechstar » 03 mai 2026, 19:47

Walmour a écrit : 03 mai 2026, 19:27 Tout n'a pas été parfait, mais ils l'ont fait. Cette victoire était essentielle. Nantes a 1 pied et 4 orteils en ligue 2.

Mara qui se relance avant les barrages, c'est parfait. Enorme match de Sinayoko, surement son meilleur de la saison.
Avec le but et la passe décisive oui mais contre Brest à 10 contre 11 je l'ai trouvé énorme aussi (même si il ne marque pas).

Bizarre de pas le faire souffler à 3 0. On aura besoin d'un Sinayoko en forme pour les matchs qui arrivent!

Jubal

Messagepar Mike71 » 03 mai 2026, 19:48

Profitons, on a déjà un pied et demi en barrage.
Les deux derniers matchs seront décisif pour le maintien direct.
Ca va être compliqué de jouer nice qui campent a 11 derrière mais il faut y croire.
Match plaisant aujourd'hui face a une équipe faible.
Mara qui ouvre sont compteur donc ça c'est cool pour lui.
Owusu très bon tout le match, vraiment un joueur important.
Syna est mieux sur un côté je trouve. C'est son vrai poste.
Ahmada est un bon joueur aussi, je ne comprend pas pourquoi il est pas plus souvent titulaire.
Allez les gars, profitons avant le sprint finale qui risque d'être chaud.
Allez AJ AUXERRE

Djibril Cissé

Messagepar Marmotoon » 03 mai 2026, 19:53

Victoiiiireee!!!

On a commencé avec le frein à main avec 5 voire 10 premières minutes infâmes.
Sinayoko a fait un match de grande classe, il était four et au moulin, magnifique passe décisive et but, bref il a tout fait et très bien.
Mara qui est enfin décisif, ça fait tellement plaisir. Je n'y croyais plus. Au-delà de ses 2 buts, la passe décisive bien sûr, mais une grosse présence, de l'impact.
Namaso, mi figue mi raisin, malheureusement sa finition a été horrible donc ça ternit vraiment sa prestation qui n'était pas mauvaise. Mieux en 2eme mi-temps qu'en première. Il termine cramé de chez cramé.
Au milieu j'ai trouvé Danois en courant alternatif avec du mauvais et du très bon.
Owusu, aucune créativité mais a eu un impact physique de bulldozer, il a retourné le milieu et l'attaque adverse à lui-seul. Incroyable match du capitaine. Heureusement qu'on avait un arbitre qui n'a pas peur des contacts ;)
Ahamada vraiment solide, je dis juste avant qu'Owosu a fait tout le taf au milieu, mais c'est pas tout à fait vrai ...
En défense,en dehors de la main boulette, Okoh a été bon, Diomandé comme d'hab: il sauve la patrie, fais une passe décisive à l'adversaire, re-sauve la patrie... Que d'émotions!!!
Sy a beaucoup apporté et créé un grand nombre de décalages, tandis que Mensah a eu beaucoup de déchet dans ses passes (c'est vraiment anormal en L1) mais a su défendre en reculant...
De Percin, merciiii!!! Il nous garde en vie à 1-0 sur le peno. Le tournant du match.

Un excellent match de toute l'équipe, Angers nous a beaucoup aidé, l'exclusion semble ultra sévère, il faut entendre les mots échangés...

Encore 2 finales ! (Ou 4...)

Allez Auxerre!

Djibril Cissé

Messagepar Marmotoon » 03 mai 2026, 19:54

Mike71 a écrit : 03 mai 2026, 19:48 Profitons, on a déjà un pied et demi en barrage.
Ca va être compliqué de jouer nice qui campent a 11 derrière mais il faut y croire.
Ahmada est un bon joueur aussi, je ne comprend pas pourquoi il est pas plus souvent titulaire.
Allez AJ AUXERRE
Nice qui campe à 11 derrière ????
Ouch, tu as vu les derniers matchs de Nice?

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 03 mai 2026, 19:55

Marmotoon a écrit : 03 mai 2026, 19:54
Mike71 a écrit : 03 mai 2026, 19:48 Profitons, on a déjà un pied et demi en barrage.
Allez AJ AUXERRE
Il faut surtout que Nice sorte. Prenne des risques. C'est ça qu'on veut.

Gérard Bourgoin

Messagepar Walmour » 03 mai 2026, 19:55

Watteliez est tellement au dessus du lot niveau arbitrage.

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 03 mai 2026, 19:57

Un joli match meme si un grand merci a TDP car a 1.1.... (et ca fait plaisir de voir un gardien qui sort a la limite de sa surface et mettre une tete, meme si en 1ere mi-temps il dégage au dessus de la nouvelle tribune au lieu de prendre la balle a la main)

Et mara se réveille au bon moment.

Place a Nice!!

Fabien Cool

Messagepar un_supporter » 03 mai 2026, 19:58

A-L a écrit : 03 mai 2026, 19:43 Pélissier : "Mara je l'ai sorti, d'une, car ça fait longtemps qu'il n'a pas joué, et de deux, quand on a pas marqué et qu'on met un doublé c'est.bien de sortie sous l'ovation du public"
:coeur: :coeur:
2 buts et 1 passe décisive
Ovation plus que méritée

Gérard Bourgoin
« La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France. » E.Cantona

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet" G.Courteline

Messagepar MADAUXERRE » 03 mai 2026, 19:58

Allez AJ AUXERRE
Oui moi je les ai vu (Lille, OM et Lens) et c est du 5 4 1 avec long ballon sur Wahi ou Cho. Donc oui c est le bus a 11 derrière. Et ca joue en contre

Jubal
"L'AJA est bâtie sur pierre, l'AJA ne périra pas"

Messagepar Amiral89 » 03 mai 2026, 19:59

Match très très moyen de l'équipe techniquement et tactiquement, mais les faits de jeu ont été avec nous.
Sinayoko tient vraiment l'équipe à bout de bras. Mara fait un match assez classique de sa part dans le contenu, sauf que là il marque enfin 2 vrais buts d'attaquant. Enfin, Owusu a été énorme à la récupération. Mes 3 votes sont pour eux.
La défense quant à elle a été particulièrement fébrile, l'excellent Okoh en tête.

Gérard Bourgoin

Messagepar MADAUXERRE » 03 mai 2026, 20:00

Walmour a écrit : 03 mai 2026, 19:55 Watteliez est tellement au dessus du lot niveau arbitrage.
Excellent arbitre en effet.

Jubal

Messagepar Mike71 » 03 mai 2026, 20:03

Allez AJ AUXERRE
Ah que oui je les ai vu les matchs de Nice.
Meme celui d'hier d'ailleurs.
C'est la méthode Puel.

Djibril Cissé

Messagepar Marmotoon » 03 mai 2026, 20:03

MADAUXERRE a écrit : 03 mai 2026, 19:58
Allez AJ AUXERRE
Oui moi je les ai vu (Lille, OM et Lens) et c est du 5 4 1 avec long ballon sur Wahi ou Cho. Donc oui c est le bus a 11 derrière. Et ca joue en contre
Non ça ne campe pas désolé. Ça défend très regroupé, et non ça ne fait pas que balancer. Ça gicle sur les côtés, c'est tranchant et ça appuie dans l'axe. Lens a énormément souffert de ces transitions. Pour moi, c'est pas camper ça et on est loin du no football de JF.

Jubal

Messagepar Aja94 » 03 mai 2026, 20:03

Les supporters y croient. J'espère que les joueurs en sont convaincus

Jean-Claude Hamel

Messagepar papy robert » 03 mai 2026, 20:04

Arcus a été bien accueilli ou tout le monde s'en foutait ?